Bon retour le maître course. Juste, parce que ça me parait encore flou, ce séjour t'as fais du bien et t'as envie de changer un peu de mode de vie ou bien tu vas reprendre ta routine de déchet jusqu'à ta prochaine hospitalisation ?
D'ailleurs t'as été hospitalisé de force ou c'est toi qui a demandé ?
Avec les 900€ que t'as économisé, tu vas pouvoir faire le tour de France des chiottes
Imagine les possibilités, les bars, les Carrefour, les trains
Très content de ton retour maitre course
Mais en vrai tu devrais arrêter le forum, il te pousse à faire des choses malsaines
MAITRE COURSEEEEEE
il est revenu putain j'avais pas vu
Le 25 février 2017 à 09:39:41 BloodyJacques a écrit :
Très content de ton retour maitre courseMais en vrai tu devrais arrêter le forum, il te pousse à faire des choses malsaines
Tu croit ?
Bon retour parmi nous Maitre course, tu nous as manqué
l'Hp normalement est censé de remettre sur pieds,toi c'est le contraire t'en ressort encore plus taré
Maitre course
Bienvenue à la maison Maître course
J'espère qu'un jour tu sortiras de toute cette merde, en vérité on rigole quand tu fais tes topics mais bon souhaite tous que tu réussisses khey
Énorme
Worthless enfin tu es la tu mas tellement manque putain !!! Maitre course cimer chef putin
la maitre course est de retour
Des déchets qui accclament un autre déchet...
Tu peux denoiveau avoir une vrai vie. Un travail ou des études.la tu es entrain de te détruire moralement.
dedi chiottes de suppermarché + bières steup
Putain la maitre course de nouveau parmi nous
Tu m'as manqué khey
Déconne pas avec tes conneries et les autres ne le poussez pas à faire de la merde.
Content que tu ailles apparemment mieux. Tu m'avais fait flipper avec ton "il y a des chances que je revienne pire qu'avant"
Bon retour parmi nous
Putain khey j'avais peur que tu aies clamsé
La maitre course