Le sticker que j'ai posté est premier de la Risibank
Ma Risibank est cassé, je pige pas pourquoi pourtant j'ai rien changé
J'ai essayé de la réinstaller mais ça ne marche plus
Je veux installer risibank sur mobile mais quand je veux l'installer j'ai que des lignes de codes, qu'est ce qu'on fait avec ça ? On est pas tous des Jean informaticiens...
Merci de faire diligence
Moyen d'avoir une option pour enlever le bouton qui redirige vers risibank sur tous les stickers ?
Le 07 juin 2017 à 18:01:14 F9Q41C5B31KN07H a écrit :
Moyen d'avoir une option pour enlever le bouton qui redirige vers risibank sur tous les stickers ?
Je pensais être le seul à l'avoir
"L'image n'existe pas"
Impossible d'upload.
Ça bug ?
Je n'arrive toujours pas à récupérer ma Risibanks, help kheys plz
test
Et sur explorer?
Comment on l'installe sur iPhone
C'est vraiment parti en couille Risibank.
À la base c'était que pour les stickers Risitas, là c'est que les kikoosjap qui spamment leurs stickers de merde.
Ensuite avec Noelshack, ça fait 6 mois qu'ils nous disent qu'ils bossent dessus et c'est de pire en pire.
Sans parler de leur censure, à supprimer tout les stickers.
Il est temps de changer d'hébergeur d'images, avec le script il y a juste à afficher la miniature vers un autre hébergeur parce que Noelshack ça commence à vraiment devenir de la merde.
C'est normal qu'on ne peut plus rien upload ????
Petit problème de mon côté.
Quand j'essaye d'upload un sticker ça me dit "L'image n'existe pas." alors que mon lien noelshack est bon et tout, j'ai essayé avec les deux liens mais sans succès, pareil en désactivant toutes mes extensions Firefox
Le 10 juin 2017 à 09:06:03 SainteChancla92 a écrit :
Petit problème de mon côté.
Quand j'essaye d'upload un sticker ça me dit "L'image n'existe pas." alors que mon lien noelshack est bon et tout, j'ai essayé avec les deux liens mais sans succès, pareil en désactivant toutes mes extensions Firefox
Ca touche tout le monde
Le dernier sticker uploadé (encore un sticker de merde de Cortex... ) date de plus de 19h
Défendue car elle est une femme, 10 ans plus tard, le malais est encore là
Oups trompé de topic