Le 02 février 2017 à 01:54:04 Lumkey a écrit :
Bah apars toute les conneries qu'on lit sur ce topic, un vrai truc c'est la musculation, ça rend la voix legèrement plus grave. ( aller faire des recherches, c'est sérieux, la testostérone "aggrave" la voix. D'ailleurs si tu parles peu, tes cordes vocales produiront un son plus grave également. A l'inverse, parler beaucoup ne rendra plus "souple' tes cordes vocales, en un sens, et donc tu auras une voix plus aigu.Pas pour rien que les gens au voix grave parle peu, et inversement.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Personnellement quand je parle pas beaucoup (et donc par extension que ma voix est pas échauffée) j'arrive pas à descendre au plus bas, c'est seulement quand je l'échauffe bien que ça fait péter les basses.
J'ai toujours été un branleur allergique au sport et ma voix est passée de voix de victime à voix de mâle alpha parfait en 3 ans.
Tu vas supprimer ton "ok" puis le reposter 4000 fois ?
Assume tes up. Même sur JVC ca agit en lâche.
"Voix grave voix d'alpha"
"Voix aiguë = faible"
Ce qu'il faut pas lire ici
Il y en a certains qui devraient sérieusement songer à arrêter la fiction parfois.
Le 02 février 2017 à 03:21:07 cptHarkness a écrit :
"Voix grave voix d'alpha""Voix aiguë = faible"
Ce qu'il faut pas lire ici
Il y en a certains qui devraient sérieusement songer à arrêter la fiction parfois.
Un homme alpha est par définition un homme viril, et un homme viril possède une voix grave
Tu peux t'entraîner à travailler l'intonation khey, y'a de très bons exercices pour ça
Le 02 février 2017 à 02:30:19 JamelFromShit a écrit :
Le truc de la muscu et de la testo qui influe sur la voix c'est connu
À cet égard ça me rappelle ce reportage NRJ 12 où ils suivent le denommé Alexandre Nataf, l'anapathe et go muscu.
On le voit go muscu avec sa ...femme.Je vous assure que sa femme a abusé de la muscu et n'a désormais plus rien de féminin.
Mêmes des travelos ont une voix plus féminine que ça.. Quelle horreur sa voixSi vous tapez " Alexandre Nataf " sur youtube, vous tomberez sur le reportage
Sa n'a rien a voir avec la muscu
Tu peut faire de la muscu et avoir une voix hyper aigue
Si tu veux une voix aigue le seul moyen c'est l’entrainement
Exemple https://www.youtube.com/watch?v=QFheoVsUAIc ce gars qui de base est un baryton (càd voix d'homme middle comme 70% des hommes)
Pour une voix plus grave ce qui donne du grave à la voix c'est en grande partie la cavité buccale qui agit comme caisse de résonance donc t'entraîner à ouvrir la bouche quand tu parles
Pour le timbre de l'entrainement
http://vocaroo.com/i/s1E6ivBBdqLx
Un vrai délice au tél ou en vocal quand elles me disent que j'ai une belle voix
J'y crois pas trop pour le truc de la muscu
Changer de voix Mis à part prendre des hormones du sexe contraire je vois pas
Tu peux changer ton intonation à la limite si t'as que ça à foutre mais sinon le temps fait son office
Bah ouais. Les acteurs vocaux en sont un bon exemple !
Le 02 février 2017 à 05:20:00 gold-fingers76 a écrit :
Changer de voix Mis à part prendre des hormones du sexe contraire je vois pas
Si c'est pour avoir une voix féminine, les hormones ne marcheront pas.
Au pire j'te pète les couilles l'op
Tu crois vraiment que t'auras la même voix que maintenant à 80 piges ?
Le 02 février 2017 à 06:40:32 InfoTeuf a écrit :
ok
Tu vas le supprimer aussi cet up ?
InfoTeuf InfoTeuf
02 février 2017 à 06:59:09
Alerte
ok
il continue ce clown en plus
Le mec ca doit faire 4 ou 5 heures qu'il up en cachette.
Faut l'faire pour se faire chier à c'point.
Le 02 février 2017 à 01:54:04 Lumkey a écrit :
Bah apars toute les conneries qu'on lit sur ce topic, un vrai truc c'est la musculation, ça rend la voix legèrement plus grave. ( aller faire des recherches, c'est sérieux, la testostérone "aggrave" la voix. D'ailleurs si tu parles peu, tes cordes vocales produiront un son plus grave également. A l'inverse, parler beaucoup ne rendra plus "souple' tes cordes vocales, en un sens, et donc tu auras une voix plus aigu.Pas pour rien que les gens au voix grave parle peu, et inversement.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
timido che parlo uno fois dans l'anno e che ha una voix di tafiola