Le 30 août 2017 à 19:53:16 VaIyria a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:51:47 Tyene-Sand a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:50:23 Queen-Cersei a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:49:29 Tyene-Sand a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:47:02 WhiteMustine a écrit :
> Le 30 août 2017 à 19:46:23 Queen-Cersei a écrit :
>En vrai ça fais 2 saisons qu'on se tape la montagne zombie mais a par tuer 2 randoms il a rien fait du tout
bah en même temps c'est un semi-zombie qui obéit au doigt et à l'oeil de Cersei, donc il écoute
Toujours dans ton cachot avec ta mère?
je t'emmerde
je t'aime
Un boeuf carotte de 300KG, son métier bloquer le passage aux gens puis les laisser passer
Le 30 août 2017 à 19:52:20 RogerLeRocher a écrit :
J'ai prit un avertissement pour avoir partagé Tormund xBrienne
"Concerne la diffusion de contenus dont le visionnage est interdit aux mineurs" c'est le 18-25 ici on est pas censé être mineur
Va comprendre
Moi aussi j'ai perdu du karma mais rien à foutre
Le 30 août 2017 à 19:55:07 AzorJorah a écrit :
"Concerne la diffusion de contenus dont le visionnage est interdit aux mineurs" c'est le 18-25 ici on est pas censé être mineurVa comprendre
Moi aussi j'ai perdu du karma mais rien à foutre
J'imagine la frustration du mec qui report ça
Le 30 août 2017 à 19:53:46 GendryBaratheon a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:50:13 IronBornThisWay a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:46:16 GendryBaratheon a écrit :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :Suffisait de prendre le premier bandit/assassin de le tuer au delà du mur, attendre qu'il se transforme, repartir.
Ces gros nobrain vont risquer la vie de plusieurs personnes + 1 dragon pour qu'au final Cersei les baise quand même hihi
Ca marche comment le processus de "wight-ification" ?
Faut que le Night King soit à côté du mort non pour le ranimer ?D'ailleurs je ne comprends plus ce que le Wight qui a attaqué Mormont faisait à Castleblack ...
Quand tu crève de l'autre côté du mur tu te transforme en espèce de zombie c'est pour ça qu'il faut brûler les corps (il l'ont pas fait pour les 2 patrouilleurs morts et ils se sont relevés pour attaquer Mormont)
Le NK lui il transforme les Bebe en WW
Justement, la scène à Durlieu nous a prouvé le contraire
Tous les sauvageons morts ont été ranimés par le Night's King donc c'est lui qui influe sur la "résurrection" des wights
Les gohstfags qui DDB pour rien
Comment on enregistre vos stickers? Y'en a des geniaux
DITES-MOI QUE TYENE EST EN VIE
Hâte de la saison 8
Le 30 août 2017 à 19:54:08 IronBornThisWay a écrit :
D'ailleurs y avait une vieille théorie comme quoi Jon est le fils de Ned et d'Ashara Dayne, sa VRAIE namoureuz et pas Catelyn qu'il connaissait même pas
Ça c'était avant l'arrivée du voyeur aux 3 yeux
Le 30 août 2017 à 19:55:38 RogerLeRocher a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:55:07 AzorJorah a écrit :
"Concerne la diffusion de contenus dont le visionnage est interdit aux mineurs" c'est le 18-25 ici on est pas censé être mineurVa comprendre
Moi aussi j'ai perdu du karma mais rien à foutreJ'imagine la frustration du mec qui report ça
Surement des féministes ghostfags
+ Coucou les filles
EDIT: Pas de boobs sur ce sticker
Le 30 août 2017 à 19:56:33 VaIyria a écrit :
Non non !
Le 30 août 2017 à 19:56:07 Ramsay-B a écrit :
Il est difficile de tous les retrouver sous un seul thème dans risibanks. Lorsque tu en vois un qui te plait, si c'est un sticker fait à partir d'un personnage, tape son nom dans la barre de recherche et tu devrais être satisfait.
