Le 13 février 2022 à 22:19:39 :
Le 13 février 2022 à 21:28:45 :
Le 10 février 2022 à 19:10:24 :
Le 10 février 2022 à 17:57:59 :
Le 10 février 2022 à 17:41:36 :
> Le 10 février 2022 à 16:33:54 :
>Faudrait ajouter la possibilité pour les utilisateurs de restaurer les images quand même.
Un signalement = un modo ou admin s'en charge
Pour + d'info: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1136874595
Pourquoi rendre l'option marginale si de toute façon tu as une option en cas de suppression de noelshack ?
Car justement c'est pas une option viable comme dit dans le message igo
Cher OEO,
Tu crois que tu pourrais reprendre le script Topiclive à l'abandon depuis trop longtemps ?
Sans vouloir abuser bien sûr
Il marche plus le script ? Il manque quoi à faire dessus ?
Il est fonctionnel mais buggé. Au bout d'un moment, la conversation reprend du 1er post
Je suis le seul à avoir ce problème ? Le mode intégré est pété chez moi
Le 15 février 2022 à 22:20:12 Blanie a écrit :
Même probleme
Le 15 février 2022 à 22:20:12 Blanie a écrit :
Pareil
ça me rassure
Pareil, l'application Android est cassée
Même codes d'erreur.
Le 15 février 2022 à 22:24:51 Abdobade a écrit :
Pareil, l'application Android est casséeMême codes d'erreur.
C'est pareil pour tout le monde je crois
Déso pour le down ce soir j'ai fait de la merde les kheys
Nouveautés (pas besoin de màj):
- Le contenu NSFW est affiché par défaut sur le script
- Sur le site, il est toujours possible de choisir dans les paramètres
toast
Les stickers 404ed par Webedia ne sont plus affichés, on a ça à la place
Avant ça affichait la miniature via la BDD de Risibank non ?
Le 16 février 2022 à 09:12:28 :
Les stickers 404ed par Webedia ne sont plus affichés, on a ça à la placeAvant ça affichait la miniature via la BDD de Risibank non ?
Ah oui bien vu, doit y'avoir un bug sur le plugin anti 410 je vais check
Bon, il semblerait que les zones de texte soient agrandies par défaut, c'est normal ?
Dans la navbar l’onglet favoris a disparu
Sinon c'est dommage qu'on ne puisse plus mettre en favoris des stickers directement dans le mode intégré, tu pense qu tu pourrais faire quelque chose pour ça OEO ?
Dites, est-ce que c'est possible de retrouver l'image d'un sticker qui a été 404 sur Noelshack ?
J'ai pas mal de stickers qui se sont fait supprimés et j'ai pas de copie sur mon PC. J'ai encore leurs liens Noelshack, il y a moyen de retrouver les images à partir de là ?
Le 20 février 2022 à 18:54:36 :
Dites, est-ce que c'est possible de retrouver l'image d'un sticker qui a été 404 sur Noelshack ?
J'ai pas mal de stickers qui se sont fait supprimés et j'ai pas de copie sur mon PC. J'ai encore leurs liens Noelshack, il y a moyen de retrouver les images à partir de là ?
Parfois les miniatures survivent. C'est ton cas ?
Nouveautés sur le script:
- Activation du script JVC sur les permaliens de messages
- Ajout du bouton favoris sur les images dans certaines configurations spécifiques dans l'userscript JVC
- Fix du remplacement auto des images noelshack 410 dans l'userscript JVC
Le 16 février 2022 à 09:12:28 :
Les stickers 404ed par Webedia ne sont plus affichés, on a ça à la placeAvant ça affichait la miniature via la BDD de Risibank non ?
Salut chef la dernière version du script fix ce problème (1.2.32)
Le 18 février 2022 à 18:21:55 :
Bon, il semblerait que les zones de texte soient agrandies par défaut, c'est normal ?
Yes t'as une option pour le désactiver si tu veux pas, en bas de la page d'options
Le 19 février 2022 à 18:58:36 :
Dans la navbar l’onglet favoris a disparu
Il faut te re-log (bouton bleu en haut a droite sur ton screen)
Sinon c'est dommage qu'on ne puisse plus mettre en favoris des stickers directement dans le mode intégré, tu pense qu tu pourrais faire quelque chose pour ça OEO ?
Je suis au courant de ce manquement et il est prévu d'y faire quelque chose
Salut mon ami tu peux:
1. https://risibank.fr/api/v1/docs#/Medias/get_media_by_source_medias_by_source_get
2. Cliquer sur "Try it out"
3. Entrer le lien noelshack dans "url"
4. Spécifier "json" dans redirect_type
5. Cliquer sur "Execute"
6. Les infos s'affichent en dessous
Merci de vos messages les kheyous
Le 20 février 2022 à 19:59:52 :
J'ai pas mal de stickers qui se sont fait supprimés et j'ai pas de copie sur mon PC. J'ai encore leurs liens Noelshack, il y a moyen de retrouver les images à partir de là ?Parfois les miniatures survivent. C'est ton cas ?
Non malheureusement
Salut CHEF