On entre dans les derniers 50 metres
Le 30 août 2017 à 17:29:46 [B]ornThisWay a écrit :
[17:28:31] <LePetitPont_>
Le 30 août 2017 à 17:22:58 ]Auros[ a écrit :
Le 30 août 2017 à 17:20:37 LePetitPont_ a écrit :
Le 30 août 2017 à 17:15:41 DanyTheQueen a écrit :
> Le 30 août 2017 à 17:14:21 [B]ornThisWay a écrit :
>>[17:12:58] <SuicideurDeZone>
> >> Le 30 août 2017 à 17:08:17 [B]ornThisWay a écrit :
> >>>[17:06:38] <]Auros[>
> >> >> Le 30 août 2017 à 17:05:24 [B]ornThisWay a écrit :
> >> >>>[17:04:30] <The-Kingslayer>
> >> >> >> Le 30 août 2017 à 17:01:02 [B]ornThisWay a écrit :
> >> >> >>Maintenant que j'y pense quasi TOUT LE MONDE est soumis a Daenerys
> >> >> >>
> >> >> >> Jon Snow (et donc Sansa + Arya)
> >> >> >> Melisandre
> >> >> >> Varys
> >> >> >> Tyrion
> >> >> >> Théon
> >> >> >>
> >> >> >> Et bientot y'aura sans doute Jaime
> >> >> >>
> >> >> >> Purée mais en fait tout le monde est au pied de Daenerys dans la série.
> >> >> >
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >> >C'est tellement n'imp
> >> >> >
> >> >> >Mais je crois pas (j'espère pas) que le Nord, Sansa et Arya accepteront Dany comme ça
> >> >>
> >> >> Ces deux rats vont ployer le genou tu verras.
> >> >
> >> >Daenerys est soumis à Jon
> >>
> >> Non c'est Jon qui est soumis, et il nous le prouve encore dans le dernier épisode.
> >
> >
> >Comme je l'ai déjà dit, la scène du boatsexe, Dany ce retrouve sur Jon, quand la voix de bran nous dit que Jon est l’héritier du trône, Inversement de position, Jon ce retrouve sur Dany, marquant ainsi une positon de dominant. Les rôles ce sont inversé.
>
> Et alors ? ça change RIEN au fait que c'est Dany qui commande. On verra dans la prochaine saison mais pour l'instant Jon est soumis, et je suis sur qu'il le restera.
Dany mange littéralement dans la main d'Aegon Targaryen
Comme si Aegon n'était pas à fond lui aussi sur la mère des dragons.
Aegon qui a plié le genou devant sa future femme
Aegon qui garde les enfants au Red Keep et grattouille le museau de Drogon pendant que sa femme gouverne.Jon sait faire preuve de retenu
L'autre inonde le sol en sa présenceDepuis qu'elle lui a sauvé cul en arrivant à dos de dragons il en peut plus le loup du Nord, oublie pas que c'est Kit Harington qui le joue.
Il est amoureux de Dany depuis leur premiere rencontre c'est tellement grillé.
Les Pro-Dany essayez pas d'inverser les rôles c'est elle qui a forcer Jon s'en foutait de base
Le 30 août 2017 à 17:32:51 Hagenberg a écrit :
Sinon Aegon reste quand même un alpha réussir à prendre les 7 coureonnes avec beaucoup moins de force que Daenerys
J'espère qu'on aura un spin off sur lui
On a déjà une série entière pour Aegon Kheyou
Jean Neige est immortel
Sinon Aegon reste quand même un alpha réussir à prendre les 7 coureonnes avec beaucoup moins de force que Daenerys
J'espère qu'on aura un spin off sur lui
Hein beaucoup moin de force
Balerion ?
