https://www.youtube.com/watch?v=lh2JVxt6Ga8
Bien de tjr pas comprendre que Macron ne suivra qu'un seul programme ?
C'est celui de la finance
Je vous rappelle que Macron n'a jamais été élu. Le peuple ne l'a JAMAIS approuvé
Il doit sa place grace à la nomination par le président du "pouvoir d'achat"
"L'ennemi de la finance" comme il se définissait si bien
El famoso ennemi de la finance qui utilise comme ministre un pur produit issu de la finance
Elu par défaut et par démagogie, dire au peuple ce qu'il a envie d'entendre :
- en 2012, l'ennemi de la finance
- en 2017, le candidat antisystème
Quelle indignation mes kheys, vous n'avez pas honte ?
Vous veauterez vraiment pour cet être irrespectueux, prétentieux et démoniaque qu'est Macron ?
"Le candidat du travail", non pas impressionné par les t shirts à 5€ que portent ces ouvriers
D'ailleurs s'ils veulent un costume, ils ont cas travaillé ces faineants
Deja qu'ils ont la vie bien plus simple qu'un trader ou qu'un patron du cac 40
Comment la jeunesse peut elle se faire berner aussi grossierement par un carriériste prétentieux aussi facilement ?
Il faut concéder que sa plus grande qualité est sa maitrise parfaite de la démagogie et de la communication
En revanche, on le sent rapidement mis en difficulté, puisque ses intentions machiavéliques sont trop claires, son agressivité le trahit
Oooh zinedine ouuuuh zinedine.. pas ça, pas maitenant,mes kheys, pas maintenant.
Pas apres tout ce qu'on a fait. Pas en 2017 à l'aire de l'internet... reprenez vous, ne vous faites pas avoir
Ne faites les veaux, ne soutenez pas ce sheitan rotchildien
Il est de mêche avec le NWO
(que vous soyez complotiste ou pas, vous ne pouvez plus nier l'existence du NWO, tout est trop explicite)
Merde quand meme, vous etes l'élite !
Faites barrage à Macrotte !
NO PASARAN !
Message édité le 06 février 2017 à 21:18:28 par fromgoytojew