Le 08 juin 2017 à 19:21:41 TTOA-008 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:18:49 Bewoulf_Theking a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:17:43 TTOA-008 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:13:44 Bewoulf_Theking a écrit :
Tywin cette merde n’empêche dans les livres il perd une bataille crucial contre edmure (bon mm si cette défaite a en partie permis que il gagne la guerre)Tywin Lannister était quand même l'un des personnages les plus puissants, en terme de pouvoir.
Pas faux mais sa réputation de meilleur stratége et de loin fausse.
Hormis Port-Royal, je suis d'accord ce n'est pas un très bon stratège.
Le meilleur commandant millitaire encore vivant actuellement c'est jaime je pense ok il a perdu une bataille crucial mais c'était à cause de son arrogance et sa fougue et il les a toutes les deux perdu . d'ailleur avant ça il a conquis presque tous le conflans tous seul et défoncer edmure sur le champs de bataille chose a laquelle tywin a échouer
Hola
Parcontre tous c'est fameux leak soit disant vrai n'explique l'intrigue de euron dans cette saison ni comment ou si il meur
Le 08 juin 2017 à 19:24:56 Nouvixyr a écrit :
Hola
Salut khey
Le 08 juin 2017 à 19:24:13 Bewoulf_Theking a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:21:41 TTOA-008 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:18:49 Bewoulf_Theking a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:17:43 TTOA-008 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:13:44 Bewoulf_Theking a écrit :
Tywin cette merde n’empêche dans les livres il perd une bataille crucial contre edmure (bon mm si cette défaite a en partie permis que il gagne la guerre)Tywin Lannister était quand même l'un des personnages les plus puissants, en terme de pouvoir.
Pas faux mais sa réputation de meilleur stratége et de loin fausse.
Hormis Port-Royal, je suis d'accord ce n'est pas un très bon stratège.
Le meilleur commandant millitaire encore vivant actuellement c'est jaime je pense ok il a perdu une bataille crucial mais c'était à cause de son arrogance et sa fougue et il les a toutes les deux perdu . d'ailleur avant ça il a conquis presque tous le conflans tous seul et défoncer edmure sur le champs de bataille chose a laquelle tywin a échouer
Ce sera le conseiller militaire de Cercei...
Le 08 juin 2017 à 19:25:37 Bewoulf_Theking a écrit :
Parcontre tous c'est fameux leak soit disant vrai n'explique l'intrigue de euron dans cette saison ni comment ou si il meur
Les leaks c'est pas des conneries ça ?
J'ai pas lu toutes les pages mais vous pensez que Littlefinger a dit quoi à Jon pour que ce dernier le prenne par le cou comme Ned dans la saison 1 ?
Sachant qu'ils sont à coté de la statue de Lyanna Stark ?
Le 08 juin 2017 à 19:30:18 Nietchez a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:25:37 Bewoulf_Theking a écrit :
Parcontre tous c'est fameux leak soit disant vrai n'explique l'intrigue de euron dans cette saison ni comment ou si il meurLes leaks c'est pas des conneries ça ?
Je sais pas si tout est vrai mais une bonne partie oui et la trailer le confirme. Après il y a aussi des photos de tournage qui confirme certaines parties des leaks.
Cette année je sais pas ce qu'il c'est passé mais quelqu'un très tôt a pu sortir le leak de la saison 7 ...
Le 08 juin 2017 à 19:30:21 AlyssaTargaryen a écrit :
J'ai pas lu toutes les pages mais vous pensez que Littlefinger a dit quoi à Jon pour que ce dernier le prenne pas le cou comme Ned dans la saison 1 ?
Sachant qu'ils sont à coté de la statue de Lyanna Stark ?
Littlefinger est un personnage perturbateur, c'était peut-être dérisoire. Mais je ne me souviens plus de cette scène...
Littlefinger mourra probablement avec Sensa.
j'espère que Bran Stark va mourir, je trouve l'acteur insupportable
Ça a repris ? Depuis quand ? Quelle saison ?
Le 08 juin 2017 à 19:35:34 Toc a écrit :
Ça a repris ? Depuis quand ? Quelle saison ?
16 juillet donc le 17 pour nous et c'est la saison 7
Euron vas tout défoncer
Bon Ok il est pas aussi badass que dans le livre mais je garde espoir
Le 30 mai 2017 à 17:08:51 Pseudo supprimé a écrit :
ok voici le leak apparament apparu sur les forums du site lagardedenuit : c'est en anglais j'essaye de traduireEpisode 1 : Bran traverse le mur, rencontre le lord commander de la garde "Edd la douleur" Sansa veut donner des terres aux karstark et umber, Jon refuse. Lyanna Mormont fait la gueule. Dany arrive à dragonstone
Episode 2 : Jon recoit a "raven" de Dany, Jon et davos décident d'y aller parce qu'ils veulent du "dragonglass, Jon quitte Winterfall, Sansa s'en charge"
Episode 3 :Jon et davos arrivent à Dragonstone, rencotnre sur la plage entre tyrion et jon, Gris ver missandei et Dany. Dany demande à lui de plier le genou, il refuse, ils s'enguelent, tyrion lui redemande. Il le fait mais Dany n'a pas confiance en lui. Bran arrive à winterfall, Meera rentre chez elle.