+ ses 2 soeurs montait les dragons aussi
Le 30 août 2017 à 17:31:34 Estragon03 a écrit :
Jorah maitre cuck haut la main, pas Robert comme certains disent
Cersei a fait 3 enfants avec son frere, alors qu'elle est marié de Robert si tu le savais pas
Le 30 août 2017 à 17:32:28 ]Auros[ a écrit :
Jorah maitre cuck haut la main, pas Robert comme certains disentRobert à provoqué une guerre pour éviter la Friendzone là ou Jorah à tenu la porte pour que Daario défouraille Dany
Robert a au moins explosé le salaud qui l'a cucked
Le 30 août 2017 à 17:30:07 KingOfCarcosa a écrit :
Le 30 août 2017 à 17:28:35 Euron_le_Daron a écrit :
on est d'accord sur le fait que Jorah aurait au moins mérité une petite gâterie ?il a eu un calin c'est déjà ça
Croyez moi, d'expérience, si une meuf te fait un calin, c'est fini tu verras jamais son entre-cuisse
Pourtant, Bran..
Le 30 août 2017 à 17:33:49 DrogonedThisWay a écrit :
J'espère qu'on aura un spin off sur luiHein beaucoup moin de force
Balerion ?
Certes mais il n'avait pas d'armée de dothrakis ou de flotte
Montagne Zombie
Robert prime
Arthur Dayne=Rhaegar
Barristan Prime
Jaime Prime
c'est bon comme top 5 ?
Le 30 août 2017 à 17:34:39 Euron_le_Daron a écrit :
Jorah maitre cuck haut la main, pas Robert comme certains disentRobert à provoqué une guerre pour éviter la Friendzone là ou Jorah à tenu la porte pour que Daario défouraille Dany
Et Gendry qui s'avance vers Jon et qui lui dit que leurs pères étaient meilleurs amis alors que l'un a massacré l'autre au Trident
Le 30 août 2017 à 17:34:39 Euron_le_Daron a écrit :
Avec sa GROSSE masse
Le 30 août 2017 à 17:29:56 WhiteMustine a écrit :
on est d'accord sur le fait que Jorah aurait au moins mérité une petite gâterie ?Soumis depuis la saison 1 celui la
C'est un alpha dans la serie comparé aux bouquins. Le mec se met à genoux pour lui offrir une pêche de la taille d'une balle de ping pong et en baissant la tête plus bas que terre " pour ma Reine"
ce gros soumis ensuite il lui raconte une tite histoire mais il s'excuse et s'arrete parce qu'elle est pas interessante et digne pour sa Reine. Dany lui demande de continuer quand même et il répond tel un soumis de gros cuck " J'obéis ma Reine... alors il etait une fois bla-bla-bla"
J'ai jamais vu un perso ramper à ce point putain pourquoi y'a personne pour le secouer ?!
Le 30 août 2017 à 17:34:52 VaIyria a écrit :
Balerion ?
http://fr.gameofthrones.wikia.com/wiki/Aegon_I_Targaryen
les stickers robert sont géniaux putain
Le 30 août 2017 à 17:36:59 GendryBaratheon a écrit :
Le 30 août 2017 à 17:29:56 WhiteMustine a écrit :
on est d'accord sur le fait que Jorah aurait au moins mérité une petite gâterie ?Soumis depuis la saison 1 celui la
C'est un alpha dans la serie comparé aux bouquins. Le mec se met à genoux pour lui offrir une pêche de la taille d'une balle de ping pong et en baissant la tête plus bas que terre " pour ma Reine"
ce gros soumis ensuite il lui raconte une tite histoire mais il s'excuse et s'arrete parce qu'elle est pas interessante et digne pour sa Reine. Dany lui demande de continuer quand même et il répond tel un soumis de gros cuck " J'obéis ma Reine... alors il etait une fois bla-bla-bla"
J'ai jamais vu un perso ramper à ce point putain pourquoi y'a personne pour le secouer ?!
Un brave homme ce Jorah
Le 30 août 2017 à 17:37:47 DrogonedThisWay a écrit :
Le 30 août 2017 à 17:34:52 VaIyria a écrit :
Balerion ?
http://fr.gameofthrones.wikia.com/wiki/Aegon_I_Targaryen
Et donc ?
En fait Jorah c'est un troll de GRRM, aucune histoire ni évolution pour cet perso, depuis la premiere saison on sait qu'il est le meilleur ami gay de Dany et rien n'a changé
Faudrait vraiment avoir un spinoff sur aegon le conquérant
Non il a provoqué une guerre pour une femme qui la cuck avec son ennemi, puis il se fait cuck par Cersei qui fait ensuite passer ses batards pour ses gosses. Robert maitre cuck.