L'auteur qui attend des applaudissement
Ce khey Cette légende La sueur est présente
Ooh putain ce genie
Et a la fin j'ai rit de la prof qui voit la quennelle arrivée en mode "mais c'est quoi le rapport il etait pro-trump ?"
Excellent
Légende
Putain j'aurais tellement aimer avoir au moins un khey dans ma(..
Le 22 novembre 2016 à 21:25:58 slime654 a écrit :
Ce khey Cette légende La sueur est présente
ces stickers putain de merde
Le 22 novembre 2016 à 21:23:26 Infamoustique a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:21:55 Reenaa a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:21:20 Infamoustique a écrit :
J'ai jamais eu de khey dans ma classe j'aurai bien aimé pourtant je ne m'en cachais pas (enfin je ne disais pas mon pseudo je ne suis pas fou non plus )On est au moins 10 khey dans ma promo ça part en couille sur le groupe facebook
Franchement moi c'est une grande tristesse car du coup j'avais personne pour parlez du fofo ou alors j'en parlais mais bon on me prenait pour un fou quoi
On en parle pas vraiment entre nous, on connait pas nos pseudos, sinon c'est chaud
Le 22 novembre 2016 à 21:25:31 Bullet-russe a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:23:26 Infamoustique a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:21:55 Reenaa a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:21:20 Infamoustique a écrit :
J'ai jamais eu de khey dans ma classe j'aurai bien aimé pourtant je ne m'en cachais pas (enfin je ne disais pas mon pseudo je ne suis pas fou non plus )On est au moins 10 khey dans ma promo ça part en couille sur le groupe facebook
Franchement moi c'est une grande tristesse car du coup j'avais personne pour parlez du fofo ou alors j'en parlais mais bon on me prenait pour un fou quoi
putain mais la promo qui part en couille, les kheys qui gueulent un quand le prof fait une pause de 5 minutes
les profs connaissent le 18-25 carrément
j'suis pas dans des classes c'est une école spé
mais ça fout la merde
Le 22 novembre 2016 à 21:24:59 hazardinnho a écrit :
perso j'ai connu dans ma vie 1 KHEY en VRAIun jour on discutait puis j'ai lâché un " origine du " et il m'a regardé en souriant " 18-25 ? " notre autre khey comprenait rien , j'éclatais de rire
J'imagine le moment ou vous vous êtes regardé dans les yeux et que vous avez compris
"Le délire va se tasser"
"Brice a enterré le délire Risitas "
L'auteur ce génie !!!
C'est grace à des personnes comme l'auteur que ce forum est le meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=HoE8uGGbCXE
Le lien pour les retardataires.
T'es mon héros et l'heros du 18-25 désormais GG
Les filles de devant deter qui prennent des notes sur issou et la chancla putain
Bref cimer l'auteur je peux partir en paix
il a été lance par un parti égyptien pas par des pucrau de gamer
les 6 millions de forumeurs
l'auteur tu es génial
J'ai bien peur que la vie sociale de l'auteur soit définitivement morte
je suis là khey
un khey qui se sacrifie, c'est beau