http://issoutv.com/galerie.php
Le créateur du site se fait quelques billets vous pensez ? Son site est pas mal visité mais vu que tout le monde à adblock sur le forum...
Je l'ai désactivé personnellement, il est bien son site faut le soutenir
Bande de cons
0, j'ai adblock personne gagnera un sous grace a moi je suis pas un de ces soumis
J'y vais sur mobile donc j'ai pas ublock, donc je lui fais gagner sûrement gagner quelques centimes
15 000-20 000 euros par mois
Le 30 mars 2017 à 05:03:55 tutosouaj a écrit :
0, j'ai adblock personne gagnera un sous grace a moi je suis pas un de ces soumis
Quelle pourriture
C'est con, les webm ne marche pas sur iPad et c'est le seul appareil sur lequel j'ai pas ublock
tout le monde a ublock il doit à peine avoir de quoi rembourser l'hébergement
Entre 30 et 40 par mois, je vais bientot acheter un autre serveur
Le 30 mars 2017 à 08:00:44 Issou-Tv a écrit :
Entre 30 et 40 par mois, je vais bientot acheter un autre serveur
Content pour toi dommage tu gagne pas plus
Mauritian à 05:07 :
C'est con, les webm ne marche pas sur iPad et c'est le seul appareil sur lequel j'ai pas ublock
Si vas sur direct link
Le 30 mars 2017 à 05:07:35 Mauritian a écrit :
Tous les webm dispos dans la galerie sont compatibles Iphone
j'étais là depuis le début du site, quand t'avais fait la promo du site avec la vidéo du massage là
celle avec les bruits comme si on toquait à ta porte (ça m'avait bien fait flipper)
c'est con que le site ne prenne plus en charge les .mp4 comme avant
Le 30 mars 2017 à 08:08:01 CasseurDeChips a écrit :
j'étais là depuis le début du site, quand t'avais fait la promo du site avec la vidéo du massage là
celle avec les bruits comme si on toquait à ta porte (ça m'avait bien fait flipper)c'est con que le site ne prenne plus en charge les .mp4 comme avant
Ahah oue je l'avais mis parcque moi j'avais sursauté quand je l'avais vu. Sinon les mp4 ca faisait un truc chelou sur certains navigateurs. Mais des que je finis certains trucs je me repenche dessus.
Webmshare qui a aussi mis une galerie maintenant