Faut laisser à la limite la guerre entre le kekistan et les russes
Le 05 avril 2017 à 13:32:15 Monkastic a écrit :
Le 05 avril 2017 à 13:30:43 LettreSupiot a écrit :
Les kheys les russes se font attaquer l'éclair sur leur drapeau, ça vous dis une petite trahison à l'ancienne on s'y met aussi De toute facon on sais qu'ils vont nous trahir et nous attaquer dès qu'ils en auront l'occasionMais pourquoi tu veux chercher la merde alors que je te garantis que les Russes sont 20 fois plus nombreux
Oui et donc tu vas attendre qu'ils nous fassent la même quand ils auront fini leurs drapeaux ? De toute facon ils sauront pas que c'est nous 4chan les attaque en ce moment même
Et s'ils sont ici avec google trad ont leur dira que c'est pas nous qu'ils ont mal compris
Bravo au mec con comme ses pieds qui remet l'étiquette. Tu nous a fait perdre 40min à plusieurs kheys ! T'as pas compris qu'on EFFACE CETTE PUTAIN D'ETIQUETTE !
Les kheys aidé moi a finir kukistan sur leur drapeau
Le 05 avril 2017 à 13:33:37 GuiLeMagnifique a écrit :
Les kheys les russes se font attaquer l'éclair sur leur drapeau, ça vous dis une petite trahison à l'ancienne on s'y met aussi De toute facon on sais qu'ils vont nous trahir et nous attaquer dès qu'ils en auront l'occasionC'est ce que j'essaye de dire depuis 100 pages... Dans ce genre de "jeu" les alliances ça va un moment, il n'y a qu'un seul conquérant
Ouais si on a assez d'effectif sauf que là c'est clairement pas le cas ils sont en nets supériorités numériques depuis plus de 24h
Le 05 avril 2017 à 13:30:25 SasquatchPeyote a écrit :
Le 05 avril 2017 à 13:29:12 LeCavEnCage a écrit :
Le 05 avril 2017 à 13:11:49 MainsBanAdeuses a écrit :
Le 05 avril 2017 à 13:10:47 LeCavEnCage a écrit :
Et un truc comme ça, ça vous dirait?Quadrille ça et je suis cho
retravaillé...Les sous-marins ?
Elle fait 64x66 pixels
Juste ce qu'il faut pour tenir sous le coq et la fleures.
Le et le qui on tenu
Le 05 avril 2017 à 13:33:47 SteinOS a écrit :
J'avais même pas vu le Risitas à côté du drapeau, il faudrait l'agrandir
bordel je l'avais pas vu
Pas d'attaque sur les Russes putain !!!!!
On est en infériorité, on va se faire déchirer la gueule, sufit que 4CHAN et eux s'y mettent, on est mort, vous êtes con ?
y' a un script pour contourner le captcha ?
Le 05 avril 2017 à 13:34:58 Monkastic a écrit :
Les kheys les russes se font attaquer l'éclair sur leur drapeau, ça vous dis une petite trahison à l'ancienne on s'y met aussi De toute facon on sais qu'ils vont nous trahir et nous attaquer dès qu'ils en auront l'occasionC'est ce que j'essaye de dire depuis 100 pages... Dans ce genre de "jeu" les alliances ça va un moment, il n'y a qu'un seul conquérant
Ouais si on a assez d'effectif sauf que là c'est clairement pas le cas ils sont en nets supériorités numériques depuis plus de 24h
Mais OSEF, c'est un jeu, c'est pas drôle s'il n'y a pas de piment
Quelqu'un m'explique ce que c'est le "kukistan" ?
ça fait plaisir je vois que y a plus de monde, vous allez pas être de trop, 4chan risque de contre attaquer salement, bref je go bosser; on se revoit ce soir
Fermez la et colorez ce putain de drapeau les pyj
Le 05 avril 2017 à 13:36:30 GuiLeMagnifique a écrit :
c'est clair
Le 05 avril 2017 à 13:36:30 GuiLeMagnifique a écrit :
Le nihilisme illustré.
Le 05 avril 2017 à 13:36:33 Pamalat a écrit :
Quelqu'un m'explique ce que c'est le "kukistan" ?
c'est le kekistan normalement. Un pays fictif qui glorifie kek, le dieu grenouille. Mais on transforme ca en kuk (cuck)
Putain on dirait le choixpeau magique dans Harry Potter
toujours pas de drapeau US.
c'est assez étrange.
Qui est chaud pour poser ça en bas du drapeau???