https://www.youtube.com/watch?v=Ygroebl8-Wo
c'est quoi a votre avis?
Un crapaud
WTF
Mais putain pk j'ai clique
J ai montrer la vidéo a des proches ,ils ont tous la gerbe
CHOC cette vidéo va vous ETONNER
Les ANIMAUX le DETESTENT
Le 27 février 2017 à 15:55:36 MechantForumeur a écrit :
Je déteste les Chinois, aucune morale concernant les animaux, en France on en bouffe ok mais peu de gens seraient prêt à tuer eux même l'animal on laisse ça a ceux qui n'ont rien à perdre et qui ont raté leur brevets des collèges
Ils en ont rien a battre de ce que tu penses de leurs pratiques le fermé d'esprit
C'est pas que les crapauds sont fragiles mais c'est que les chinois sont agiles
La sheitan putain
Faut l'exorciser ce fdp
Le pauvre Crapaud
Le 27 février 2017 à 15:52:47 Gomy a écrit :
Oh merde !Et il est parti où son bras gauche ?
Il l'a mangé
Je déteste les Chinois, aucune morale concernant les animaux, en France on en bouffe ok mais peu de gens seraient prêt à tuer eux même l'animal on laisse ça a ceux qui n'ont rien à perdre et qui ont raté leur brevets des collèges
Un ami à été dans ce trou à rat qu'est la chine pour une adoption et il m'a dit qu'il y retournerai plus jamais
Ciel gris, les chinois respectent rien et crachent partout c'est des gens dégueulasse
Ils ont aucune morale y'a qu'a voir la video de la petite fille ecrasé deux fois par un camion personne réagis ils s'en branlent.
Le 27 février 2017 à 16:00:32 Gomy a écrit :
Le 27 février 2017 à 15:59:10 Meruemu-9 a écrit :
La sheitan putain
Faut l'exorciser ce fdpJe crois qu'il a aussi mangé son bras gauche !
C'est un fait récurrent lors de la possession
les vegans qui essaient de constater et d'analyser les choses
Pasdamalgamefdpdemerde
Pauvre ptit crapaud
Ce genre de barbaries ne serait pas toléré dans mon royaume, cependant, je ne juge pas la politique étrangère chinoise ou japonaise, chacun ses coutumes.
Putain entre les chinois et les indien y a pas dire l'asie c'est cool
Moi fermé d'esprit ? Je vais en backpack au Japon pendant 3 mois dans 2 jours j'adore plein de culture mais les Chinois c'est non, comme dit plus haut le nombre de vidéos qu'on trouve montrant des gens par terre en train de crever et ils ne font rien, et qu'ils font des spectacles en faisant des combats de chiens et en mangeant le cerveau de singes encore en vie, pour accepter ça c'est pas de l'ouverture d'esprit c'est de l'imbécilité