je connais bien le normandie, c'est un bon choix de région notamment pour l'agriculture
Et si jamais un khey veut arreter vous le rembourser ?
sans meufs vous allez vous entretuer
Si ça se concrétise ça sera un honneur pour moi de visiter le lieu que notre nation aura su bâtir
un endroit sordide tout juste bon à tourner un court métrage d'horreur ou alors un film sado-maso
Moi je peux participer aux travaux mais je n'ai aucun pécule !
Le 03 décembre 2016 à 09:45:41 CrossHearted a écrit :
sans meufs vous allez vous entretuer
0 meuf = 0 problème !
1 meuf = la guerre !
Le 03 décembre 2016 à 09:49:27 brycetone a écrit :
un endroit sordide tout juste bon à tourner un court métrage d'horreur ou alors un film sado-maso
On a compris que tu voulais pas participer
Les seules meufs que vous allez avoir c'est les crasseuses de zadistes
En gros retour en -5000 Av J.C
On est du 18-25 et deja tu vas dans le trou du cul de la france, la fibre tu l'auras jamais, ca sera du satellitaire ave un debit de merde
Et la tu ne créer pas de ville, juste une colloc pseudo auto suffisante (il faut plus de choses qu'un hameau pour eriger un village
Tu crois que les mecs ici ont la force et la motivation de se lever le matin pour aller dans les champs, de travailler sur la rénovation
La vague de suicide apres le premier ete, entre la chaleur, l'épuisement et l'absence d'internet
C'est ridicule, ça ne marchera jamais.. vous n'avez aucune connaissance en bâtiment ni en agriculteur , 35 000 mis à la poubelle Le 1825 est un forum poubelle, on vient ici de se défouler, stop de prendre ça aux sérieux
Reille
Je ferais des dons pour vous aider
Ce projet
Mais moi j'ai aucun talent/argent, je sais juste faire des traductions vers et depuis l'anglais et l'allemand.
Le forum qui construit son propre Jonestown
L'auteur qui provoque un massacre de masse au cyanure au bout de 6 mois
Merci les gens. On ne compte pas demander d'argent à la communauté avant d'avoir acheté le village. Par la suite quand on va créer une association y'aura une page pour faire des dons, avec sans doute des exonérations d'impôt en retour Et vos dons aiderons à retaper le village et acheter les matériaux, les graines etc...
Un projet près à se réaliser ?
Bravo mes kheys.
manit : vous avez répondu aux kheys qui disent que votre surface est insuffisante pour l'auto-suffisance alimentaire?
Jeveux dire, vous avez un plan de ce que vous allez cultiver, les quantités, etc ?
Le 03 décembre 2016 à 10:03:50 LaChanclureBan a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 09:55:30 Tintin2Loin a écrit :
Le forum qui construit son propre JonestownL'auteur qui provoque un massacre de masse au cyanure au bout de 6 mois
Tellement ça
La CIA en moins par contre
Au début oui
Mais quand le gouvernement va se rendre compte que les forumeurs construisent un grand laboratoire souterrain pour prouver que la Terre est plate les agents en costume vont débarquer
Smectrude : Y'aura un Lidl pas loin
Mais du coup si le truc est assez kolossal on pourra prendre l'indépendance ? Par rapport au village