CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lire des livres en anglais ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:03:15

Salut :hap:

Bon je suis pas très bon en anglais, mais je veux m'améliorer.

Je suis pas un grand lecteur et j'ai jamais lu de gros livre de ma vie...

Je prévois quand même de me faire les Game of Thrones!

Mais là je viens de voir sur Amazon la série Game of Thrones en anglais à 26€...

Vous en pensez quoi ? :hap:

Jai un peu peur d'abandonner parce que je comprends rien ou quoi... [[sticker:p/1kks]]

Vous feriez quoi vous ?

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:06:10

Le lien
https://www.amazon.co.uk/dp/0007477155/ref=gbph_img_m-5_3f87_a8ad1c94

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:09:54

Quelqu'un a déjà lu un livre en anglais ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2016 à 02:11:26

Je pense que GoT sera beaucoup trop compliqué à comprendre si ton niveau est so-so en anglais. Tu veux pas lire quelque chose de euuuuh..plus léger on va dire ? :hap:

Christique Christique
MP
Niveau 57
25 novembre 2016 à 02:12:18

Commence par la Bible et dans ta langue stp :)

aldry aldry
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 02:13:04

Déjà qu'en français les Got sont assez difficile à lire avec des tournures de phrase asser complexe, j'imagine qu'en anglais ca doit être aussi lourd. Surtout pour quelqu'un qui se situe dans la catégorie "pas très bon".

Tu pourrais commencer par quelque chose de plus somme :)

aldry aldry
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 02:13:43
  • simple
[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:14:59

Bah après honnêtement c'est le seul bouquin ou je suis motivé à lire, mais bon, si c'est pour rien comprendre...

Je suis le genre à avoir eu 11 en anglais pendant tout ma scolarité, bac compris :(

Forebear Forebear
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:15:10

si tu n'est pas très bon en anglais et qu'en plus tu n'as déjà pas l'habitude de lire à la base je doute que tu tiennes plus d'une page
Commence par regarder des films/séries en vo sous titré anglais (pas français) déjà, ça au moins ça te coutera rien et ça te permettra d'avoir une idée sur ton niveau de compréhension
et si tu tiens à lire commence par quelque chose de facile, genre le premier harry potter qui est écrit à la truelle, ça se lit trèèès facilement en anglais

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:15:30

Je vais commencer un bac l en correspondance ,j'ai l'option anglais littérature , le livre a lire est dr jekyll :(

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:16:52

http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/1927-niveau-danglais-pour-lire-la-vo/

Apparemment ce serait pas si compliqué, avec un niveau plus faible qu'en français :(

Surtout que j'ai vu la série ça pourrait m'aider :(

Izscha Izscha
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 02:16:55

Le 25 novembre 2016 à 02:14:59 [Key]Board a écrit :
Bah après honnêtement c'est le seul bouquin ou je suis motivé à lire, mais bon, si c'est pour rien comprendre...

Je suis le genre à avoir eu 11 en anglais pendant tout ma scolarité, bac compris :(

GoT tome 1en français dans les 10 premières pages. "Avec sa pelisse de zibeline noire". Alors si tu veux le lire en anglais bonne chance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2016 à 02:17:13

Ça va vite te gaver je pense. Surtout si tu prends pas du plaisir à lire le livre. Et pour les séries/films, tu regardes en VOSTFR ? Ça peut t'aider. :pacg:

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:18:56

Le 25 novembre 2016 à 02:15:10 Forebear a écrit :
si tu n'est pas très bon en anglais et qu'en plus tu n'as déjà pas l'habitude de lire à la base je doute que tu tiennes plus d'une page
Commence par regarder des films/séries en vo sous titré anglais (pas français) déjà, ça au moins ça te coutera rien et ça te permettra d'avoir une idée sur ton niveau de compréhension
et si tu tiens à lire commence par quelque chose de facile, genre le premier harry potter qui est écrit à la truelle, ça se lit trèèès facilement en anglais

Je regarde déjà des films et séries en vo, j'arrive à comprendre beaucoup de choses à l'oral mais pas tout bien sûr :(
Je lis aussi régulièrement des articles en rapport avec le hardware ou des documentation informatiques en anglais :(
Mais c'est de l'anglais relativement simple quoi.

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:20:25

Le 25 novembre 2016 à 02:16:55 Izscha a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 02:14:59 [Key]Board a écrit :
Bah après honnêtement c'est le seul bouquin ou je suis motivé à lire, mais bon, si c'est pour rien comprendre...

Je suis le genre à avoir eu 11 en anglais pendant tout ma scolarité, bac compris :(

GoT tome 1en français dans les 10 premières pages. "Avec sa pelisse de zibeline noire". Alors si tu veux le lire en anglais bonne chance.

