Arrêtez siouplait
Micron et son équipe de com sont très malins, tout est bon pour faire passer leurs opposants pour des abrutis. Donc le plan face à la pyramide, c'est du même acabit que le piège tendu à MLP quand Micron menaçait de "quitter le plateau" avant le débat.
Cet homme et ses camarades sont de très grands stratèges, prenez garde à ne pas vous faire avoir par sa supériorité stratégique
On aura droit à un article des illuminés de nouvelordremondial.com pour nous dire que c'est un illuminati reptilien malfaisant.
Avec ça, soyez en certain la dissidence sera la risée de la société bourgeoise de France
pourquoi je bide?
Il en va de la survie de la critique radicale du nouveau parasite
Le 07 mai 2017 à 23:32:52 Fairphone a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50946654-1-0-1-0-illuminati-le-president-macron-et-la-pyramide-du-louvre.htm
cimer khey, je partage aux brebis égarées
Belle analyse l'auteur je te tire mon chapeau
Mais les lâches préférons toujours se réfugier derrière l'idée que " c'est la faute des reptiliens de l'espace ils contrôlent tout " plutôt que de faire leur autocritique...
Joseph de Maistre disait : « Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite »
Quand on y pense, Micron est vraiment un génie. A tout point de vue. Et d'autres gros coups de poker nous attendent. Il a un peu d'avance stratégique sur le FN, il l'a prouvé au débat. Et à mon humble avis il a des millions d'années lumières d'avance sur le peuple, c'est un génie de la destruction
Le 07 mai 2017 à 23:38:11 Siboy a écrit :
Belle analyse l'auteur je te tire mon chapeauMais les lâches préférons toujours se réfugier derrière l'idée que " c'est la faute des reptiliens de l'espace ils contrôlent tout " plutôt que de faire leur autocritique...
Joseph de Maistre disait : « Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite »
merci
Par contre pour ta citation et bien écoute j'en ai un peu marre de me faire enculer pour les autres
C'est surement un message envoyé aux puissants de ce monde:
- Voyez je suis maintenant un des votres, ouvrez moi les portes de votre cercle
Le 08 mai 2017 à 01:36:43 -__-_-__- a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:40:27 Marc_Aurele_3 a écrit :
Quand on y pense, Micron est vraiment un génie. A tout point de vue. Et d'autres gros coups de poker nous attendent. Il a un peu d'avance stratégique sur le FN, il l'a prouvé au débat. Et à mon humble avis il a des millions d'années lumières d'avance sur le peuple, c'est un génie de la destructionil a des millions d'années lumières d'avance sur le peuple
est-il humain ? c'est une question intéressante
Sauf que tu es aussi tombé dans le piège de Macron l'auteur.
La vérité:Micron et son équipe de com sont très malins, tout est bon pour faire passer leurs opposants pour >des abrutis. Donc le plan face à la pyramide, c'est du même acabit que le piège tendu à MLP >quand Micron menaçait de "quitter le plateau" avant le débat.
Cet homme et ses camarades sont de très grands stratèges, prenez garde à ne pas vous faire >avoir par sa supériorité stratégique+
a ceux qui ironisent sur le fait que "c'est tellement visible, un vrai complot ne se dévoile jamais >ils seraient pas assez cons" ==> vous croyez pas justement qu'il y a un intérêt à laisser des >traces grossières (car elles sont grossières) POUR DISCREDITER ceux qui émettent l'idée de >complot ?
Il joue sur les deux tableaux khey
Etre plus intelligent que la masse ne fait pas de quelqu'un un reptilien je pense
+ avouons le, la masse est de plus en plus ignorante politiquement. Elle a été gavée de sous culture américaine et de débats de piètre qualité. On passe un peu d'apostrophe avec Pivot à TPMP. Mais la plèbe applaudit le messie qu'elle vomira dans quelques mois. Seuls quelques Parisiens en seront satisfait parce qu'il leur offrira du pain et des jeux. Et qu'après tout, osef de la France périphérique