Les images noelshack ont une résolution moindre quand on a le script activé. Elles restent floues même lorsque qu'elles ont une bonne résolution.
Script activé :
Script désactivé :
Image originale :
Voilà
merci Chef
Il y a moyen de faire en sorte que le RISIBANK soit entre le "stickers" et le "?" comme avant, plutôt qu'au-dessus, quand on désactive l'option "intégré" ?
Le 17 décembre 2016 à 22:43:45 alienadream a écrit :
MerciDommage, toujours pas de fond blanc qui disparait sous dark jvc.
bah certains scripts sont pas transparent on n'y peux rien
et si tu parle du fond blanc pour les messages y'a l'option dans les parametres
Le 17 décembre 2016 à 22:47:18 YellowStretchBB a écrit :
Il y a moyen de faire en sorte que le RISIBANK soit entre le "stickers" et le "?" comme avant, plutôt qu'au-dessus, quand on désactive l'option "intégré" ?
soucis de compatibilité pour les kheys sur mobile
Pour ceux qui se plaignent des fonds blancs pour certains stickers, c'est normal , parceque dans le montage photo le fond blanc n'as pas été supprimé
Merci
Le 17 décembre 2016 à 22:48:31 UCantSeeMe_ a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 22:47:18 YellowStretchBB a écrit :
Il y a moyen de faire en sorte que le RISIBANK soit entre le "stickers" et le "?" comme avant, plutôt qu'au-dessus, quand on désactive l'option "intégré" ?soucis de compatibilité pour les kheys sur mobile
Une option mobile pour eux alors ?
Ca gère bon sang
Le 17 décembre 2016 à 22:57:54 BANH a écrit :
C'est dommage qu'ils soient pas classés
là c'est le bordel un peu
y'a la barre de recherche + système de favoris + possibilité de récupérer sur des posts..
peut pas faire mieux
J'arrive pas à le foutre sur androi, ça marche sur l'appli ?
J'ai dl firefox mis le truc usi, installer l'extension et apres ? Je les trouve où les stickers ?
Le 17 décembre 2016 à 23:12:24 moustien a écrit :
J'arrive pas à le foutre sur androi, ça marche sur l'appli ?
J'ai dl firefox mis le truc usi, installer l'extension et apres ? Je les trouve où les stickers ?
quand tu poste un message ou un topic sur https://m.jeuxvideo.com/forums/ t'aura risibank en bas à droite
Merci
Pareil j'ai suivi les étapes pour Firefox Android et j'ai rien
arigatô
Le 17 décembre 2016 à 23:20:46 Begoute a écrit :
Pareil j'ai suivi les étapes pour Firefox Android et j'ai rien
va sur un topic et clique sur répondre normalement t'aura ça en bas :
clique sur Risibank
Le 17 décembre 2016 à 23:24:26 UCantSeeMe_ a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 23:20:46 Begoute a écrit :
Pareil j'ai suivi les étapes pour Firefox Android et j'ai rienva sur un topic et clique sur répondre normalement t'aura ça en bas :
clique sur Risibank
Je suis aller voir et j'ai pas risitas qui s'affiche en bas à droite j'ai installer Firefox + le module + je l'ai activer pourtant
mrc
c'est l'heure du duel !