Je veux mes Risicoins
toast
Je propose de renommer cette monnaie en risicoincoin ca sonne mieux
J'en suis
Le 21 mai 2017 à 18:47:08 LaChaaaance a écrit :
Allez on va faire une liste des gens qui veulent mettre leur compétences au service deDev :
- Terre7ermes
- daxax
- LaChaaanceGraphiste :
- Spratch
- cfburfgfd
- LaChaaaanceComplétez
Je m'ajoute, et par ailleurs, vous me donnerez les quelques risicoins.
toto1607 a l'air de s'y connaître à fond, ajoutez-le
Le 21 mai 2017 à 17:31:29 toto1607 a écrit :
Si vous voulez je m'y connais pas mal (je me suis fait plus de 5k rien que ce mois-ci en cryptomonnaies). Je peux essayer de m'y mettre la semaine prochaine.L'utilité principale de cette monnaie serait de faire des petits "tips" aux forumeurs qui le méritent, un peu comme 4chan et le dogecoin quand c'était possible.
Que ce soit pour remercier un bon quai qui post un plan alloresto-dealabs ou juste pour soutenir la maître-course, je pense que ça souderait un peu plus la communauté.
Pourquoi pas intégrer cette fonctionnalité à un plugin Google Chrome, pour que ce soit encore plus facile et rapide. Bien sûr des délires seraient intégrés au wallet
J'ai aussi des contacts qui développent des crypto-monnaies dont la capitalisation se compte en dizaines de millions d'euros, si jamais ça peut aider.
https://www.jeuxvideo.com/terre7ermes/forums/message/874177289
je poste
Rien compris
je soutiens le projet
On pourra payer en risicoins sur ma boutique en ligne si vous voulez
Je prend
Allez on va faire une liste des gens qui veulent mettre leur compétences au service de
Dev :
- Terre7ermes
- daxax
- LaChaaance
-ChaudasseDu1825
Graphiste :
- Spratch
- cfburfgfd
- LaChaaaance
Complétez
Je suis un peu rouillé en dév (web), mais je veux bien m'y remettre, j'ai le temps pour ça.
Je poste
Allez je poste on sait jamais
À moi la richesse
Khey J'veut bien le Mp
Je post moi aussi je veux devenir millionaire
Je réserve mes 10 risicoins