Oh non pas ça pas maintenant pas apres tout ce que tu as fait
Au moins tu t'es fait respecter ... Quelle enflure serieux
Non Laura
Fais chier alle avait l'air bien cette fille
Putain j'ai l'impression que c'est George.R.Martin qui a écrit ta vie.
Le 22 janvier 2017 à 00:53:48 djibrilben a écrit :
Non Laura
Fais chier alle avait l'air bien cette fillePutain j'ai l'impression que c'est George.R.Martin qui a écrit ta vie.
C'est le fait que ce soit écrit coup sur coup qui donne cette impression, quand tu prends en compte le fait que plusieurs mois se sont écoulés entre le début et la fin, tu relativises.
Enfin fini de tout lire d'une traite, ça fait long n'empêche.
Je viens juste poster un message d'encouragement, j'ai bien ri et l'adaptation cinématographique dans ma tête se fait sans problème, topic en fav en attendant la suite !
Mais au final tu t'enfuis avec l'amour de ta vie en europe de l'est vivre une vie d'aventures et d'amour
Hein pas vrai ?
Dis moi que c'est ça
Le 22 janvier 2017 à 01:12:54 infoinfoinfo a écrit :
Mais au final tu t'enfuis avec l'amour de ta vie en europe de l'est vivre une vie d'aventures et d'amour
Hein pas vrai ?
Dis moi que c'est ça
La suite arrive
Triste
Elle arrive quand la suite ?
Je viens de tout lire, je suis pas souvent sur le fofo mais c'est le meilleur risitas que j'ai pu lire, j'ai une hype aussi grande que la paire de couilles de Ciril
j'espère qu'il y aura une happy end même si ça s'annonce compliqué
bref, gg l'auteur, et t'as mon soutien khey .
Et Ajde Nole! (j'aime la Serbie rien que pour lui)
Les kheys qui vivent des aventures
Moi j'ai énormément d'anecdotes risitassables, mais aucun vrai récit constants dans l'humour, il me faudrait un support genredes Anecdotas pour que les kheys comme moi ayant eu une vie pas palpitante sur la durée puissent partager de shistoires de 6 lignes
Mais tu m'a l'air d'être un bon gars, et ceux que tu fréquentent aussi, c'est toujours un peu intéressant et hypnotisant les fortes personnalités
Bien que j'ai une idée de comment t'as fini khey
Pour quand la suite ?
Post avant la fin
Chapitre final
J'attendis lundi pour lui envoyer un message lorsque je la savais en cours, message lui demandant si l'on pouvait se voir dans l'immédiat, ce qu'elle accepta. Lorsque je la vis avec les yeux gonflés, j'eus un premier pincement au coeur et, ne sachant comment réagir, je me suis contenté de la serrer dans mes bras.
Apparemment, son père l'avait bassinée tout le weekend à mon sujet, m'ayant fait passer pour le seul fautif dans l'histoire. Je n'ai pas cherché à descendre son père devant elle et m'excusai, mais je lui ai quand même demandé de me croire lorsque je lui dis que je n'étais pas le seul responsable, ce qu'elle fit.
Le problème c'est que, déjà hyper autoritaire à la base, il avait promis de l'être encore plus : désormais, il la conduirait à chaque soirée et viendrait la chercher avant minuit, hors de question de traîner après les cours,... bref, il était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour m'empêcher de la voir. Une fois que je compris cela, je lui air proposé d'arrêter, nous deux, de rompre en somme. Non pas que j'aie eu envie d'une relation plus simple ou voir d'autres filles les kheys, mais ça ne pouvait qu'être douloureux pour nous deux car, en gros, les seules occasions que nous avions de nous voir se résumaient désormais aux heures de cours, à condition de sécher, ainsi qu'aux soirées (et à ce moment là, je savais même pas si elle allait réellement pouvoir encore venir à une seule d'entre-elles). Sur le coup, ça l'a achevée, elle n'était même pas en colère contre moi, juste effondrée.