Episode 4 : episode vide, Arya arrive à Winterfell, Sandor fait une apparition apparament avec la compagnie sans "drapeau" bannière ?
Episode 5 : Sam quittes "oldtown" pour Winterfell avec Gilly et bébé Sam, Jorah rejoints Dany à Peyredragon, mais est enfermé pour sa maladie.
Episode 5 partie B :Jon recoit encore a "raven" de Sansa : Bran et arya sont à WF. Jamie, Bronn, Tyrion et davos se rencontrent, pour "surrender" dany. Gendry arrive à Port-réal, capturé par Davos Jon se rend au nort, attaqué par les marcheurs blancs, ils sont entourés + avec un ours blanc polaire "zombie". Dany arrive. Viserion meurt. Jon se blesse, Benjen le sauve.
Episode 6 :Sansa condamne à mort Littlefinger, Arya l'execute.
Niveau leaks, il y a mec qu'avait balancé ça...
Le 08 juin 2017 à 19:37:53 Dabeull a écrit :
Euron vas tout défoncerBon Ok il est pas aussi badass que dans le livre mais je garde espoir
Vu son personnage dans la série, il va biffler ses victimes.
Le 08 juin 2017 à 19:37:53 Dabeull a écrit :
Euron vas tout défoncerBon Ok il est pas aussi badass que dans le livre mais je garde espoir
Il va se faire démonter par Daenerys et par sa soeur khey dsl
Le 08 juin 2017 à 19:39:14 TTOA-008 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 17:08:51 Pseudo supprimé a écrit :
ok voici le leak apparament apparu sur les forums du site lagardedenuit : c'est en anglais j'essaye de traduireEpisode 1 : Bran traverse le mur, rencontre le lord commander de la garde "Edd la douleur" Sansa veut donner des terres aux karstark et umber, Jon refuse. Lyanna Mormont fait la gueule. Dany arrive à dragonstone
Episode 2 : Jon recoit a "raven" de Dany, Jon et davos décident d'y aller parce qu'ils veulent du "dragonglass, Jon quitte Winterfall, Sansa s'en charge"
Episode 3 :Jon et davos arrivent à Dragonstone, rencotnre sur la plage entre tyrion et jon, Gris ver missandei et Dany. Dany demande à lui de plier le genou, il refuse, ils s'enguelent, tyrion lui redemande. Il le fait mais Dany n'a pas confiance en lui. Bran arrive à winterfall, Meera rentre chez elle.
Episode 4 : episode vide, Arya arrive à Winterfell, Sandor fait une apparition apparament avec la compagnie sans "drapeau" bannière ?
Episode 5 : Sam quittes "oldtown" pour Winterfell avec Gilly et bébé Sam, Jorah rejoints Dany à Peyredragon, mais est enfermé pour sa maladie.
Episode 5 partie B :Jon recoit encore a "raven" de Sansa : Bran et arya sont à WF. Jamie, Bronn, Tyrion et davos se rencontrent, pour "surrender" dany. Gendry arrive à Port-réal, capturé par Davos Jon se rend au nort, attaqué par les marcheurs blancs, ils sont entourés + avec un ours blanc polaire "zombie". Dany arrive. Viserion meurt. Jon se blesse, Benjen le sauve.
Episode 6 :Sansa condamne à mort Littlefinger, Arya l'execute.
Niveau leaks, il y a mec qu'avait balancé ça...
Il manque pas mal de chose et c'est pas bien traduit mais au moins on voit avec le trailer que beaucoup de choses sont vraies.
Vous pensez que y'aura qui dans la petite escouade qui va partir au nord du mur en éclaireur là ?
Je mise sur :
- Jon
- Tormund
- Davos
- Brienne
- Sandor
- Gendry
- Benjen
http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-7-running-times-revealed-record-length-season-finale-included/
On a la durée des 7 episodes les deux dernièrs seront les plus longs de la serie
Question pour les Jean-GoT, je crois que je suis au bon endroit.
J´ai vu que les 4 premières Saisons, j´aimerais lire les bouquins mais j´ai pas trop envie de me retaper les trucs que j´ai déjà vu.
A Partir de quel livre je dois commencer?