C'est génial merci
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png
Merci khey
Je viens de l'installer après des mois sans
Bordel les admins c'est du sérieux la catégorie "stickers kikoojap" bordel mais viré moi ça et les stickers de Nat2021 qui spam depuis ce matin là
C'est purement du HS, rien avoir avec le délire sa casse tout
Le 20 décembre 2016 à 13:13:46 Jzuo a écrit :
Bordel les admins c'est du sérieux la catégorie "stickers kikoojap" bordel mais viré moi ça et les stickers de Nat2021 qui spam depuis ce matin làC'est purement du HS, rien avoir avec le délire sa casse tout
Faut moderer risibank ouais
regardez moi cette merde
Sur Safari IPhone ça passe ou pas ?
Mon problème est toujours persistant : je peux écrire un message avec des risistas, mais une fois posté, quand je rafraîchit la page, tous les stickers utilisé disparaissent du messages
Personne d'autre n'a ce problème ou sait comment le résoudre ?
Pourquoi quand on désactive le mode intégré on a plus le lien rouge discret comme avant ? C'était mieux
Cimer khey
test :
Berk, ajoutez du kikoujap si vous voulez mais par pitié essayez de bien cadrer vos merdes svp
Faites toujours du 136x102
Saden..bordel risibank quoi RISITAS
Dans la version mobile Firefox, toutes les images postées sur le forum sont floues si on clique dessus (en fait, ça transforme automatiquement le lien en mini, du coup quand on va dessus, c'est zoomé à mort donc flou).
Moyen de corriger ça ?
c'est normal qu'il y ai moins de propositions que stickers++ ?
J'ai essayee de Le reinstallez , je peut plus l'installez , sa me dit qu'il y a une erreur a la ligne 45
et en plus sa le telecharge sur Windows et non sur chrome