Omg :rire:

Le 25 novembre 2016 à 02:17:13 Kalp a écrit :
Ça va vite te gaver je pense. Surtout si tu prends pas du plaisir à lire le livre. Et pour les séries/films, tu regardes en VOSTFR ? Ça peut t'aider. :pacg:

Oui je regarde du vostfr, et je commence même une série assez simple en vo non sous titré :fier:

Forebear Forebear
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:20:37

Le 25 novembre 2016 à 02:18:56 [Key]Board a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 02:15:10 Forebear a écrit :
si tu n'est pas très bon en anglais et qu'en plus tu n'as déjà pas l'habitude de lire à la base je doute que tu tiennes plus d'une page
Commence par regarder des films/séries en vo sous titré anglais (pas français) déjà, ça au moins ça te coutera rien et ça te permettra d'avoir une idée sur ton niveau de compréhension
et si tu tiens à lire commence par quelque chose de facile, genre le premier harry potter qui est écrit à la truelle, ça se lit trèèès facilement en anglais

Je regarde déjà des films et séries en vo, j'arrive à comprendre beaucoup de choses à l'oral mais pas tout bien sûr :(
Je lis aussi régulièrement des articles en rapport avec le hardware ou des documentation informatiques en anglais :(
Mais c'est de l'anglais relativement simple quoi.

vo sans sous titres du coup? C'est pas forcément un bon indicateur parce que la compréhension orale est plus compliquée qu'à l'écrit, si les gens parlent vite, on est mal concentré ou quoi. C'est pour ça que je te conseille de mettre des sous titres anglais

MasterCinema3 MasterCinema3
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 02:22:43

Le 25 novembre 2016 à 02:03:15 [Key]Board a écrit :
Salut :hap:

Bon je suis pas très bon en anglais, mais je veux m'améliorer.

Je suis pas un grand lecteur et j'ai jamais lu de gros livre de ma vie...

Je prévois quand même de me faire les Game of Thrones!

Mais là je viens de voir sur Amazon la série Game of Thrones en anglais à 26€...

Vous en pensez quoi ? :hap:

Jai un peu peur d'abandonner parce que je comprends rien ou quoi... [[sticker:p/1kks]]

Vous feriez quoi vous ?

A peu près n'importe quel livre en anglais fait l'affaire l'auteur :oui:

Forebear Forebear
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:24:31

tiens voila, je sais pas si c'est un vrai extrait ou pas mais en tout cas je pense que le type d'écriture est proche. L'extrait est assez long pour que tu vois si tu as le niveau, je te laisse t'y essayer

http://www.georgerrmartin.com/excerpt-from-the-winds-of-winter/

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 02:25:35

Le 25 novembre 2016 à 02:20:37 Forebear a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 02:18:56 [Key]Board a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 02:15:10 Forebear a écrit :
si tu n'est pas très bon en anglais et qu'en plus tu n'as déjà pas l'habitude de lire à la base je doute que tu tiennes plus d'une page
Commence par regarder des films/séries en vo sous titré anglais (pas français) déjà, ça au moins ça te coutera rien et ça te permettra d'avoir une idée sur ton niveau de compréhension
et si tu tiens à lire commence par quelque chose de facile, genre le premier harry potter qui est écrit à la truelle, ça se lit trèèès facilement en anglais

Je regarde déjà des films et séries en vo, j'arrive à comprendre beaucoup de choses à l'oral mais pas tout bien sûr :(
Je lis aussi régulièrement des articles en rapport avec le hardware ou des documentation informatiques en anglais :(
Mais c'est de l'anglais relativement simple quoi.

vo sans sous titres du coup? C'est pas forcément un bon indicateur parce que la compréhension orale est plus compliquée qu'à l'écrit, si les gens parlent vite, on est mal concentré ou quoi. C'est pour ça que je te conseille de mettre des sous titres anglais

Généralement je regarde en sous titre français mais la série que je regarde (Cyanide and Happiness) y'a pas toujours de sous titres français alors j'ai la flemme de chercher et je regarde en vo :hap:

MasterCinema3 MasterCinema3
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 02:27:12

Le 25 novembre 2016 à 02:20:37 Forebear a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 02:18:56 [Key]Board a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 02:15:10 Forebear a écrit :
si tu n'est pas très bon en anglais et qu'en plus tu n'as déjà pas l'habitude de lire à la base je doute que tu tiennes plus d'une page
Commence par regarder des films/séries en vo sous titré anglais (pas français) déjà, ça au moins ça te coutera rien et ça te permettra d'avoir une idée sur ton niveau de compréhension
et si tu tiens à lire commence par quelque chose de facile, genre le premier harry potter qui est écrit à la truelle, ça se lit trèèès facilement en anglais

Je regarde déjà des films et séries en vo, j'arrive à comprendre beaucoup de choses à l'oral mais pas tout bien sûr :(
Je lis aussi régulièrement des articles en rapport avec le hardware ou des documentation informatiques en anglais :(
Mais c'est de l'anglais relativement simple quoi.

vo sans sous titres du coup? C'est pas forcément un bon indicateur parce que la compréhension orale est plus compliquée qu'à l'écrit, si les gens parlent vite, on est mal concentré ou quoi. C'est pour ça que je te conseille de mettre des sous titres anglais

OUI !

Anglais ET sous titres anglais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment