ipflood marche plus ??
Ça a été la guerre sur le canevas cette nuit!
Partout c'est l'orgie... le vortex de la destruction a signé le point de non retour!
De notre coté on a du taf!!!
Le 04 juin 2017 à 14:52:55 mabiteunarbre a écrit :
Ça a été la guerre sur le canevas cette nuit!Partout c'est l'orgie... le vortex de la destruction a signé le point de non retour!
De notre coté on a du taf!!!
Oui, y'a eu un énorme bot qui a reproduit la fameuse tête de troll sur un peu prés tout le terrictoire du mexique + le terrictoire de SDLG + le void + une partie de 4chan
Du coup ils ont cherchés les fails et ont résolus Ipflood + ils ont reset une partie du centre
Là j'ai sorti mon balais curseur et je chante des chansons d'esclave de rizière!
Le 04 juin 2017 à 14:59:28 Jourays a écrit :
Le 04 juin 2017 à 14:52:55 mabiteunarbre a écrit :
Ça a été la guerre sur le canevas cette nuit!Partout c'est l'orgie... le vortex de la destruction a signé le point de non retour!
De notre coté on a du taf!!!Oui, y'a eu un énorme bot qui a reproduit la fameuse tête de troll sur un peu prés tout le terrictoire du mexique + le terrictoire de SDLG + le void + une partie de 4chan
Du coup ils ont cherchés les fails et ont résolus Ipflood + ils ont reset une partie du centre
Oui le ipflood et même les bots se sont pris une claque!
Il y a un carré blanc maintenant ? De toute façon maintenant je ne vois plus l’intérêt, le bot peut revenir n'importe quand
Oh les kheys les tracés à gauche de la tête ils sont foirés!!!! Pas la peine de reremplir!!!
Le 04 juin 2017 à 17:19:35 Actias_luna a écrit :
Il y a un carré blanc maintenant ? De toute façon maintenant je ne vois plus l’intérêt, le bot peut revenir n'importe quand
Nan il peut pas, ils ont corrigé la faille
Les tacos en pls.
KESKI C PASSÉ ICI
Défendez issou
Ils ont rasé le drapeau wtf
DANS VOS CUL LES TACOS
Koreus en
Ce gros carré blanc, au début je croyais que c'était moi qui laguait.
Oh la la les mecs de 4chan qui font une Cirno-tan en haut
Pourquoi y'a un gros carré ? faut faire quoi les kheys ?
Les kheys flood ip ne marchent plus ? + on fait quoi là ?
Au rapport
Il y a un petit 'fuck france' en bas.