Le jour-même, je suis allé bosser au bar et tentai de faire comme si de rien n'était. Le lendemain, pareil. Le surlendemain, je n'y suis pas allé, et ce fut le début d'une longue série. Je prétextai une bête maladie, au début, et puis je ne pris même plus la peine de justifier mon absence, je m'en foutais totalement. Je me suis coupé du monde au point de ne plus aller en cours, de ne plus aller à la salle, de ne plus consulter mes messages/mur fb/appels manqués. La première semaine, j'entendis mon portable vibrer plusieurs fois, ce qui me fit culpabiliser en raison de mon égoïsme. Mais ce fut de courte durée, il se déchargea et je ne pris même pas la peine de le rebrancher
Je ne sortais que 3x/jour pour mon chien et c'était uniquement parce que ma mère refusait de le faire.
J'étais devenu une vraie loque et je me complaisais dans ma médiocrité. Ma dernière part de dignité résidait dans mon hygiène, car je continuais tout de même à prendre une douche quotidienne.
À un moment donné, je me suis rappelé m'être souvent moqué des kheys postant des topics de déprime après une rupture liée à un cocufiage ou autre, ce qui me fit me sentir encore plus misérable car, contrairement à eux, je n'avais même pas été trompé. C'est à cette même période que mon activité sur le 18-25 explosa : si j'avais toujours été plus ou moins présent depuis des années, là j'atteignis facilement un ratio de 200/300 messages par jour
J'avais un pseudo pour chaque situation : un topic gauchiste? Pseudo petit bras. Un topic FN? Pseudo antifa Je passais mes journées à cracher mon aigreur et à poster de la merde sous VPN (Jamais de pédo ou autre déviances, j'ai un minimum d'honneur ).
Plusieurs fois, Arak est venu jusqu'à chez moi. La première fois, ma mère n'était pas là et je fis simplement semblant d'être absent également. J'avais envie de le voir, mais la honte que j'éprouvais à l'égard de mon comportement était trop grande, du coup je préférais me cacher. Les autres fois, je demandais à ma mère de dire que j'étais malade (lâcheté à son paroxysme)
Je me rendis quand même bien compte que ma situation n'était pas viable, en plus d'être ridicule, mais j'avais l'impression de m'être enfoncé tellement loin dans ma connerie que je pensais ne jamais plus avoir le courage d'affronter le regard des autres. Un soir, je tombai par hasard sur le topic d'un khey qui passait ses nuits à marcher dehors. Je me suis dit "pourquoi pas?" et, du coup, nuit après nuit, je me suis mis à quitter ma chambre pour me balader dans les rues entre minuit et 4h du matin. Il m'arrivait de faire une bonne quinzaine de kilomètres lors d'une seule sortie.
Mais une nuit, alors que je me laissais porter au gré des rues sans faire trop attention à l'endroit où j'allais, je vis un petit groupe de 7-8, même pas tous majeurs, se marrer bruyamment devant une entrée d'immeuble. Marchant mine de rien sur le trottoir d'en face, je jetai un coup d'oeil dans leur direction et là Ils s'amusaient à faire chier un sdf, sans doute bourré, qui essayait de dormir dans l'entrée. J'avais rarement été aussi écoeuré, déjà que le mec a une vie de chien, ils l'empiraient en lui balançant des canettes qu'ils prenaient dans une poubelle juste a côté. De plus, malgré la présence de quelques badauds, personne ne semblait prêt à lever le petit doigt. Sans réfléchir davantage, j'ai foncé vers eux. Le premier s'est pris un magnifique coup de pied frontal dans le dos, il a balayé le sol sur un bon mètre. Lorsqu'ils prirent conscience de la situation, j'eus le temps d'en mettre un deuxième KO avant qu'ils me foncent dessus tous ensemble. Et la réalité, c'est pas comme dans un film
Une fois mis au sol, je me suis bien fait défoncer, incapable de me défendre contre 5 mecs en même temps. Leurs coups avaient beau être moins violents que ceux de notre Gianluigi Buffon Turc, ils étaient tout de même plus nombreux. Finalement, après d'interminables secondes, un mec a gueulé "arrêtez" et a menacé d'appeler la police, ce qui les fit déguerpir. Ce brave homme me proposa d'appeler une ambulance mais, capable de marcher, je lui dis que je préférais rentrer chez moi. Sur le chemin du retour, pour une raison que j'ignore encore, je me suis senti "soulagé", j'avais le coeur léger. En me réveillant durant l'après-midi, après ma matinée de sommeil, je me surpris même à être de bonne humeur, comme si la branlée que j'avais ramassée m'avait servie à déculpabiliser.
