Le 10 janvier 2017 à 23:33:38 Gimilik a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:29:07 Pool1892_3 a écrit :
Sinon comme je disais, je ne suis pas français mais j'aime bien regarder vos débats politiques.Alors Philippot c'est l'un des mec les plus cohérent dans les débats en ce moment, il arrive a se défendre contre un plateau qui le déteste et ne perd pas son sang froid.
Alors je repose ma question, c'est le mot "FN" qui limite vos esprits pas vrai ?
Si leur parti se nommait "joli panda" marine serait déjà présidente
Il c'est fais humilier face à Macron
C'est juste un transfuge qui c'est ramener avec des idées chopper chez Chevènement
Bordel et cette vidéo ptn tous les clichés du youtubeur à deux balles (les cuts, la musique, la mise en scène ridicule du début)
J'espère qu'il a viré son staff de coms parce que là...
C'est ça que tu apelles une humiliation ?? https://www.youtube.com/watch?v=M2ZfvHxaGig
Le 10 janvier 2017 à 23:35:39 -kazekage a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:31:32 dqsdqsqsddqs a écrit :
Ce ratio j'aime/ j'aime pasLe parti "victimisé par les médias snif snif" qui se fait de même victimiser par le peuple
Le peuple? Tu veux dire 100 puceaux gauchiasses en sueur qui s'organisent actuellement via mp, skype, msn messenger, outlook et myspace?
Ils se font déjà rattraper, bientôt plus de like que de dislike
J'ai posté mon petit commentaire
Le 10 janvier 2017 à 23:35:28 DieudoFerrari a écrit :
Mélenchon a créé sa chaîne parcequ'il est très peu invités par les médias je comprend pas pour phillipot
UTILISEZ TOUS VOS SECONDAIRES, IL FAUT REMONTER AU PLUS VITE LES POUCES BLEUS !!!
Je me suis abo merci khey pour l'info
Le 10 janvier 2017 à 23:36:08 EctoBouZeb a écrit :
trollez le sur son homosexualité putain
Dit il
charlesold
T'as pas l'air de te rappeler de la première vidéo de méluche sur YT où il avait le charisme d'une huitre, puis il s'est adapté, vous êtes vraiment des hypocrites sans déconner...
Le 10 janvier 2017 à 23:36:18 BluEra a écrit :
Philippot qui fait semblant de boire
Philippot nominé pour le Golden Globe
Philippot qui copie Mélenchon
Philippot le coincé
Premier parti de France ISSOU
AYAAAAAAAAAAAAAA
Mélenchon lui au moins à des couilles il parle face caméra et s'investis pourquoi c'est pas marine lepen qui fait ses vidéo mais florian
HOP HOP HOP les kheys on s'abonne !
ALLER LES KHEYS, IL FAUT QU'ON TROUVE UN TRUC POUR LE FAIRE BUZZ ET QU'ON PARLE DE NOUS SUR LES MEDIAS
Imaginez Henry de Lesquen dans le youtube game
La toute première vidéo, la toute première tasse
Le 10 janvier 2017 à 23:36:08 EctoBouZeb a écrit :
trollez le sur son homosexualité putain
Venant de toi
Le 10 janvier 2017 à 23:37:05 CatPerson a écrit :
charlesoldT'as pas l'air de te rappeler de la première vidéo de méluche sur YT où il avait le charisme d'une huitre, puis il s'est adapté, vous êtes vraiment des hypocrites sans déconner...
Tu parles à des merluchiens là
Philiprout ridicule
Le 10 janvier 2017 à 23:36:18 BluEra a écrit :
Philippot qui fait semblant de boire
Philippot nominé pour le Golden Globe
Philippot qui copie Mélenchon
Philippot le coincé
Premier parti de France ISSOU
Mélanchon à 10 % dans les sondages !
Derrière MACRON
Le 10 janvier 2017 à 23:35:28 DieudoFerrari a écrit :
Mélenchon a créé sa chaîne parcequ'il est très peu invités par les médias je comprend pas pour phillipot
Une heure chez Bourdin ce matin
Le 10 janvier 2017 à 23:35:39 -kazekage a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:31:32 dqsdqsqsddqs a écrit :
Ce ratio j'aime/ j'aime pasLe parti "victimisé par les médias snif snif" qui se fait de même victimiser par le peuple
Le peuple? Tu veux dire 100 puceaux gauchiasses en sueur qui s'organisent actuellement via mp, skype, msn messenger, outlook et myspace?
Ce foutage de gueule, c'est vous qui paniquez
THIS : https://www.jeuxvideo.com/ruquierzer2/forums/message/850407009