Le 29 avril 2017 à 01:01:56 Nishioka a écrit :
- Si nous échouons qu'arrivera-t-il ? Que se passera-t-il quand Macron récupérera le trône de France ?-J'aimerais mieux mourir que de savoir le pouvoir entre les mains de Macron! Oui nul ne peut se fier à un mondialiste !
Je vais le faire ! Je vais le faire ! Je vais porter l'espoir en France ! Bien que je ne connaisse pas le moyen.
-Je vais vous aidez à porter ce fardeau Marine Le Pen, aussi longtemps que vous aurez à le porter !
-Si par ma vie ou par ma mort, je peux vous protéger : je le ferais ! Mon épée est votre!
-Et mon arc est votre !
- Et ma hâche !!!!
- Vous avez notre destin à tous entre vos mains, Marine Le Pen ! Et si telle est la volonté du conseil, Egalité & Réconciliation se joindra à vous !
Putain mais arrêtez c'est trop
Le 29 avril 2017 à 01:02:36 Spizza13 a écrit :
- Avez vous déja vu, Marine, la tour blanche de l'Elysée, scintillante Comme une flèche de nacre et d’argent, sa bannière tricolore flottante dans la brise du matin ? Avez-vous été rappelé chez vous, par le son retentissant de la Marseillaise ?
- J’ai vu l'Elysée... il y a longtemps...- Un jour, nos chemins nous y mèneront, et le militaire qui garde l'entrée pourra clamer très haut : « les seigneurs de la France sont de retour
Et ça continue génial
Le sticker de NDA avec l'arme, ça vient d'où à la base ?
Putain SDA quoi, rien que cette petite vidéo de merde j'ai déjà des frissons bordel
Le 29 avril 2017 à 01:07:19 GuerrierGallois a écrit :
- Le pouvoir d'En Marche ! est à vos ordres Attali ! Seigneur de la Terre.- Constituez moi une armée digne d'Israël.
- Quels sont les ordres du Maître, mon Seigneur ? Quels sont les ordres de Soros ?
- Nous pouvons commencer le travail!
- Les Français sont solides, mon Seigneur. Leurs racines sont profondes.
- Abattez-les tous !
Elles vous poussent où vos racines?!
Le 29 avril 2017 à 01:08:25 ThymThym3 a écrit :
- Le pouvoir d'En Marche ! est à vos ordres Attali ! Seigneur de la Terre.- Constituez moi une armée digne d'Israël.
- Quels sont les ordres du Maître, mon Seigneur ? Quels sont les ordres de Soros ?
- Abattez-les tous !
de l'air
MAIS BORDEL :
Epinglez moi ca bordel
Le khey qui fait un sticker Ent-Lassalle gagne toute mon estime
Putain
Le 29 avril 2017 à 01:09:07 Alysrazor a écrit :
Le sticker de NDA avec l'arme, ça vient d'où à la base ?
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2014/05/22/25007-20140522ARTFIG00345-dupont-aignan-convoyeur-de-kalachnikov-pour-denoncer-l-europe-passoire.php
- Abattez-les tous !
bordel t'es un génie khey wallah
Le 29 avril 2017 à 00:54:45 IFeelSoBad8 a écrit :
Faudrait que Philippot voit le topic putain
Tellement
Pour qu'ils débloquent quelques fonds pour faire un truc sympa la dessus. A l'instar du jeu très bon de melenchon. Mais là limité style bd ou juste relayer des vidéos sur Twitter en sous marin style
Evidemment pas lui directement qui posterait ça à son nom sur son compte. Bref y a quelques choses à faire mais clairement pour faire monter le délire ça demande un minimum de travail derriere
"Alain Soral que voient vos yeux de dissident ? "
"Leurs traces dévient au Nord-Est, ils emmènent les mondialistes à l'Elysée ! "
Le 29 avril 2017 à 00:38:03 Klimov a écrit :
Un délire est en marche!!! Probablement qu'il se fera malheureusement oblitérer par la triste réalité! Tout comme les espérances des Mélenchons au premier tour!!!! Mais il faut porter le coup!!!
Je ne croyais pas que ça finirai de cette manière
Fini ? Non le voyage ne s'achève pas ici
La défaite au second tour n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre
Le rideau de pluie grisâtre de ce monde sourira et tout sera brillant comme l'argent
Alors vous les verrez
Quoi Nicolas ? voir quoi?
Les législatives, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levé de soleil
Alors, ça ne va pas si mal ?
Non, non en effet
Je lis tous ça avec les ost
C'est epic
Le 29 avril 2017 à 01:11:56 IFeelSoBad8 a écrit :
"Alain Soral que voit vos yeux de dissident ? ""Leurs traces dévient au Nord-Est, ils emmènent les mondialistes à l'Elysée ! "
.... Macron....
Un soleil rouge se lève, beaucoup d'insoumis ont du rejoindre nos rangs cette nuit
L'ultime alliance des patriotes et des insoumis en marche contre les armées de Rothschild
Fillon le plus gros traitre que la france ai connue ne l'oubliez jamais en plus de voler l'argent des francais et de s'enrichir personnellement
faite un post en screenant les meilleurs et on les met sur le tweeter a phillipot