La Comtée, ce petit bout de France où il fait bon vivre, peuplé d'épicuriens et de gens simples
Les mondialistes veulent en faire un ENFER
Il faut jeter les traités européens dans la Montagne du Destin
Gollum conseiller son maître, oh oui il aime son maître, il aime la Comté, il ne trahiiiiiira jamais son maître non non
Le 29 avril 2017 à 00:10:34 Skarecr0w a écrit :
- Je voudrais que Macron ne soit jamais parvenu au second tour. Que rien de tout ceci ne se soit passé.
- Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décidez c’est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Tellement vrai
Putain Tolkien m'a convaincu de voter contre Macron, j'y crois pas
Le 29 avril 2017 à 00:13:22 Kadoudal a écrit :
Il faut jeter les traités européens dans la Montagne du Destin
JE VAIS LE FAIRE
Le 29 avril 2017 à 00:11:27 FilsDeXenophon a écrit :
- Je voudrais que Macron ne soit jamais parvenu au second tour. Que rien de tout ceci ne se soit passé.
- Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décidez c’est quoi faire du temps qui nous est imparti.
ce message qui résume parfaitement la situation actuel.
https://www.youtube.com/watch?v=SC3XYRV76nQ
-"hphf"
- CA NE COMPTE QUAND MÊME QUE POUR 2 % !!
Delahousse, c'est vraiment la pourriture macroniste :
"Marine Le Pen paye vos frais de campagne" ?
Dupont Aignan: Ce n'est pas un cor d'en marche !
Phillipot: Va quérir Marine. Ouvrez la porte !
Marine: Comment est-ce possible ?
insoumis: J'apporte la parole de Mélenchon de Fondcombe. Autrefois le comité national de la résistance existait entre les Maurassiens et les communistes. A cette époque nous avons combattu et péri ensemble. Nous sommes venus honorer cette allégeance.
Putain si un khey arrive à faire un montage de qualité avec tous ça
Le 29 avril 2017 à 00:13:49 Spizza13 a écrit :
- Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décidez c’est quoi faire du temps qui nous est imparti.Tellement vrai
Putain Tolkien m'a convaincu de voter contre Macron, j'y crois pas
Le 29 avril 2017 à 00:16:18 cossackgeneral a écrit :
- Coup de com à whirpool pour marine tel légolas sur le mummakil
https://www.youtube.com/watch?v=SC3XYRV76nQ
-"hphf"
- CA NE COMPTE QUAND MÊME QUE POUR 2 % !!
Le 29 avril 2017 à 00:16:56 Kick-Bat a écrit :
Dupont Aignan: Ce n'est pas un cor d'en marche !
Phillipot: Va quérir Marine. Ouvrez la porte !
Marine: Comment est-ce possible ?insoumis: J'apporte la parole de Mélenchon de Fondcombe. Autrefois le comité national de la résistance existait entre les Maurassiens et les communistes. A cette époque nous avons combattu et péri ensemble. Nous sommes venus honorer cette allégeance.
- Ils...ils vont enlever l'article 50...
- Restez tranquille...
- Pardonnez-moi... je n'avais pas réalisé... à cause de moi vous allez tous échouer...
- Non Asselineau, vous avez combattu bravement...
- C'en est fini... le monde des hommes va s'effondrer... Tout ne sera que réglementations et normes européennes... et ma cité sera détruite
- J'ignore quelles sont les forces qui me restent, mais je vous jure que jamais je ne laisserai prendre la maison France, ni notre peuple échouer
- Notre peuple...notre peuple...
- Ma capitaine... ma reine... ma Présidente
- Repose en paix...fils de l'UPR
Que quelqu'un en fasse une vidéo c'est trop beau !
OUCH!!!!!!!
"les feux d'alarmes de Marine, les feux d'alarmes sont allumés, le FN appelle à l'aide !"
"et Dupont-Aignan y répondra, réunissez les Frontistes"
Le 29 avril 2017 à 00:05:28 misato-san a écrit :
Créez plus d'orcs!Distribuez les cartes d'électeurs dans les quartiers, plus vite!