Le 27 janvier 2022 à 14:42:20 :
Le 27 janvier 2022 à 11:08:33 :
Le 27 janvier 2022 à 10:44:28 :
j'arrive pas a remettre des favoris bordelVous avez la dernière version du script ?
Vous avez désactivé l'ancien script ?
Quand vous survolez un sticker il se passe quoi ?j'ai de nouveau des favoris mais j'ai perdu les anciens, tant pis
Si tu as encore l'ancien script d'installé j'ai développé un outil d'import:
https://risibank.fr/comptompte#import-favorites-from-v1
Bordel je me fais spammer par le nouveau script
Il faut désactiver lequel ? "Risibank" ou "Risibank pour JVC" ?
Le 27 janvier 2022 à 15:05:40 :
Il faut désactiver lequel ? "Risibank" ou "Risibank pour JVC" ?
Salut cleyou RisiBank est l'ancien et RisiBank pour JVC est le nouveau, il faut jarter RisiBank
Si tu veux garder tes favoris go ici pour les ré-importer: https://risibank.fr/comptompte#import-favorites-from-v1
J'arrive toujours pas à favori, pitié
Le 27 janvier 2022 à 15:23:21 :
J'arrive toujours pas à favori, pitié
Ancien ou nouveau script ? Quel navigateur et extension ? Dernière version du script ?
Le 27 janvier 2022 à 15:29:34 :
Le 27 janvier 2022 à 15:23:21 :
J'arrive toujours pas à favori, pitiéAncien ou nouveau script ? Quel navigateur et extension ? Dernière version du script ?
Euuuuuh
C'est marqué Risibank pour jvc 1.2.20. Microsoft Edge Après jsp, j'avais enlever et redl avec ton lien mais chaque page j'avais un truc de mise à jour qui se mettait et qui faisait rien alros je l'ai ignoré. Je sais aps khey
J'arrive pas a le reinstaller sur Opera
Il ne se passe rien, je viens de reinstaller Tampermonkey et ca fonctionne toujours pas.
Edit : ok c'est bon
Le 27 janvier 2022 à 15:23:09 OEO a écrit :
Il faut désactiver lequel ? "Risibank" ou "Risibank pour JVC" ?Salut cleyou RisiBank est l'ancien et RisiBank pour JVC est le nouveau, il faut jarter RisiBank
Si tu veux garder tes favoris go ici pour les ré-importer: https://risibank.fr/comptompte#import-favorites-from-v1
Lien mort
Le 27 janvier 2022 à 15:47:43 :
Le 27 janvier 2022 à 15:23:09 OEO a écrit :
Il faut désactiver lequel ? "Risibank" ou "Risibank pour JVC" ?Salut cleyou RisiBank est l'ancien et RisiBank pour JVC est le nouveau, il faut jarter RisiBank
Si tu veux garder tes favoris go ici pour les ré-importer: https://risibank.fr/comptompte#import-favorites-from-v1Lien mort
Belle paire de lunettax mon clé
J'arrive pas à supprimer des stickers mis en favoris sur le site (ça me met une notif avec écrit "Token expiré" sans que rien ne se passe )
IMPORTANT :
Les gens qui ont le nouveau script, est-ce que vous voyez ces gifs se lancer automatiquement ?
Le 27 janvier 2022 à 17:35:30 SoldatGaulois16 a écrit :
IMPORTANT :Les gens qui ont le nouveau script, est-ce que vous voyez ces gifs se lancer automatiquement ?
oui
Y'a un moyen rapide d'enlever des stickers de ses favoris ? Là je vais sur le site et je dois les enlever un par un
Le 27 janvier 2022 à 20:32:54 :
Y'a un moyen rapide d'enlever des stickers de ses favoris ? Là je vais sur le site et je dois les enlever un par un
Faut
1. Aller sur la homepage
2. Sélectionner ta collection (affichée au dessus de la barre de recherche)
3. Cliquer sur "Gérer contenu"
4. Les médias tremblent tous. Si tu cliques sur un ça le retire
Le 27 janvier 2022 à 21:12:40 :
Y'a un moyen rapide d'enlever des stickers de ses favoris ? Là je vais sur le site et je dois les enlever un par unFaut
1. Aller sur la homepage
4. Les médias tremblent tous. Si tu cliques sur un ça le retire
ça me met Token expiré moi
Le 27 janvier 2022 à 20:27:38 Mudec52 a écrit :
IMPORTANT :Les gens qui ont le nouveau script, est-ce que vous voyez ces gifs se lancer automatiquement ?
oui
C'est bizarre chez moi ça se lance pas. Mais avec l'ancien script ça fonctionne. Peut-être qu'il y a un problème de compatibilité avec greasymonkey . Mais ce serait bizarre car le script est déjà censé être compatible
Salut, je suis passé hier soir pour signaler des problèmes de disparition du plugin. Depuis la maj ça remarche nickel visiblement
il y a un script pour que les fonds deviennent en alpha ? Ce blanc des images me saoule
Le 27 janvier 2022 à 21:36:16 :
Le 27 janvier 2022 à 21:12:40 :
Y'a un moyen rapide d'enlever des stickers de ses favoris ? Là je vais sur le site et je dois les enlever un par unFaut
1. Aller sur la homepage
4. Les médias tremblent tous. Si tu cliques sur un ça le retireça me met Token expiré moi
Essaie de te log + délog ? Bizarre je vais voir ce bug
Le 27 janvier 2022 à 22:34:12 :
il y a un script pour que les fonds deviennent en alpha ? Ce blanc des images me saoule
Tu as désactivé l'ancien script ?
Ancien script = RisiBank
Nouveau script = RisiBank pour JVC
Installer le nouveau: https://risibank.fr/installer
Le 27 janvier 2022 à 21:52:39 :
Le 27 janvier 2022 à 20:27:38 Mudec52 a écrit :
oui
C'est bizarre chez moi ça se lance pas. Mais avec l'ancien script ça fonctionne. Peut-être qu'il y a un problème de compatibilité avec greasymonkey . Mais ce serait bizarre car le script est déjà censé être compatible
Ça le fait avec ton setup Android + AdGuard ?
Le 27 janvier 2022 à 23:43:17 :
BackUp de quelques stickers pour pas les perdre le temps de réinstall, je delete dans 10 min
je te pique lui