Le 26 janvier 2022 à 12:22:44 :
Le 26 janvier 2022 à 12:21:25 TirilEckhoff a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 11:58:24 :
Il y a plus de moyen de mettre en favori des images via la petite étoile, je trouvais ça pratiqueOuai la même la obligé de passer par le site pour mettre en favoris ?
Oui pour le moment obligeax de passer par le site
Après je prépare du sale pour Q2 2022, j'aime pas promettre à l'avance en dépit sachez juste que je suis utilisateur comme vous et conscient des limitations actuelles de l'userscript
Ok crayon
toast
Edit : Cimer chef l'option pour ne plus diriger les stickers vers RisiBank fonctionne parfaitement on peut enfin c/c les stickers sans se casser la tête
Le 26 janvier 2022 à 11:35:13 :
Le problème majeur du nouveau script c'est vraiment qu'il est difficile de changer notre liste de favoris. Avant, on pouvait la changer en qq cliques dnas le script. Maintenant, il faut aller sur le site risibank et faire des réglages. En plus, le site Risibank bugue lorsqu'on supprime des stickers favoris inutiles. Ça fait des jours que j'ai le message d'erreur "merci de patienter" sans que je puisse supprimer les stickers
Merci de patienter khey
Edit : putain j'avais oublié la FLASHBANG
Quai pourquoi tu te fais chier avec un nouveau script ? L'ancien est juste PARFAIT, à la limite t'as juste à intégrer un fond noir pour que ça colle parfaitement et c'est nickel
test
J'adhère
et du coups pour le flash c'est a cause de risibank ?
Jamais j'installe le nouveau script, celui que j'ai me convient
La nouvelle interface est immonde,j'ai bloqué ça avec ublock
j'ai un bug le message de mis a jour revient parfois quand je clic sur des pages
Le 26 janvier 2022 à 12:35:57 :
Le 26 janvier 2022 à 12:33:52 :
et du coups pour le flash c'est a cause de risibank ?Non c'est juste le site
Et y a un script deja pour enlever ca ?
Le 26 janvier 2022 à 12:39:02 dwnlt a écrit :
j'ai un bug le message de mis a jour revient parfois quand je clic sur des pages
pareil
Le 26 janvier 2022 à 12:30:52 :
Quai pourquoi tu te fais chier avec un nouveau script ? L'ancien est juste PARFAIT, à la limite t'as juste à intégrer un fond noir pour que ça colle parfaitement et c'est nickel
J'ai pas réussi à trouver comment installer via firefox Android
USI est incompatible
Le 26 janvier 2022 à 12:39:02 :
pourquoi la mise a jour s'affiche a chaque changement de topic
Jamais j'installe le nouveau, l'ancien est bien meilleur et bien plus agréable à utiliser
Le 14 janvier 2022 à 20:39:07 :
Je suis revenu à l'ancienne version du coup https://risibank.fr/downloads/userscript/jvc-legacy/jvc.user.js
Merci khey
N'oubliez pas de faire la mise à jour de JVC tchat aussi si vous l'utiliser https://greasyfork.org/en/scripts/369381-jvchat-premium