Traderpro :
- Fais des martingales sur les quarts temps
- Ne montre aucun screen de ses paris
- Aime passer pour un guignol
Et vous ?
Biensur que si je retire facilement faut juste être réglo et aucun problème.
[04:02:35] <MaDDox___>
Le 29 janvier 2017 à 04:01:18 TraderPro a écrit :
Maddox 25k€ de BK, principalement sur betclic , unibet et d'autres sites quand ma mise max est atteinte .OK sauf que jamais de la vie ces book là (ARJEL quoi) te laisseraient retirer disons 3000€ facilement (Tukra ça lui a pris 1 mois et demi pour retirer 3500€).
Alors ?
Exactement pour être tranquille en ayant une grosse BK y'a que Pinnacle et le Betting Exchange
Le 29 janvier 2017 à 04:04:06 TraderPro a écrit :
Biensur que si je retire facilement faut juste être réglo et aucun problème.
gros tu viens de prouver le fake quoi...là maintenant si tu veux faire fermer nos gueules c'est un screen...sinon pas la peine de continuer à entretenir un fake pathétique
Ce fake sérieux......
25k€ grosse BK le mec vit à l'ouest
Si Boston perd comme Charlotte tu perds combien
S'inventer une vie de merde comme ca putain mais faut vraiment être dérangé c'est triste
[04:06:30] <Elliptical_Sun7>
Il perd le PIB des états-unis.
La survie de Betclic et Unibet dépend uniquement de son bet.
Menès et Desailly en sueur devant le match des Celtics.
Le mec croit que je fake car je reste sur des sites ARJel ta crue que je traine sur des books étranger coco
Le 29 janvier 2017 à 04:06:15 TraderPro a écrit :
25k€ grosse BK le mec vit à l'ouest
Le mec s'enfonce...
25K de BK mais ça joue en ARJEL
Le 29 janvier 2017 à 04:08:22 TraderPro a écrit :
Le mec croit que je fake car je reste sur des sites ARJel ta crue que je traine sur des books étranger coco
allez hop pas de screen on arrête de répondre
j'go sur cs:go
Le 29 janvier 2017 à 04:02:35 MaDDox___ a écrit :
Maddox 25k€ de BK, principalement sur betclic , unibet et d'autres sites quand ma mise max est atteinte .OK sauf que jamais de la vie ces book là (ARJEL quoi) te laisseraient retirer disons 3000€ facilement (Tukra ça lui a pris 1 mois et demi pour retirer 3500€).
Alors ?
Alors ?
en arjel ils payent sans problème tant que tu leur donnes pas de raison de pas le faire (ie. déposer avec la CB de ta cousine et faire une demande de retrait sur le compte de ton meileur pote)
Maddox tu as 0€ normal que tu gobes tous les conneries sur arjel des autres. Le jour ou l'État va les niquer je serai content d'être reglo, quand les sites étranger déclarons faillite je vais bien rigoler
[04:09:22] <Prefontaine100>
Alors ?
Alors ?
en arjel ils payent sans problème tant que tu leur donnes pas de raison de pas le faire (ie. déposer avec la CB de ta cousine et faire une demande de retrait sur le compte de ton meileur pote)
Ca dépend des books avec certains tu galères à fond ( Unibet, Betclic, Bwin notamment ).
Allez je me casse bande de fdp vous me porter poisse sur Boston.
Curry en god mode
Le 29 janvier 2017 à 04:13:03 TraderPro a écrit :
Allez je me casse bande de fdp vous me porter poisse sur Boston.
Tu nous a pris pour K James
C'est un match compliqué à jouer c'est normal si Boston perd
L'autre qui nous sort que Pinnacle va faire faillite