CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai une culture des armes à feu supérieur à la moyenne.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LostWar LostWar
MP
Niveau 54
31 décembre 2016 à 15:32:20

Sieg123456 :

Le 31 décembre 2016 à 15:25:00 LostWar a écrit :

Sieg123456 :

Le                                     31 décembre 2016 à 15:22:21                                                 LostWar                 a écrit :

Sieg123456  :

quel est le meilleur moyen actuel de pénétrer un MBT aujourd'hui

N'importe quel ATGM fait l'affaire aujourd'hui. Car que ce soit un Merkava, un Abrams ou un Armata, il suffit juste d'avoir le dernier ATGM du marché pour le démolir, comme on peut le voir au Moyen-Orient (sauf si on est assez con pour tirer en frontal). En revanche aucune armée un minimum intelligent ne va oser envoyer ses chars seuls. Tu risques de te faire raser par les hélicos.

ATGM peuvent être détruites par le blindage actif contrairement aux obus APSFDS-T.

Un ATGM

j'y crois pas. Un ATGM a plus de probabilité de se faire détourner uq'un obus filant à 1800m/s

Ce qu'il y a en Syrie de compte pas. Détruire du vieux T-72 n'a rien à voir avec un T-90 bourré de blindages actifs

Oui bien sûr, le toit possède un blindage actif sur toute sa surface, c'est bien connu. Sans oublier que le blindage actif est prévu pour détruire une charge explosive avant contact, ce qui n'a aucun impact sur un missile TOW qui explose sans contact ou Javelin qui explose au-dessus. Et tu vas pas détourner grand chose d'un missile filoguidé.

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:32:34

ohlalala TOUT FAUX :) sois tu dis de la merde sois tu réponds pas clairement

bah bravo le pro des armes :):):):):):):) :noel:

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
31 décembre 2016 à 15:34:08

Sieg123456 :

Le 31 décembre 2016 à 15:25:00 LostWar a écrit :

Sieg123456 :

Le                                     31 décembre 2016 à 15:22:21                                                 LostWar                 a écrit :

Sieg123456  :

quel est le meilleur moyen actuel de pénétrer un MBT aujourd'hui

N'importe quel ATGM fait l'affaire aujourd'hui. Car que ce soit un Merkava, un Abrams ou un Armata, il suffit juste d'avoir le dernier ATGM du marché pour le démolir, comme on peut le voir au Moyen-Orient (sauf si on est assez con pour tirer en frontal). En revanche aucune armée un minimum intelligent ne va oser envoyer ses chars seuls. Tu risques de te faire raser par les hélicos.

ATGM peuvent être détruites par le blindage actif contrairement aux obus APSFDS-T.

Un ATGM, sans oublier que ton blindage actif, à moins d'avoir un système actif de détection, ne va rien faire comme les Javelin voir même un TOW.

c'est le cas des MBT des pays riches.
Un missile Tow c'est différent, c'est filo-guidé, du moins les premières versions

Le filoguidage empêche les systèmes de brouillage des signaux (comme ceux des T90) de fonctionner, ce qui est en vrai un avantage.

LaoDeter :

Fusil employé par Vassili pendant Stalingrad ?

Une variante du Mosin et sans lunnette.

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:34:57

le sélecteur c'est à gauche :)
on tir JAMAIS en rafale :)
2 goupilles :)
T'as pas donné le poids précis + avec chargeur elle dépasse les 4KG
la partie la plus chiante et la chambre incontestablement :)

bah bravo tchongwar :) :noel:

LaoDeter LaoDeter
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 15:35:06

Tu peux expliqué le fonctionnement d'une balle chemisée et d'une shrapnel ?

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:35:14

la pièce la plus facile à perdre : doigt de maintien

:):):):):)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:35:18

Avoir une culture des armes à feu c'est bien, avoir un fusil d'assaut automatique dans sa chambre c'est mieux :hap:

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
31 décembre 2016 à 15:39:25

narvaIo :

ohlalala TOUT FAUX :) sois tu dis de la merde sois tu réponds pas clairement

bah bravo le pro des armes :):):):):):):) :noel:

Hahah onche :noel:

QualityKhey :

Explique simplement ce qui différencie le 5,56 du 223.

Les spécifications SAAMI. Généralement on considère la .223 comme étant moins chargée.

59300 :

Le 29 décembre 2016 à 15:06:54 LostWar a écrit :
D'ailleurs vidéo de la procédure : https://www.youtube.com/watch?v=ddO5U3T1m-c

Le                                                     29 décembre 2016 à 15:05:11                                                                         AL_BH13                         a écrit :
Plutot M88 ou SXP Tracker en FAP ?

Je ne m'intéresse absolument pas aux armes exclusivement destinés aux civils, ou qui n'ont pas de caractéristiques intéressantes qui les démarquent des autres armes. Va demander ça au topic des tireurs sportifs

Différence entre les colt model 601, 602 et 603?
Qui utilisait les variations comme les XM-177E1 et E2 pendant le Vietnam?
Platoon est un bon film question accessoire, sur la guerre du Vietnam, si non, qu'est ce qui ne va pas?

