https://www.youtube.com/watch?v=Ryh3Zb2RWY0
alessandra sublet
Les commentaires...
Y'a six commentaires, c'est pas très représentatif
Je suis d'accord avec le gars qui parle du verlan
37 et demi
Qui se souvent quand elle présentait C a vous, souvent pieds nus
Elles savent que la plus part des mecs sont fétichistes des pieds donc elles en profitent pour nous faire plaisir
Le 04 février 2017 à 02:02:25 zaki-dogan a écrit :
Elles savent que la plus part des mecs sont fétichistes des pieds donc elles en profitent pour nous faire plaisir
quandd tu vois certaines photos oui tu te dis qu'elles savent pertinemment ce qu'elles font
Le dos est pas mal mais putain la voûte
avec ce petit pli là
Ça va, après j'aime bien voir de beaux pieds mais je suis pas obsédé à ce point après je suis pas contre un bon hum.. tu vois quoi mon organe reproducteur avec ses pieds
Ses pieds je m'en fous
par contre, j'attacherai volontiers ses jambes interminables autour de ma taille pour pouvoir la secouer vigoureusement pendant 30mn
Y a vraiment un gars qui a traduit cette vidéo
Le 04 février 2017 à 02:08:33 Giresunspor a écrit :
Y a vraiment un gars qui a traduit cette vidéo
ouais ça m'a fait marrer aussi
par contre, j'attacherai volontiers ses jambes interminables autour de ma taille pour pouvoir la secouer vigoureusement pendant 30mn
c'est sûr que s'il y avait moyen je m'occuperais pas que de ses pieds
Ça va, après j'aime bien voir de beaux pieds mais je suis pas obsédé à ce point après je suis pas contre un bon hum.. tu vois quoi mon organe reproducteur avec ses pieds
je vois ça s’appelle un footjob, t'as plein de vidéos de ça sur youp*** si tu veux
https://youtu.be/BwjpEAYtySU?t=2m30s
Bonjour,
Je dirige un réseau de fétichisme sur Bordeaux et alentours.
Qu'est-ce que c'est ?
Tout simplement, je mets en relation mes clients avec des maîtresses (ou des maîtres selon les préférences) qui font partis de mon réseau.
Comment intégrer ce réseau et profiter des plaisirs fétichistes ?
Nous devons d'abord s'appeler ou échanger par message. J'ai besoin d'en savoir plus sur vous afin notamment de garantir la sécurité et l'anonymat des maîtresses.
Nous devrons ensuite nous rencontrer et je vous présenterai les différentes photos de ces maîtresses avec leurs tarifs.
Tout se fait en espèce, aucun virement ni chèque accepté.
Quel est l'avantage de ce réseau ?
Pouvoir enfin réaliser librement ce fantasme qui est malheureusement trop tabou dans notre société.
Disposer d'une sécurité et d'un anonymat sûr (que ce soit pour les clients ou les maîtresses, je suis votre seul intervalle, autrement dit personne ni même les maîtresses ne sauront comment vous vous appelez)
Il n'y a aucunes fréquences à accepter. Vous pouvez très bien faire appel à mon réseau une fois par semaine comme une fois par an.
Et surtout, AUCUN FAKE comme on en voit trop souvent sur internet !
Si vous êtes intéressé ou que vous voulez juste des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.