Le 13 juillet 2017 à 14:19:10 Sir-Artorias a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 11:58:17 Thewarrior_King a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 11:33:43 Sir-Artorias a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 23:37:06 Thewarrior_King a écrit :
Chose marrante dans les livres tyrion et un combattant au dessus de la moyenne voir plutôt bonChose marrante c'est faux
Les seuls fois où il se bat il a uniquement de la chance ou de l'aide.
Chose marrante tu dit de la merde
dans les livres il combat a pied en premiére ligne durant toutes la bataille contre les hommes du nord et il abat même un cheval avec son cavalier qui le charge puis il tue le cavalier (bataille de la fourche verte)
durant la bataille de la néra il combat a cheval et à pied et tue des dizaines d'adversaire et il et uniquement blessée par trahison d'un des chevalier (m'en souviens plus du nom):hap:
Tyrion Livres>>>>>>série
Dans la bataille de la Nera il mène les hommes, mais dès qu'il se retrouve en difficulté il ne doit son salut qu'à Podrick, sans ça il était mort.
Quant à la bataille du tome 1, il ne parvient à battre que des hommes d'armes assez faibles (et encore heureux de la part d'un noble) puis lorsqu'il se trouve face à un vrai adversaire, soit le chevalier, il ne doit sa victoire que grâce à son cheval qui mord la joue de son adversaire, ce qui lui donne une ouverture pour frapper. Ensuite il se fait blesser et mettre à tard par un autre type et là encore, il parvient à éventrer son cheval qui tombe sur l'adversaire et le contraindre à ne plus bouger. La chance
A aucun moment dans les livres il ne prouve sa valeur au combat en tenant face à un véritable adversaire ou autre chose qu'un soldat de base.
C'est exactement ce que je dit. il et au dessus de la moyenne
Il et meilleur que les soldat random qui représente 90/100 d'une armée j'ai jamais dit que il pouvait battre un vrai chevalier
+ dans la bataille de la néra non, il combat pendant une bonne demi heure et tue plusieurs adversaire avant de se retrouver dans l'eau (qui le fait couler à cause de son armure)et attaquer par le mec que envoi Joffrey(je sais plus si c'est le meme que dans la série)et la podrick le sauve,mais dans le combat à aucun moment il aller se faire tuer
J'ai peur que ça soit Sans la reine putain
Le 13 juillet 2017 à 14:28:14 Thewarrior_King a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 23:37:06 Thewarrior_King a écrit :
Chose marrante dans les livres tyrion et un combattant au dessus de la moyenne voir plutôt bonChose marrante c'est faux
dans les livres il combat a pied en premiére ligne durant toutes la bataille contre les hommes du nord et il abat même un cheval avec son cavalier qui le charge puis il tue le cavalier (bataille de la fourche verte)
durant la bataille de la néra il combat a cheval et à pied et tue des dizaines d'adversaire et il et uniquement blessée par trahison d'un des chevalier (m'en souviens plus du nom):hap:
Tyrion Livres>>>>>>série
Dans la bataille de la Nera il mène les hommes, mais dès qu'il se retrouve en difficulté il ne doit son salut qu'à Podrick, sans ça il était mort.
Quant à la bataille du tome 1, il ne parvient à battre que des hommes d'armes assez faibles (et encore heureux de la part d'un noble) puis lorsqu'il se trouve face à un vrai adversaire, soit le chevalier, il ne doit sa victoire que grâce à son cheval qui mord la joue de son adversaire, ce qui lui donne une ouverture pour frapper. Ensuite il se fait blesser et mettre à tard par un autre type et là encore, il parvient à éventrer son cheval qui tombe sur l'adversaire et le contraindre à ne plus bouger. La chance
A aucun moment dans les livres il ne prouve sa valeur au combat en tenant face à un véritable adversaire ou autre chose qu'un soldat de base.