Le Colt 601 avait un canon en 1/14 si je m'en rappelle bien et pas de forward assist. C'est la toute première version. Le Colt 602 c'est le XM16 et ne possède pas l'excroissance de protection sur le bouton poussoir d'éjection du chargeur. Et enfin le Colt 603 c'est le M16A1, qui est la version la plus répandue et on peut la reconnaitre avec le cache-flammes qui a été modifié pour ne pas mordre l'herbe.

XM177 c'était l'air force, mais je m'intéresse pas à qui l'utilisait, de même j'ai dormi devant Platoon.

Vitre-teintee Vitre-teintee
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 15:41:14

Moi j'ai dû tirer avec 8 armes mais je me souviens pu des noms, des revolver, un 9mm semi auto et des fusils de guerre coup par coup.
De souvenir il y avait le mauser et le magnum 357 certain, es autres je sais pu x)

Sieg123456 Sieg123456
MP
Niveau 3
31 décembre 2016 à 15:42:11

Le 31 décembre 2016 à 15:32:20 LostWar a écrit :

Sieg123456 :

Le 31 décembre 2016 à 15:25:00 LostWar a écrit :

Sieg123456 :

Le                                     31 décembre 2016 à 15:22:21                                                 LostWar                 a écrit :

> Sieg123456  :

>

> quel est le meilleur moyen actuel de pénétrer un MBT aujourd'hui

N'importe quel ATGM fait l'affaire aujourd'hui. Car que ce soit un Merkava, un Abrams ou un Armata, il suffit juste d'avoir le dernier ATGM du marché pour le démolir, comme on peut le voir au Moyen-Orient (sauf si on est assez con pour tirer en frontal). En revanche aucune armée un minimum intelligent ne va oser envoyer ses chars seuls. Tu risques de te faire raser par les hélicos.

ATGM peuvent être détruites par le blindage actif contrairement aux obus APSFDS-T.

Un ATGM

j'y crois pas. Un ATGM a plus de probabilité de se faire détourner uq'un obus filant à 1800m/s

Ce qu'il y a en Syrie de compte pas. Détruire du vieux T-72 n'a rien à voir avec un T-90 bourré de blindages actifs

Oui bien sûr, le toit possède un blindage actif sur toute sa surface, c'est bien connu. Sans oublier que le blindage actif est prévu pour détruire une charge explosive avant contact, ce qui n'a aucun impact sur un missile TOW qui explose sans contact ou Javelin qui explose au-dessus. Et tu vas pas détourner grand chose d'un missile filoguidé.

le tow je l'ai mentionné avant

Concernant le Javelin, il peut être détourné puis ce qu'il fonctionne par détection infra-rouge.

L'obus lui n'a aucune chance d'être détourné

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:43:32

lostwar dans le doute sur ses compétences :)

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
31 décembre 2016 à 15:46:19

narvaIo :

le sélecteur c'est à gauche :)
on tir JAMAIS en rafale :)
2 goupilles :)
T'as pas donné le poids précis + avec chargeur elle dépasse les 4KG
la partie la plus chiante et la chambre incontestablement :)

bah bravo tchongwar :) :noel:

L'un des modes est à gauche et l'autre à droite, dans tout les cas je m'en tape du FAMAS niveau usage, le seul truc intéressant sur cette arme est son mécanisme basé sur le recul.
Tu me demandes comment on fait pour tirer en rafale, très bien tu mets le sélecteur dans la position pour tirer en rafale limité ou en auto, je m'en tape que t'ai le droit ou pas, car l'arme en elle même est prévue pour pouvoir tirer dans ce mode.
Les goupilles je m'en fou aussi, c'est qu'un détail qui ne change en rien le fonctionnement intrasèque de l'arme.
Et après tu me parles de détails sans réel intérêt d'une arme qui ne m'intéresse absolument pas en terme d'usage, donc que tu t'y connaisses bien sur l'utilisation du FA-MAS, tant mieux mais moi honnêtement cette arme je m'en tape total. De même que ce que tu peux dire là-dessus.

vitre-teintee :

Moi j'ai dû tirer avec 8 armes mais je me souviens pu des noms, des revolver, un 9mm semi auto et des fusils de guerre coup par coup.
De souvenir il y avait le mauser et le magnum 357 certain, es autres je sais pu x)

Bof sans les noms c'est moins intéressant du coup....

Sieg123456 :

Le 31 décembre 2016 à 15:32:20 LostWar a écrit :

Sieg123456 :

Le 31 décembre 2016 à 15:25:00 LostWar a écrit :

Sieg123456 :

> Le                                     31 décembre 2016 à 15:22:21                                                 LostWar                 a écrit :

>

> > Sieg123456  :

> >

> > quel est le meilleur moyen actuel de pénétrer un MBT aujourd'hui

>

> N'importe quel ATGM fait l'affaire aujourd'hui. Car que ce soit un Merkava, un Abrams ou un Armata, il suffit juste d'avoir le dernier ATGM du marché pour le démolir, comme on peut le voir au Moyen-Orient (sauf si on est assez con pour tirer en frontal). En revanche aucune armée un minimum intelligent ne va oser envoyer ses chars seuls. Tu risques de te faire raser par les hélicos.

