le bot est réglé sur quoi ? on risque pas de niquer notre nouveau blason en le lançant ?
Le 30 juillet 2017 à 16:30:40 Crotalinho a écrit :
le bot est réglé sur quoi ? on risque pas de niquer notre nouveau blason en le lançant ?
Nope t'inquiète y'a aucun souci, on le met à jour pour qu'il prenne en compte ce genre de modification dans la protection des œuvres.
J'envoie les invitations sur le Discord aux intéressés dans cinq minutes.
PixelCanvas est officiellement mort à cause de l'admin un gros fils de shlag.
Genre pour remplacer n'importe quel couleur sur le GD on a un couldown de 29s mais quand c'est un pixel au couleur du Brésil, on se tape du 2min10.
Le 31 juillet 2017 à 00:37:02 Super-SunLight a écrit :
PixelCanvas est officiellement mort à cause de l'admin un gros fils de shlag.Genre pour remplacer n'importe quel couleur sur le GD on a un couldown de 29s mais quand c'est un pixel au couleur du Brésil, on se tape du 2min10.
Les pixels pré-MàJ sont considérés comme venant d'être posés, donc 30 secondes. Sinon c'est 10 secondes sur les pixels vierges, et 30 secondes + un bonus en fonction de l'ancienneté sur les autres.
Invitation discord
Bonjour
J'ai du temps à perdre, je t'aide
Je viens de finir.
Le 31 juillet 2017 à 20:36:44 PuckMoonen a écrit :
J'ai du temps à perdre, je t'aide
Merci pour l'aide ma petite
Le 31 juillet 2017 à 22:18:40 PuckMoonen a écrit :
Je viens de finir.
Fini quoi ?
le logo wutang
edit: sombre habitude
Bah le logo du khey. Cela me semblait logique. Vu que le topic est désert, inutile de citer le précédent message.
Le 31 juillet 2017 à 22:57:48 PuckMoonen a écrit :
Bah le logo du khey. Cela me semblait logique. Vu que le topic est désert, inutile de citer le précédent message.
Ah oui j'avais mal lu le post précédent, désolé
Le 31 juillet 2017 à 22:56:37 Oberjin a écrit :
le logo wutangedit: sombre habitude
Il faut que tu passes sur Discord toi
je sais khey
Le 31 juillet 2017 à 23:05:25 Oberjin a écrit :
je sais khey
T'as plus Discord ou quoi ?
J'serais pas contre re-choper le lien du discord,j'ai beau chercher sur tout mes comptes je le trouve pas.
Le 05 août 2017 à 20:52:11 Hidaro a écrit :
J'serais pas contre re-choper le lien du discord,j'ai beau chercher sur tout mes comptes je le trouve pas.
je t'ai mp
Post anti-bug