Le soir même, je me rendis au bar pour la première fois depuis plus d'un mois
P(rolo) - Bonsoir Mr.Patronovitch
- Oooooooooooh mais qui voilà? Alors, guéri?
- ''O-oui, merci. C'était pour savoir si vous aviez encore besoin d'aide ou si vous aviez trouvé quelqu'un d'autre
- J'espérais bien que tu reviennes petit, c'est que je suis plus tout jeune moi. Enfin, vu ta tronche, aujourd'hui tu feras rien
-
- Enfin bref, vu que tu es revenu, on va fêter ça, va appeler Svetlana pour qu'elle vienne tenir le bar
Fin
Ce chapitre ne relate pas les faits jusqu'au présent, il y a même plusieurs mois d'écoulés entre la fin de la risitas et aujourd'hui, mais c'est la seule partie que je souhaitais aborder dans celle-ci. J'espère que certains quais auront pris du plaisir à la lire. Je sais que pas mal d'entres vous désiraient une happy end et vont être frustrés par une telle fin, mais n'oubliez pas qu'on est sur le 18-25 hein, si on est présent ici, avouons le, c'est que quelle que soit notre situation ou notre statut, y'a une couille quelque part
Je repasserai encore quelque fois sur le topic histoire de répondre à vos éventuelles question (enfin, ça dépend desquelles ).
T'as plus repris contact avec ta meuf (enfin ton ex) ?
Elle se passe comment ta vie maintenant?
Le 22 janvier 2017 à 04:11:52 Leuyann a écrit :
T'as plus repris contact avec ta meuf (enfin ton ex) ?
Elle se passe comment ta vie maintenant?
Si, mais on s'est jamais remis ensemble.
Bonne question la deuxième (En tout cas, jamais plus eu de copine, évidemment )
Ca me rappelle le gros pic down dans ma dépression où je sortais dehors la nuit et marchais pour respirer un peu et me vider la tête comme une momie
Je pense pas que tu aurais dû réagir comme ça avec son père sinon, avec les cons, il faut parfois prendre sur soi et leur donner raison (ils n'attendent que ça) même si tu dois savoir, ça serait bien que ça serve réellement de leçon
Sinon c'est génial, t'as bcp de chance d'avoir rencontré des gens qui tiennent autant à toi le daron, sa fille, Laura, le mec populaire
Le 22 janvier 2017 à 04:15:05 rocketS a écrit :
Ca me rappelle le gros pic down dans ma dépression où je sortais dehors la nuit et marchais pour respirer un peu et me vider la tête comme une momieJe pense pas que tu aurais dû réagir comme ça avec son père sinon, avec les cons, il faut parfois prendre sur soi et leur donner raison (ils n'attendent que ça) même si tu dois savoir, ça serait bien que ça serve réellement de leçon
Sinon c'est génial, t'as bcp de chance d'avoir rencontré des gens qui tiennent autant à toi le daron, sa fille, Laura, le mec populaire
Bordel, on a été combien à faire ça?
Sinon, je sais que j'aurais pas dû réagir comme ça mais, avec le recul, ça aurait jamais pu fonctionner. D'ailleurs, elle pourra être heureuse qu'en se tirant de chez elle mais il lui filera jamais d'argent que pour prendre un studio, du coup elle doit attendre encore.
39 pages pour apprendre que l'auteur est toujours puceau, mais ça valait le coup, cimer chef pour ce risitas de qualité
"Je sais que pas mal d'entres vous désiraient une happy end et vont être frustrés par une telle fin, mais n'oubliez pas qu'on est sur le 18-25 hein, si on est présent ici, avouons le, c'est que quelle que soit notre situation ou notre statut, y'a une couille quelque part http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png"