Ça donne quoi ?
Ne pas feed ponzi game
Par contre je ne comprend pas, okay le CU donne les infos sur les règles d'urbanisme sur le terrain mais osef
Ce qui compte c'est le permis de construire
Sauf que, ya déjà la présence de construction sur le terrain, donc ils auraient pu simplement renover ces constructions et c'était bon
Ya pleins de gens qui achètent des granges abandonnée et en font des maisons et ca demande quasi aucune autorisations.
Juste faut pas modifier l'aspect extérieur (et encore ca aurait sans doute pu passer)
Votre histoire de "ils ont abandonné car pas de CU" c'est n'imp.
C"est comme dire "ils ont pas acheté une chemise car yavait pas d'étiquette dessus"
Le 17 septembre 2021 à 19:35:55 Poussinm0che a écrit :
Ne pas feed ponzi game
Le 18 octobre 2021 à 23:52:59 :
Ça avance ?
dans 40 minutes
mais bordel j'hurle de rire devant ce topic
Ils devraient se dépêcher si ils veulent être à l'abri avant l'hiver
C'est bon, je peux venir cultiver ma parcelle ?
Le 26 octobre 2021 à 20:42:22 :
C'est bon, je peux venir cultiver ma parcelle ?
On a des news ?
Ce projet aura eu le malheur de naître trop tôt quelques part
Le 04 août 2021 à 08:03:16 :
Le 04 août 2021 à 07:59:27 :
[07:56:33] <AmpoulePangolin>
Le 03 août 2021 à 18:28:10 Lolitaxe a écrit :
j'aimerais savoir svptu veux savoir quoi mon clé ?
Ce que ça devient
Ils ont réussi ?
J'ai cru comprendre qu'au final il n'y avait plus beaucoup de clés sur le projet mais plutôt des personnes extérieures au forum. Mais est-ce que ça a marché ?Non
Ils ont été (stupidement) bloqués par leur connaissances niveau 0 en droit
Apparemment ils n'ont pas obtenu un certificat d'urbanisme type B, et voulait faire un recours contre le CU
De ce que j'ai lu ils n'ont pas compris qu'un certificat d'urbanisme ... ça ne vaut pas et ça n'a jamais valu autorisation pour construire. Ils auraient du demander le permis juste après et c'était encore des mois de galère pour nos bons amisPour aller droit au but : ils ont tous abandonné sauf un mec têtu, qui aujourd'hui en 2021 a dû de toute façon lacher aussi. Pour l'argent qu'ils y ont mis bah ...
Ils l'avaient dit y'a quelques pages en arrière mais vu les tonnes de pages de moqueries qu'il y a eu après, c'est normal qu'on ne la retrouve plus quand on consulte les dernières pages du topic
rofl, c'est con
op a raison
ahi le village des kheys avec des fourches en Normandie, cette faille dans la réalité
c'en est où ?
[12:06:00] <232345>
Par contre je ne comprend pas, okay le CU donne les infos sur les règles d'urbanisme sur le terrain mais osef
Ce qui compte c'est le permis de construire
Sauf que, ya déjà la présence de construction sur le terrain, donc ils auraient pu simplement renover ces constructions et c'était bon
Ya pleins de gens qui achètent des granges abandonnée et en font des maisons et ca demande quasi aucune autorisations.
Juste faut pas modifier l'aspect extérieur (et encore ca aurait sans doute pu passer)Votre histoire de "ils ont abandonné car pas de CU" c'est n'imp.
C"est comme dire "ils ont pas acheté une chemise car yavait pas d'étiquette dessus"
je m'y connais pas vraiment mais il me semble qu'il faut pouvoir changer la destination de la grange pour pouvoir y habiter.
Si elle a pour vocation à être un espace de stockage et qu'on refuse que tu y habite tu l'as dans l'os
un beau projet
donc les fondateurs auront encore plus de pouvoir que macron
pouvant chasser un simple khey sur un coup de tete par exemple
surement qu un juge fondateur s en occupera d ailleurs
l elite
Le 04 août 2021 à 08:03:16 :
Le 04 août 2021 à 07:59:27 :
[07:56:33] <AmpoulePangolin>
Le 03 août 2021 à 18:28:10 Lolitaxe a écrit :
j'aimerais savoir svptu veux savoir quoi mon clé ?
Ce que ça devient
Ils ont réussi ?
J'ai cru comprendre qu'au final il n'y avait plus beaucoup de clés sur le projet mais plutôt des personnes extérieures au forum. Mais est-ce que ça a marché ?Non
Ils ont été (stupidement) bloqués par leur connaissances niveau 0 en droit
Apparemment ils n'ont pas obtenu un certificat d'urbanisme type B, et voulait faire un recours contre le CU
De ce que j'ai lu ils n'ont pas compris qu'un certificat d'urbanisme ... ça ne vaut pas et ça n'a jamais valu autorisation pour construire. Ils auraient du demander le permis juste après et c'était encore des mois de galère pour nos bons amisPour aller droit au but : ils ont tous abandonné sauf un mec têtu, qui aujourd'hui en 2021 a dû de toute façon lacher aussi. Pour l'argent qu'ils y ont mis bah ...
Ils l'avaient dit y'a quelques pages en arrière mais vu les tonnes de pages de moqueries qu'il y a eu après, c'est normal qu'on ne la retrouve plus quand on consulte les dernières pages du topic
Sélection par l'administration.
aloooors ça ouvre quand ?