Le 23 juin 2017 à 11:47:24 Peregrino a écrit :
Le 23 juin 2017 à 11:26:57 -Laugh- a écrit :
Je trouve ça dommage que il n'y ait pas beaucoup de monde sur le topic.
Genre on est a peu près 100 sur 1300 connectés sur le fofo, imaginez on est 1300 sur PixelCanvason est pas 100, on est bien moins
C'est triste...
Si des kheys sont chauds pour m'aider pour le Larry, les contours sont finis!
Le 23 juin 2017 à 11:55:20 mabiteunarbre a écrit :
Si des kheys sont chauds pour m'aider pour le Larry, les contours sont finis!
Ca va être trèèès long si on est que deux, déjà il faudait finir le chef Michel Dumas
Le 23 juin 2017 à 12:00:16 RlSlTAS a écrit :
Si des kheys sont chauds pour m'aider pour le Larry, les contours sont finis!Ca va être trèèès long si on est que deux, déjà il faudait finir le chef Michel Dumas
Je te l'accord rien que pour les contours il a fallu quelques heures quand même!
Après le Dumas, on n'a pas le plan c'set un khey surmotivé qui s'en occupe!
Puis entre les smileys et le drapeau... il y a déjà du boulot mais bon il fallait le placer le Larry!
Le plan:
Le 23 juin 2017 à 12:09:50 mabiteunarbre a écrit :
Si des kheys sont chauds pour m'aider pour le Larry, les contours sont finis!Ca va être trèèès long si on est que deux, déjà il faudait finir le chef Michel Dumas
Je te l'accord rien que pour les contours il a fallu quelques heures quand même!
Après le Dumas, on n'a pas le plan c'set un khey surmotivé qui s'en occupe!Puis entre les smileys et le drapeau... il y a déjà du boulot mais bon il fallait le placer le Larry!
Le plan:
j'arrive
Le 23 juin 2017 à 12:09:50 mabiteunarbre a écrit :
Après le Dumas, on n'a pas le plan c'set un khey surmotivé qui s'en occupe!Puis entre les smileys et le drapeau... il y a déjà du boulot mais bon il fallait le placer le Larry!
Le plan:
j'y travaille aussi
je bosse sur le noir en bas à gauche
et bravo au khey qui a fait le détourage, ainsi que ceux qui ont défendu ardemment le hapoleon et la défense de risitas/jesus. On n'est pas beaucoup mais on taffe bien
Yep bien bien surmotivé, ça va faire 3 semaines que j'y suis (tout en aidant à reparer les autres dessins + quelques points par ci par là pour le Hapoleon). La photo est un peu claire, mais tant pis j'ai commencé comme ça. Le plan est pas definitif, ça serait bien en décor les petits couteaux au complet, un bon de la table 55, les 6 étoiles, un tout petit drapeau du Québec, et des couleurs qui rappellent en gros sa cuisine.
Le plan, basé sur le sticker de Normand14 :
Il reste principalement les parties les plus claires à faire.
http://pixelcanvas.io/@392,-326 ahhhhhh les brésiliens pas respecté
Le 23 juin 2017 à 13:47:10 MonsieurMerci a écrit :
Yep bien bien surmotivé, ça va faire 3 semaines que j'y suis (tout en aidant à reparer les autres dessins + quelques points par ci par là pour le Hapoleon). La photo est un peu claire, mais tant pis j'ai commencé comme ça. Le plan est pas definitif, ça serait bien en décor les petits couteaux au complet, un bon de la table 55, les 6 étoiles, un tout petit drapeau du Québec, et des couleurs qui rappellent en gros sa cuisine.
Il reste principalement les parties les plus claires à faire.
ah c'était toi qui bossait la dessus j'avais posé quelques pixels noirs avant l'attaque brésilienne, mais j'ai pas insisté en absence de plan
Beau boulot khey
Notre chef d'oeuvre à été souillé à l'attaque mes frères !
Le 23 juin 2017 à 13:51:37 floof_agrefif a écrit :
Le 23 juin 2017 à 13:47:10 MonsieurMerci a écrit :
Il reste principalement les parties les plus claires à faire.ah c'était toi qui bossait la dessus j'avais posé quelques pixels noirs avant l'attaque brésilienne, mais j'ai pas insisté en absence de plan
Beau boulot khey
Merci! Et aussi à ceux qui m'ont aidé un peu à effacer le coeur qu'il y avait avant (que j'ai re-créé tout seul juste au dessus avec le lettrage AZUL auquel quelqu'un tenait beaucoup puisque ça reconstruisait dés qu'on effaçait...).
Des gens ?
Oui
Vous etes toujours avec le risitas/jesus ?
Moi je suis sur le
sur le bleu du drapeau
Y a un discord ou pas du coup ? le seul discord que j'ai sur pixel est mort
Le 23 juin 2017 à 15:40:19 Malplaquet2 a écrit :
Y a un discord ou pas du coup ? le seul discord que j'ai sur pixel est mort
maintenant qu'on a ce topic il est à l'abandon ouais
Le 23 juin 2017 à 15:45:31 Peregrino a écrit :
Le 23 juin 2017 à 15:40:19 Malplaquet2 a écrit :
Y a un discord ou pas du coup ? le seul discord que j'ai sur pixel est mortmaintenant qu'on a ce topic il est à l'abandon ouais
Y a si peu de monde sur pixel en ce moment ?