J5 RAS j'y pense même pas
J-5 aucun problème, je semble bien partit.
Jour 5 RAS, pas trop de tentation aujourd'hui
Le 05 décembre 2016 à 21:17:59 SpartanEagle a écrit :
Jour 5.
Aujourd'hui entretien d'embauche réussi, CDI en poche
+ abstinence tenue (petite douleurs aux couilles)
Et toi ?
Bien joué khey
Bon ben toujours là ! Toujours RAS. Meme si je remarque de plus en plus la beauté des filles autour de moi, j'ai beau etre en couple j'ai impression de les aimer toutes
Les hormones... vous faites du sport les kheys ?
re
J2
j5 tranquille pour le moment
J5 RAS
Pointage pour ce jour 6
Bon à partir de maintenant les choses deviennent sérieuses pour moi. Je fail presque systématiquement entre les jours 5 et 12, avec mon pic autour du 7ème et 8ème jour. Je fais gaffe
J5 RAS
J'avais prévu de tenir ce mois-ci, mais là, je crois que je vais craquer.
Je suis une grosse merde.
Le 06 décembre 2016 à 02:04:30 Lord-is-back a écrit :
Pointage pour ce jour 6Bon à partir de maintenant les choses deviennent sérieuses pour moi. Je fail presque systématiquement entre les jours 5 et 12, avec mon pic autour du 7ème et 8ème jour. Je fais gaffe
Allez Lord ! Avec toutes les saisons qu'on a fait ensemble y en a bien une qu'on va réussir tous les deux !
6e jour, c'est Saint-Nicolas, j'ai été sage, j'aurai du chocolat :D
Toujours dans la course malgré la tentation des enfers !
Faut dire que je ne m'aide pas vraiment à aller mater un peu à gauche et à droite... Ce soir je ne lance pas la navigation privée
Sinon je suis dégoûté, les règles de ma meuf sont terminées mais elle n'a plus de pilule, va falloir attendre un jour de plus
Normalement demain ça sera bon, vidange après 1 semaine de stock
C'est fini pour moi, j'ai fauté plusieurs fois depuis 3 jours . Je suis actuellement en vacances et je n'ai pas réussi à tenir . Je mérite la peine de mort ...
Le 06 décembre 2016 à 13:33:08 InspecteurKhey a écrit :
C'est fini pour moi, j'ai fauté plusieurs fois depuis 3 jours . Je suis actuellement en vacances et je n'ai pas réussi à tenir . Je mérite la peine de mort ...
pareil que toi khey
Merde j'ai supprimé mon message
Bon bah J4
Milieu du J5
Yo j'ai été ban avec mon compte (jokerdmx) et j'ai plus pensé au topic vu que je lai pas en fav sur ce compte ci my bad
Mais labstinence est toujours en cours, J5
RAS on entre dans la phase vraiment difficile
Je participe avec un peu de retard les kheys
J5 RAS (Elle Alexandra une des plus jolies actrice lesbienne selon moi )