Félicitation à lui, l'histoire lui donnera raison.
Le 28 avril 2017 à 21:41:16 Forever-Seul4 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 21:33:24 T_ujfalusi a écrit :
comment il se fait pourrir par des petites merdes sur twitter
ou est vraiment la haine je me le demandeT'en fais pas, la plupart ne peuvent pas voter car ils sont 16 ans
Tout à l'heure un mec de jvc a dit que je méritais de mourir moi et ma famille car je vote MLP et pas Macron
La fameuse démocratie des militants de Macron
la tolérance
Le 28 avril 2017 à 21:41:13 Birdman_Stunna a écrit :
Le 28 avril 2017 à 21:34:00 LecheMesNoix a écrit :
Le 28 avril 2017 à 21:32:31 Birdman_Stunna a écrit :
Le 28 avril 2017 à 21:31:12 Forever-Seul4 a écrit :
Marine Le Pen présidenteNicolas Dupont Aignan premier ministre
Manque plus qu'Asselineau à l'économie et De Lesquen au ministère de l'intérieur et la on a la dream team nationaliste du siècle
remplace De Lesquen par De Villiers et ajoute Henri Guaino et c'est TOP
Ouais De Lesquen je l'ai surtout cité pour le délire , on est d'accord
Et puis De Villiers là t'es sur d'avoir le soutien total de l'armée hein
Le 28 avril 2017 à 21:38:27 JLM-4e-17p a écrit :
Le 28 avril 2017 à 21:36:00 CIintoniste a écrit :
Concessions ou non DLF et NDA seront pour toujours associé au FN dans les esprits.Il vient de tuer DLF.
Ou alors il voit plus loin, vers la création d'un nouveau parti qui remplacera le FN
Je dis oui !
Sachant que le FN n'aura jamais l'avantage aux législatives, NDA à vendu son cul et s'est suicidé politiquement pour rien. Même si le FN remporte les élections, il ne sera jamais premier ministre.
Je ne sais pas ce que Marine et Philippot lui ont raconté, mais ils l'ont bien niqué sur ce coup.
Ils voulaient juste récupérer les 5% de NDA en lui faisant miroiter une belle place.
C'est bien joué. Dommage que NDA s'est laissé aveuglé par l'appât du gain.
Venez choisir votre gouvernement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50875395-1-0-1-0-marine-presidente-choisissez-votre-gouvernement.htm
Avec NDA ?
Putain les rageux qui critiquent Dupont Aignan alors que son programme se rapproche infiniment plus de Le Pen que de Macron .... Allez dormir sérieux
Le 28 avril 2017 à 21:45:49 LoloBzh56 a écrit :
Sachant que le FN n'aura jamais l'avantage aux législatives, NDA à vendu son cul et s'est suicidé politiquement pour rien. Même si le FN remporte les élections, il ne sera jamais premier ministre.Je ne sais pas ce que Marine et Philippot lui ont raconté, mais ils l'ont bien niqué sur ce coup.
Ils voulaient juste récupérer les 5% de NDA en lui faisant miroiter une belle place.
On verra bien.
C'est plutôt pour la création d'un futur parti !
"Dommage que NDA s'est laissé aveuglé par l'appât du gain "
mais putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries
Parce que tu crois que Macron le respecte et qu'il lui aurait donné un ministère
Le 28 avril 2017 à 21:50:40 [jojo-lemerou_] a écrit :
"Dommage que NDA s'est laissé aveuglé par l'appât du gain "mais putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries
Parce que tu crois que Macron le respecte et qu'il lui aurait donné un ministère
https://www.youtube.com/watch?v=rtdYwRz2pZQ
NDA en sueur devant l'estoc tellement fine et aiguisée du terrible Yann Bathèrs qui met une PLS MONUMENTALE à NDA.
On a plus d'info sur les ajustements de programme annoncés?
À mon avis NDA aura surtout une place de choix dans le nouveau parti que va fonder Marine
Le 28 avril 2017 à 21:52:42 Gigoudoux a écrit :
Les gauchistes aux iles Kergelen
on en saura plus quand elle va annoncer son premier ministre a mon avis
Le 28 avril 2017 à 21:52:09 Klimov a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rtdYwRz2pZQNDA en sueur devant l'estoc tellement fine et aiguisée du terrible Yann Bathèrs qui met une PLS MONUMENTALE à NDA.
Même en avançant de minute en minute, le malaise est terrible
Le 28 avril 2017 à 21:45:49 LoloBzh56 a écrit :
Sachant que le FN n'aura jamais l'avantage aux législatives, NDA à vendu son cul et s'est suicidé politiquement pour rien. Même si le FN remporte les élections, il ne sera jamais premier ministre.Je ne sais pas ce que Marine et Philippot lui ont raconté, mais ils l'ont bien niqué sur ce coup.
, cette analyse de merde.
Le 28 avril 2017 à 21:54:30 JLM-4e-17p a écrit :
On a plus d'info sur les ajustements de programme annoncés?Les gauchistes aux iles Kergelen
Ok... J'attends avant de voter Marine du coup
Elle va infléchir son programme sur l'Europe, elle va calmer les choses et je pense qu'avec NDA le programme va s'adoucir au niveau régalien (islam) afin de pas brusquer les gens