Il et meilleur que les soldat random qui représente 90/100 d'une armée j'ai jamais dit que il pouvait battre un vrai chevalier
+ dans la bataille de la néra non, il combat pendant une bonne demi heure et tue plusieurs adversaire avant de se retrouver dans l'eau (qui le fait couler à cause de son armure)et attaquer par le mec que envoi Joffrey(je sais plus si c'est le meme que dans la série)et la podrick le sauve,mais dans le combat à aucun moment il aller se faire tuer
Il s'est quand même pris un coup d'épée dans la face et allait en prendre un deuxième fatal à la Néra, dire qu'il n'allait pas se faire tuer t'y vas un peu fort
4 jours
Le 13 juillet 2017 à 16:54:04 Sir-Artorias a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 14:28:14 Thewarrior_King a écrit :
> Le 12 juillet 2017 à 23:37:06 Thewarrior_King a écrit :
>Chose marrante dans les livres tyrion et un combattant au dessus de la moyenne voir plutôt bon
Chose marrante c'est faux
Tyrion Livres>>>>>>série
Il s'est quand même pris un coup d'épée dans la face et allait en prendre un deuxième fatal à la Néra, dire qu'il n'allait pas se faire tuer t'y vas un peu fort
Tu sais lire khey ? j'ai dit que DURANT LES COMBAT (dans les livres) donc dans la melee géneral il s'en sortaieint bien et il aurait sans doute survécu j'usqua l'arriver de son father
et aprés j'ai préciser que les seules raison pour laquelle il à failli crever ((hors combat contre les hommes de stannis))<<avant de se retrouver dans l'eau (qui le fait couler à cause de son armure)et attaquer par le mec que envoi Joffrey(je sais plus si c'est le meme que dans la série)et la podrick le sauve,mais dans le combat à aucun moment il aller se faire tuer >>
J-2
Le 14 juillet 2017 à 00:00:26 DabeullIZBACK a écrit :
J-2
J'ai eu plusieurs site de stream en mp, mais toujours personne qui en ait un valide pour le voir à 3h du mat vostfr en même temps que hbo comme l'année dernière ? Pour l'instant ce que j'ai c'est plutôt des sites pour telecharger ou voir les épisodes le lundi matin
Le 14 juillet 2017 à 01:37:52 zeldalin a écrit :
J'ai eu plusieurs site de stream en mp, mais toujours personne qui en ait un valide pour le voir à 3h du mat vostfr en même temps que hbo comme l'année dernière ? Pour l'instant ce que j'ai c'est plutôt des sites pour telecharger ou voir les épisodes le lundi matin
go ocs j'ai pris l'abonement exprès pour GoT
Le 14 juillet 2017 à 01:57:57 Thewarrior_King a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 01:37:52 zeldalin a écrit :
J'ai eu plusieurs site de stream en mp, mais toujours personne qui en ait un valide pour le voir à 3h du mat vostfr en même temps que hbo comme l'année dernière ? Pour l'instant ce que j'ai c'est plutôt des sites pour telecharger ou voir les épisodes le lundi matingo ocs j'ai pris l'abonement exprès pour GoT
Déjà dit, j'ai pas de sous
Et puis Ocs diffusent le lundi dans la journée, moi je cherche le stream en direct à 3h du mat en duplex du live de hbo
edit: je viens de voir que cette année ocs diffuse en simul, alors ce que je cherche c'est un livestream de ocs
La première scène de la saison sera Arya qui empoisonne les fils Freys restants
Le 13 juillet 2017 à 15:01:14 Spiderman44 a écrit :
J'ai peur que ça soit Sans la reine putain
N-Non ils n'oseraient pas
... Hein ?
Leaks
https://gfycat.com/finishedenchantedatlanticridleyturtle Melisandre et Varys
https://gfycat.com/tintedntedfavorablebedlingtonterrier Un dothraki qui bute un soldat Lannister
https://twitter.com/GameOfThrones/status/883702236068495360
La provoc qui continue, ils prennent du plaisir ou quoi
Tout ce temps pour ne pondre que 7 épisodes, bonjour l'arnaque.
George RR Martin a fait une interview pour Times et il a dit un truc mega important : "And Jon Snow, too, is drained by the experience of coming back from the dead on the show.
Right. And poor Beric Dondarrion, who was set up as the foreshadowing of all this, every time he’s a little less Beric. His memories are fading, he’s got all these scars, he’s becoming more and more physically hideous, because he’s not a living human being anymore. His heart isn’t beating, his blood isn’t flowing in his veins, he’s a wight, but a wight animated by fire instead of by ice, now we’re getting back to the whole fire and ice thing."
J'ai mis en gras le plus important. Donc Jon est un wight mais pas des White Walkers, c'est un wight de R'hllor.
Vdd, il parle de Beric
Le 14 juillet 2017 à 18:54:30 DabeullIZBACK a écrit :
Vdd, il parle de Beric
Je sais mais Jon est revenu à la vie de la même manière que Béric.
Le 14 juillet 2017 à 18:54:30 DabeullIZBACK a écrit :
Vdd, il parle de Beric
Il regarde que ce qu'il veut bien regarder
La hype monte https://www.youtube.com/watch?v=Egy5A070cbA