Le 30 août 2017 à 19:52:15 DavidGaudu a écrit :
On compte une centaines de chevaliers présents à Harrenhal dont les personnalités :le roi Aerys II Targaryen et sa Garde Royale, les frères jurés Gerold Hightower, Oswell Whent, Arthur Dayne, Barristan Selmy, Jonothor Darry et le prince Lewyn Martell ;
le prince héritier Rhaegar Targaryen, son épouse la princesse Elia Martell et ses dames d'atour, notamment Ashara Dayne ;
lord Whent, organisateur du tournoi, son épouse, lady Shella Whent, leurs quatre fils et leur fille ;
lord Jon Arryn, seigneur suzerain du Val d'Arryn, et ses deux pupilles, Eddard Stark et lord Robert Baratheon, ainsi que de nombreux vassaux tels les lords Éon Veneur et Yohn Royce;
Brandon Stark, héritier du Nord, accompagné de sa sœur Lyanna et son frère cadet Benjen, et de plusieurs de leurs vassaux, Mormont[, Corbois et Manderly;
ser Jaime Lannister, qui est intégré à la Garde Royale ;
lord Mace Tyrell, seigneur suzerain du Bief;
le prince Oberyn Martell de Dorne.Putain j'aimerais trop voir ce tournoi à l'écran
Dire que maintenant il reste que Jaime et Yohn Royce en vie
Bien sûr, elle a tenue 8 mois alors que Myrcella est morte en 15 minutes
Le 30 août 2017 à 19:58:22 Queen-Cersei a écrit :
DITES-MOI QUE TYENE EST EN VIENon non !
Menteur ! Pharisien !
Le 30 août 2017 à 19:58:42 VaIyria a écrit :
Comment on enregistre vos stickers? Y'en a des geniauxIl est difficile de tous les retrouver sous un seul thème dans risibanks. Lorsque tu en vois un qui te plait, si c'est sticker fait à partir d'un personnage, tape son nom dans la barre de recherche et tu devrais être satisfait.
Merci
Risibank et tu cherches avec les noms des personnages
Le 30 août 2017 à 19:58:48 Adouber a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:52:15 DavidGaudu a écrit :
On compte une centaines de chevaliers présents à Harrenhal dont les personnalités :le roi Aerys II Targaryen et sa Garde Royale, les frères jurés Gerold Hightower, Oswell Whent, Arthur Dayne, Barristan Selmy, Jonothor Darry et le prince Lewyn Martell ;
le prince héritier Rhaegar Targaryen, son épouse la princesse Elia Martell et ses dames d'atour, notamment Ashara Dayne ;
lord Whent, organisateur du tournoi, son épouse, lady Shella Whent, leurs quatre fils et leur fille ;
lord Jon Arryn, seigneur suzerain du Val d'Arryn, et ses deux pupilles, Eddard Stark et lord Robert Baratheon, ainsi que de nombreux vassaux tels les lords Éon Veneur et Yohn Royce;
Brandon Stark, héritier du Nord, accompagné de sa sœur Lyanna et son frère cadet Benjen, et de plusieurs de leurs vassaux, Mormont[, Corbois et Manderly;
ser Jaime Lannister, qui est intégré à la Garde Royale ;
lord Mace Tyrell, seigneur suzerain du Bief;
le prince Oberyn Martell de Dorne.Putain j'aimerais trop voir ce tournoi à l'écran
Dire que maintenant il reste que Jaime et Yohn Royce en vie
Et surement quelques vassaux mais ouais ce massacre
Le 30 août 2017 à 19:59:24 VaIyria a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:58:22 Queen-Cersei a écrit :
DITES-MOI QUE TYENE EST EN VIENon non !
Menteur ! Pharisien !
Attention , tu veux quand même pas que j'apelle la montagne?
il faut être premium