ATGM peuvent être détruites par le blindage actif contrairement aux obus APSFDS-T.

Un ATGM

j'y crois pas. Un ATGM a plus de probabilité de se faire détourner uq'un obus filant à 1800m/s

Ce qu'il y a en Syrie de compte pas. Détruire du vieux T-72 n'a rien à voir avec un T-90 bourré de blindages actifs

Oui bien sûr, le toit possède un blindage actif sur toute sa surface, c'est bien connu. Sans oublier que le blindage actif est prévu pour détruire une charge explosive avant contact, ce qui n'a aucun impact sur un missile TOW qui explose sans contact ou Javelin qui explose au-dessus. Et tu vas pas détourner grand chose d'un missile filoguidé.

le tow je l'ai mentionné avant

Concernant le Javelin, il peut être détourné puis ce qu'il fonctionne par détection infra-rouge.

L'obus lui n'a aucune chance d'être détourné

Tu ne m'apprends pas grand chose mais bon [[sticker:p/1lme]]

narvaIo :

lostwar dans le doute sur ses compétences :)

Tu me fais douter de rien du tout sur mes compétences, personne en a quelque chose à faire du poids précis d'une arme. Le plus intéressant, c'est comment est conçu le système en lui-même.

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
31 décembre 2016 à 15:47:36

59300 :

Le                                                     29 décembre 2016 à 15:05:11                                                                         AL_BH13                         a écrit :
Plutot M88 ou SXP Tracker en FAP ?

Je ne m'intéresse absolument pas aux armes exclusivement destinés aux civils, ou qui n'ont pas de caractéristiques intéressantes qui les démarquent des autres armes. Va demander ça au topic des tireurs sportifs

Différence entre les colt model 601, 602 et 603?
Qui utilisait les variations comme les XM-177E1 et E2 pendant le Vietnam?
Platoon est un bon film question accessoire, sur la guerre du Vietnam, si non, qu'est ce qui ne va pas?

Le Colt 601 avait un canon en 1/14 si je m'en rappelle bien et pas de forward assist. C'est la toute première version. Le Colt 602 c'est le XM16 et ne possède pas l'excroissance de protection sur le bouton poussoir d'éjection du chargeur. Et enfin le Colt 603 c'est le M16A1, qui est la version la plus répandue et on peut la reconnaitre avec le cache-flammes qui a été modifié pour ne pas mordre l'herbe.

XM177 c'était l'air force, mais je m'intéresse pas à qui l'utilisait, de même j'ai dormi devant Platoon.

Je m'attendais à des détails plus pointus, je suis déçu, parce que els différences ne se résument pas qu'à cela.
Sinon, le XM-177E1 était utilisait par l'army, accessoirement les opérateurs radio, celui qui était exclusif à l'us air force était encore une autre variante, et le E1 avait une autre dénomination.
Allez, juste pour emmerder, le monde, de quelle matière était constituée la fameuse crosse télescopique (on parle pas du tube de la crosse en elle même) sur les premiers modèles d'XM?

Métal.

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:47:49

non j'ai dis "dans quelle condition tirer en rafale" pas comment tirer en rafale

il nya pas de condition puisque on ne doit pas tirer en R :) :noel:

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
31 décembre 2016 à 15:48:13

narvaIo :

non j'ai dis "dans quelle condition tirer en rafale" pas comment tirer en rafale

il nya pas de condition puisque on ne doit pas tirer en R :) :noel:

Ok mais moi je parle d'arme, pas de doctrine d'utilisation de ton arme.

CROISADE2083 CROISADE2083
MP
Niveau 3
31 décembre 2016 à 15:48:40

Je vais m'inscrire à un club 22lr, sachant qu'ils vont me donner l'autorisation de cat B et C, est ce que je peux acheter des armes en d'autres calibres que la 22?

Sieg123456 Sieg123456
MP
Niveau 3
31 décembre 2016 à 15:49:01

donc le meilleur moyen de pénentrer un char est un autre char et non un fantassin sauf dans les combats urbains
(après il y a aussi l'aviation mais sa compte pas car celui qui a la maîtrise du ciel gagne la guerre)

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
31 décembre 2016 à 15:49:10

CROISADE2083 :

Je vais m'inscrire à un club 22lr, sachant qu'ils vont me donner l'autorisation de cat B et C, est ce que je peux acheter des armes en d'autres calibres que la 22?

Topic des tireurs sportifs, sinon oui.

Aleksey19 Aleksey19
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 15:50:15

Différence entre la gp90 et 5.56 otan ?

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
31 décembre 2016 à 15:50:43

Sieg123456 :

donc le meilleur moyen de pénentrer un char est un autre char et non un fantassin sauf dans les combats urbains
(après il y a aussi l'aviation mais sa compte pas car celui qui a la maîtrise du ciel gagne la guerre)

Bah si t'as de bon char on peut aller loin hein. C'est sûr que ce sera toujours mieux d'avoir un char équivalent pour détruire un autre char, c'est même prévu pour encaisser ce genre de coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment