CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [POPULARITE] Depuis la vidéo de Melenchon

Sondage
Alors ?
Melenchon
Marine LEPEN
2560 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
iOSSAdolf iOSSAdolf
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 03:02:40

Le 18 novembre 2016 à 02:54:39 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:48:28 iOSSAdolf a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:39:42 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:27:23 iOSSAdolf a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:20:39 Dumbledargent a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 02:13:03 iOSSAdolf a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 02:08:47 Dumbledargent a écrit :

> >>je voterai mélenchon s'il n'était pas pro-immigration [[sticker:p/1kkn]]

> >

> > Il veut arrêter la guerre pour arrêter la migration des syriens, comme ça tout le monde est content.

> > Et c'est la même politique pour tous : pour que les gens arrêtent de migrer, il faut qu'ils soient heureux chez eux.

> > Ce qui est un très bon point.

> >

> > Sinon, bien sûr qu'il ne va pas construire un mur sur la mer méditerranée pour arrêter les arabes. Les gens ont quand même le droit de vivre où ils veulent, non ?

> > Si toi demain tu veux vivre au Japon parce que t'es un kikoojap, mais que les tong tong te disent non, tu l'auras mal.

>

> Bien de citer le Japon alors que c'est un des pays les plus répressif en terme d'immigration [[sticker:p/1lmb]]

Ah bah je sais pas, c'est toi qui n'aime pas les pro-immigrations, alors je cite le Japon.
Tu captes ou je te fais un dessin ?

>Non le Tiers-Monde n'a pas à venir squatter la France en masse

Et pourquoi ? Parce que tu l'as décidé ? Parce que tu crois que chaque fois qu'un étranger (et, très loin d'être que du "tiers-monde" comme tu dis) tu penses que c'est un dealer qui va se faire exploser ?
La France, terre d'accueil, pays évolué. Si t'aimes pas ton voisin parce qu'il a une couleur de peau différente, vas vivre sur une île déserte.

>il faut préserver la stabilité, et l'identité de notre pays.

Tu trouves le pays stable ? Tu crois que cette instabilité ça vient des arabes et pas des gros riches qui piquent l'argent dans les caisses de l'état ?
Tu veux comparer les chiffres de l'immigration à ceux de l'évasion fiscale ? Y a un rapport de 100 voir 1.000, je te laisse deviner le plus faible.
Ah mais oui, les arabes viennent chez nous pour nous piquer nos allocs... allocs qu'on ne donne qu'aux français, d'ailleurs... Illogisme ? Mais non, manipulation...

L'identité du pays ?

Attends, Liberté, Egalité, Fraternité, ça te fait penser à quoi ?
Non vas-y, j'attends de voir c'est quoi l'identité de la France pour toi, histoire de rigoler un coup.
Pays des droits de l'homme ? Ou pays des droits de l'homme blanc qui se croit descendant des gaulois alors qu'en faite il est un mélange de romain, de germains, de mongols et d'arabe ?

Allons, un minimum de sérieux...

Voilà pourquoi je voterai jamais pour mélenchon, vous niez l'identité et la culture française, oui on est tous des métis sans identité blabla.
je suis contre l'évasion fiscale ET contre l'immigration massive je suis cohérent moi, je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

Vas-y, je l'attends ta culture française. Avant de dire que je la nie, faudrait que tu la décrives. Or, on attend toujours : c'est quoi la France ? C'est quoi être français ?
La culture française c'est quoi, Pétain ou Coluche ?

Sérieusement :pf:

Honoré de Balzac
Victor Hugo
Charles Baudelaire
Marcel Proust
Albert Camus
Émile Zola
Debussy
Berlioz
 Ravel
Descartes
Sartre
Voltaire
Charles de Gaulle
Louis XIV

Je vais quand même pas te citer toute l'histoire de notre pays, je sais pas ouvre un bouquin pour une fois dans ta vie.

je suis cohérent moi

Ha ha ha ha ha ha ha ha. Cohérent dans le dénie, ouep.

je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

On est loin de faire le jeu du capital, arrête de prendre tes rêves pour des réalité.

Pour l'instant, t'es quand même un idiot raciste qui mérite la prison.

Et DDB pour l'insulte, ça t'apprendra.

[[sticker:p/1lmb]] je mérite la prison carrément.
C'est plutôt les collabos anti-nation dans ton genre qui méritent la taule. [[sticker:p/1kkn]]

Les 3/4 que t'as cité sont anti-racistes et sont porté sur la gauche. Bien ta PLS ?

Sinon c'est ça, pour être français il faut aimer Victor Hugo et Charles de Gaule ?
T'as peur que les immigrés viennent détruire Émile Zola ?
"Il faut protéger la culture de la France des étrangers !"
Mon dieu...

je mérite la prison carrément

Ah oui mon khey, vas lire les lois française, les racistes ça va en prison.

C'est plutôt les collabos anti-nation dans ton genre qui méritent la taule.

Anti-nation ???
Paaaaaaaaaaaaaaaaaardon ???
En voulant arrêter la guerre en Syrie pour que les migrants rentrent chez eux ?
En disant au monde que la France est une terre d'accueil parce qu'en France, on aime les droits de l'homme ?
En respectant la liberté, l'égalité et la fraternité de tous ?

Mon dieu, plus français que nous, tu peux pas.
C'est pas parce que Marine est blonde et prône de virer les arabes de la France que ça fait d'elle une patriote.
Loin de là, j'ai envie de dire...

Maréchaaaaaaaaaaaal, nous voilaaaaaaaaa !

Aller, vas te coucher va, sale raciste. Demain tu feras connaissance avec ta nouvelle chambre de prison.

Mec viens juste faire un tour à Paris la capitale tu vas voir si la culture française n'est pas remplacée au détriment d'une culture américano Tiers mondiste kebab, twerk PNL. Si cette France là te plaît c'est cool pour toi, moi elle le fout la gerbe c'est mon droit.
Désolé de vouloir développer mon pays et en faire une nation de premier plan, désolé de ne pas aimer la dechetterie que c'est en train de devenir + les tensions communautaires, les réseaux de prostitution, de trafic d'êtres humain, les roumains qui cassent les couilles, les agressions, vols, actes terroristes etc...

Dumbledargent Dumbledargent
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:04:34

Le 18 novembre 2016 à 02:54:54 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:48:51 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:44:27 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:41:51 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:39:42 Dumbledargent a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 02:27:23 iOSSAdolf a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 02:20:39 Dumbledargent a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 02:13:03 iOSSAdolf a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2016 à 02:08:47 Dumbledargent a écrit :

> > > >>je voterai mélenchon s'il n'était pas pro-immigration [[sticker:p/1kkn]]

> > > >

> > > > Il veut arrêter la guerre pour arrêter la migration des syriens, comme ça tout le monde est content.

> > > > Et c'est la même politique pour tous : pour que les gens arrêtent de migrer, il faut qu'ils soient heureux chez eux.

> > > > Ce qui est un très bon point.

> > > >

> > > > Sinon, bien sûr qu'il ne va pas construire un mur sur la mer méditerranée pour arrêter les arabes. Les gens ont quand même le droit de vivre où ils veulent, non ?

> > > > Si toi demain tu veux vivre au Japon parce que t'es un kikoojap, mais que les tong tong te disent non, tu l'auras mal.

> > >

> > > Bien de citer le Japon alors que c'est un des pays les plus répressif en terme d'immigration [[sticker:p/1lmb]]

> >

> > Ah bah je sais pas, c'est toi qui n'aime pas les pro-immigrations, alors je cite le Japon.

> > Tu captes ou je te fais un dessin ?

> >

> > >Non le Tiers-Monde n'a pas à venir squatter la France en masse

> >

> > Et pourquoi ? Parce que tu l'as décidé ? Parce que tu crois que chaque fois qu'un étranger (et, très loin d'être que du "tiers-monde" comme tu dis) tu penses que c'est un dealer qui va se faire exploser ?

> > La France, terre d'accueil, pays évolué. Si t'aimes pas ton voisin parce qu'il a une couleur de peau différente, vas vivre sur une île déserte.

> >

> > >il faut préserver la stabilité, et l'identité de notre pays.

> >

> > Tu trouves le pays stable ? Tu crois que cette instabilité ça vient des arabes et pas des gros riches qui piquent l'argent dans les caisses de l'état ?

> > Tu veux comparer les chiffres de l'immigration à ceux de l'évasion fiscale ? Y a un rapport de 100 voir 1.000, je te laisse deviner le plus faible.

> > Ah mais oui, les arabes viennent chez nous pour nous piquer nos allocs... allocs qu'on ne donne qu'aux français, d'ailleurs... Illogisme ? Mais non, manipulation...

> >

> > L'identité du pays ?

> >

> > Attends, Liberté, Egalité, Fraternité, ça te fait penser à quoi ?

> > Non vas-y, j'attends de voir c'est quoi l'identité de la France pour toi, histoire de rigoler un coup.

> > Pays des droits de l'homme ? Ou pays des droits de l'homme blanc qui se croit descendant des gaulois alors qu'en faite il est un mélange de romain, de germains, de mongols et d'arabe ?

> >

> > Allons, un minimum de sérieux...

>

> Voilà pourquoi je voterai jamais pour mélenchon, vous niez l'identité et la culture française, oui on est tous des métis sans identité blabla.

> je suis contre l'évasion fiscale ET contre l'immigration massive je suis cohérent moi, je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

Vas-y, je l'attends ta culture française. Avant de dire que je la nie, faudrait que tu la décrives. Or, on attend toujours : c'est quoi la France ? C'est quoi être français ?
La culture française c'est quoi, Pétain ou Coluche ?
En attendant, tu craches joyeusement sur "Liberté, Egalité, Fraternité".

>je suis cohérent moi

Ha ha ha ha ha ha ha ha. Cohérent dans le dénie, ouep.

>je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

On est loin de faire le jeu du capital, arrête de prendre tes rêves pour des réalité.

Pour l'instant, t'es quand même un idiot raciste qui mérite la prison.

Et DDB pour l'insulte, ça t'apprendra.

la culture francaise est asser riche et surement une des plus riches du monde pour chercher autre chose que petain et coluche merci [[sticker:p/1kkr]]

Vas-y fais le malin, on t'attend. C'est quoi la culture française ? "Riche" en plus, sachant que le Louvre est blindé d'oeuvres d'art de pays étrangers.
Non mais parles un peu au lieu d'esquiver la question. On t'attend sur la culture française.

Merci.

son histoire millenaire [[sticker:p/1kkr]]
ses avancée philosophiques et scientifiques :)
ses oeuvres d'art et tout et tout :)
ses victoires militaires et son impact sur le developement du monde + declaration des droit de l'homme
sans oublier ses acteurs politiques scientifiques artistiques d'exception
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png
putain j'ai tellement plus de respect pour l'immigré qui respecte et aime la culture francaise que le fds qui crache dessus comme toi

on repond pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
on se sent en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Non non, c'est juste que j'suis occupé, moi. Mais ne te fais pas de soucis : tu vas avoir le droit à ta fessée toi aussi.

son histoire millenaire

Alors, commençons cette histoire millénaire (et pas milenaire, apprends à écrire le français avec de te croire patriote).
Romains, gaulois séparés, puis invasion des germains et des vikings, sans parler du commerce et des échanges avec tous les pays, autant arabes qu'asiatiques... Dans toute son histoire, la France a accueillit pas mal de monde. Le FDS n'existe pas, tu devrais le savoir pourtant.

Et donc, son "histoire millénaire", tu entends quoi par là en faite ?

ses avancée philosophiques et scientifiques

Ah, et tu as peur que les étrangers viennent te contredire tes avancées scientifiques ?
Non mais attends, le sujet de base c'est "Mon dieu les étrangers vont venir tout niquer".
T'as peur que quoi, qu'ils viennent détruire les droits de l'homme ? Alors que c'est toi qui le fait depuis le début ?

ses oeuvres d'art et tout et tout

Et tout et tout, ça résume bien dis-donc !
Tu parles du Louvre où sont stocké des oeuvres d'arts de tous les pays ?
Et je me répète, mais tu crois quoi, que les arabes vont venir brûler la tour Eiffel donc c'est pour ça que t'as peur d'eux ?

ses victoires militaires et son impact sur le developement du monde + declaration des droit de l'homme

Encore une fois : le rapport ?
Non parce que là si tu me dis que t'as peur des étrangers qui viennent défoncer les victoires militaires de Napoléon, heu... comment te dire...

Et puis, très marrant de me citer les droits de l'homme quand toi-même avec ton racisme vous leur chier dans la bouche...

sans oublier ses acteurs politiques scientifiques artistiques d'exception

Tu te répètes Gertrude.

Bref, vas te coucher. La Position Latérale de Sécurité est plus confortable quand tu es dans ton lit douillet... Un lit Blanc, attention, faut pas déconner, n'est-ce pas.

antislamisme antislamisme
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 03:05:05

Le 18 novembre 2016 à 03:00:06 JLMelenchon2017 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:51:41 antislamisme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:46:36 JLMelenchon2017 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:32:57 antislamisme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:30:42 matlab10 a écrit :
Tellement obnubilés par la question de l'immigration, les pro-FN, c'est la seule chose qui vous préoccupe ?

c'est au moins 80% de ce qui me préoccuppe personnellement, ce qui paraît logique, ya quoi de plus important dans un pays que la population qui le compose ..?

Je sais pas la manière dont on vit https://www.noelshack.com/2016-46-1479433267-1465750034-img5.png

Puis bizarrement ça te dérange pas de citer des documents qui mettent en valeur la criminalité extra européenne mais quand il s'agit d'élire une corrompue qui vole des millions en toute impunité ou fermer les yeux sur les précédents présidents qui oppressent 65 millions de français à un niveau tout autre là ça te pose pas de problème.
Tu as une étrange priorité dans ta dénonciation de la criminalité, du même niveau que si une bombe nucléaire tombait sur Paris tu continuais à te préoccuper des immigrés.
https://www.noelshack.com/2016-46-1479433539-1479127103-jlm2017.jpg

Les voleurs ne sont pas ceux qu'on croit et qu'on condamne : https://youtu.be/z1MJE9lJtFE

https://www.noelshack.com/2016-46-1479433576-1478822577-melenchon4.png

je suis également contre les élus qui volent / exploitent

les immigrés extra européens et les politiciens exploiteurs sont des problèmes, l'un n'empêche pas l'autre, d'ailleurs, les deux travallent ensemble

tant qu'il y a toutes ces divisions ethniques et religieuses, forcément, c'est facile d'exploiter la population

sauf que ces divisions sont inévitables tant qu'on continue de laisser venir des gens qui n'ont rien à faire ici

Dit il en soutenant le FN, cette hypocrisie https://www.noelshack.com/2016-46-1479434302-1478829693-melenchon-4.jpg

Par cet acte citoyen tu prouves pourtant clairement que tu ne mets pas les deux au même niveau, sinon tu ne voterais tout simplement pas FN qui sont des escrocs reconnus.
https://www.noelshack.com/2016-46-1479434363-1478828676-melenchon.jpg

Et si la priorité entre les deux est pour toi l'immigration je crois que t'as rien compris à ce qui se trame dans le monde et que tu vas courir longtemps après du vent.
https://www.noelshack.com/2016-46-1479434403-1478822577-melenchonmlg.png

La corruption de politiciens risque pas de détruire totalement nos valeurs, la civilisation occidentale, l'ethnie européenne et notre histoire

l'immigration extra européenne en revanche, si

TintinTeemo TintinTeemo
MP
Niveau 21
18 novembre 2016 à 03:06:38

Le 18 novembre 2016 à 03:02:40 iOSSAdolf a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:54:39 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:48:28 iOSSAdolf a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:39:42 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:27:23 iOSSAdolf a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 02:20:39 Dumbledargent a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 02:13:03 iOSSAdolf a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 02:08:47 Dumbledargent a écrit :

> > >>je voterai mélenchon s'il n'était pas pro-immigration [[sticker:p/1kkn]]

> > >

> > > Il veut arrêter la guerre pour arrêter la migration des syriens, comme ça tout le monde est content.

> > > Et c'est la même politique pour tous : pour que les gens arrêtent de migrer, il faut qu'ils soient heureux chez eux.

> > > Ce qui est un très bon point.

> > >

> > > Sinon, bien sûr qu'il ne va pas construire un mur sur la mer méditerranée pour arrêter les arabes. Les gens ont quand même le droit de vivre où ils veulent, non ?

> > > Si toi demain tu veux vivre au Japon parce que t'es un kikoojap, mais que les tong tong te disent non, tu l'auras mal.

> >

> > Bien de citer le Japon alors que c'est un des pays les plus répressif en terme d'immigration [[sticker:p/1lmb]]

>

> Ah bah je sais pas, c'est toi qui n'aime pas les pro-immigrations, alors je cite le Japon.

> Tu captes ou je te fais un dessin ?

>

> >Non le Tiers-Monde n'a pas à venir squatter la France en masse

>

> Et pourquoi ? Parce que tu l'as décidé ? Parce que tu crois que chaque fois qu'un étranger (et, très loin d'être que du "tiers-monde" comme tu dis) tu penses que c'est un dealer qui va se faire exploser ?

> La France, terre d'accueil, pays évolué. Si t'aimes pas ton voisin parce qu'il a une couleur de peau différente, vas vivre sur une île déserte.

>

> >il faut préserver la stabilité, et l'identité de notre pays.

>

> Tu trouves le pays stable ? Tu crois que cette instabilité ça vient des arabes et pas des gros riches qui piquent l'argent dans les caisses de l'état ?

> Tu veux comparer les chiffres de l'immigration à ceux de l'évasion fiscale ? Y a un rapport de 100 voir 1.000, je te laisse deviner le plus faible.

> Ah mais oui, les arabes viennent chez nous pour nous piquer nos allocs... allocs qu'on ne donne qu'aux français, d'ailleurs... Illogisme ? Mais non, manipulation...

>

> L'identité du pays ?

>

> Attends, Liberté, Egalité, Fraternité, ça te fait penser à quoi ?

> Non vas-y, j'attends de voir c'est quoi l'identité de la France pour toi, histoire de rigoler un coup.

> Pays des droits de l'homme ? Ou pays des droits de l'homme blanc qui se croit descendant des gaulois alors qu'en faite il est un mélange de romain, de germains, de mongols et d'arabe ?

>

> Allons, un minimum de sérieux...

Voilà pourquoi je voterai jamais pour mélenchon, vous niez l'identité et la culture française, oui on est tous des métis sans identité blabla.
je suis contre l'évasion fiscale ET contre l'immigration massive je suis cohérent moi, je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

Vas-y, je l'attends ta culture française. Avant de dire que je la nie, faudrait que tu la décrives. Or, on attend toujours : c'est quoi la France ? C'est quoi être français ?
La culture française c'est quoi, Pétain ou Coluche ?

Sérieusement :pf:

Honoré de Balzac
Victor Hugo
Charles Baudelaire
Marcel Proust
Albert Camus
Émile Zola
Debussy
Berlioz
 Ravel
Descartes
Sartre
Voltaire
Charles de Gaulle
Louis XIV

Je vais quand même pas te citer toute l'histoire de notre pays, je sais pas ouvre un bouquin pour une fois dans ta vie.

je suis cohérent moi

Ha ha ha ha ha ha ha ha. Cohérent dans le dénie, ouep.

je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

On est loin de faire le jeu du capital, arrête de prendre tes rêves pour des réalité.

Pour l'instant, t'es quand même un idiot raciste qui mérite la prison.

Et DDB pour l'insulte, ça t'apprendra.

[[sticker:p/1lmb]] je mérite la prison carrément.
C'est plutôt les collabos anti-nation dans ton genre qui méritent la taule. [[sticker:p/1kkn]]

Les 3/4 que t'as cité sont anti-racistes et sont porté sur la gauche. Bien ta PLS ?

Sinon c'est ça, pour être français il faut aimer Victor Hugo et Charles de Gaule ?
T'as peur que les immigrés viennent détruire Émile Zola ?
"Il faut protéger la culture de la France des étrangers !"
Mon dieu...

je mérite la prison carrément

Ah oui mon khey, vas lire les lois française, les racistes ça va en prison.

C'est plutôt les collabos anti-nation dans ton genre qui méritent la taule.

Anti-nation ???
Paaaaaaaaaaaaaaaaaardon ???
En voulant arrêter la guerre en Syrie pour que les migrants rentrent chez eux ?
En disant au monde que la France est une terre d'accueil parce qu'en France, on aime les droits de l'homme ?
En respectant la liberté, l'égalité et la fraternité de tous ?

Mon dieu, plus français que nous, tu peux pas.
C'est pas parce que Marine est blonde et prône de virer les arabes de la France que ça fait d'elle une patriote.
Loin de là, j'ai envie de dire...

Maréchaaaaaaaaaaaal, nous voilaaaaaaaaa !

Aller, vas te coucher va, sale raciste. Demain tu feras connaissance avec ta nouvelle chambre de prison.

Mec viens juste faire un tour à Paris la capitale tu vas voir si la culture française n'est pas remplacée au détriment d'une culture américano Tiers mondiste kebab, twerk PNL. Si cette France là te plaît c'est cool pour toi, moi elle le fout la gerbe c'est mon droit.
Désolé de vouloir développer mon pays et en faire une nation de premier plan, désolé de ne pas aimer la dechetterie que c'est en train de devenir + les tensions communautaires, les réseaux de prostitution, de trafic d'êtres humain, les roumains qui cassent les couilles, les agressions, vols, actes terroristes etc...

Pourquoi vous faites genre d'être attachés à Zola et Hugo avec que je me suis déjà fait traiter de "sale gauchiasse" pour avoir dit du bien de Zola, et rien qu'hier des petits bras me disaient que Victor Hugo était un abruti de gaucho parce que je l'avais cité dans un débat sur la peine de mort :rire:

Maaloula Maaloula
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:06:57

En fait ils pensent que les clandestins qui viennent en Europe ne sont pas des personnes à proprement parlé, possédant un bagage des moeurs et des coutumes, non pour eux ce sont des humains, concept vague et universaliste permettant d'effacer ce qui fait et ce que sont les hommes, en les niant jusque dans leurs âmes. L'homme est l'homme, il est juste un réceptacle interchangeable

C'est ça la fameuse tolérance des gauchistes, nier les nations , nier les différences, nier les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

claxx claxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:07:38

Le 18 novembre 2016 à 03:01:24 LewisTheBrocant a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:52:20 cLaxx a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:50:17 LewisTheBrocant a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:47:00 cLaxx a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:44:08 LewisTheBrocant a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 02:39:57 cLaxx a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 02:37:47 LewisTheBrocant a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 02:32:38 TintinTeemo a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2016 à 02:29:33 LewisTheBrocant a écrit :

> > > >> Le 18 novembre 2016 à 02:25:35 sysif129 a écrit :

> > > > >> Le 18 novembre 2016 à 02:22:56 LewisTheBrocant a écrit :

> > > > > >> Le 18 novembre 2016 à 02:02:19 Sebiarac a écrit :

> > > > > > >> Le 18 novembre 2016 à 01:57:38 LewisTheBrocant a écrit :

> > > > > > > >2000 votes [[sticker:p/1lmb]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > Coucou les petits bras de Mélenchon. Vous êtes payés combien pour votre propagande ? [[sticker:p/1jnh]]

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > On est pas payé contrairement au petits bras du FN qui ont passé 10 ans à promouvoir leur parti sur ce forum : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335091327-1332744945-iphone-image-03-26-2012_.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ça pour finir avec 70% de pro Melenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > > Le 18 novembre 2016 à 02:02:19 Sebiarac a écrit :

> > > > > > >> Le 18 novembre 2016 à 01:57:38 LewisTheBrocant a écrit :

> > > > > > > >2000 votes [[sticker:p/1lmb]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > Coucou les petits bras de Mélenchon. Vous êtes payés combien pour votre propagande ? [[sticker:p/1jnh]]

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > On est pas payé contrairement au petits bras du FN qui ont passé 10 ans à promouvoir leur parti sur ce forum : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335091327-1332744945-iphone-image-03-26-2012_.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ça pour finir avec 70% de pro Melenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > Donc vous bossez gratuitement en plus. C'est pire. [[sticker:p/1kks]]

> > > > > >

> > > > > > Et on sait très bien que 2000 votes en une soirée c'est impossible ici, â part au nouvel an éventuellement. Arrêtez de nier la vérité. La plupart des votants ne viennent pas du forum.

> > > > >

> > > > > [[sticker:p/1jnj]] rage de la money propagande , je cherchais a me faire financer par soros , mais j'ai pas eu l'emploi donc fallais bien que je choisisse une porte de secours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472221739-picsart-08-26-04-23-14.jpg

> > >

> > >

> > >

> > > D'un côté vous vous plaignez des 2000 votes qui sont faux, mais pourtant le pourcentage ne change pas :pf:

> >

> > Les (vrais) forumeurs sont majoritairement frontistes. Ça change pas du jour au lendemain ces choses-là. Et là, si le pourcentage a changé. Mélenchon n'a jamais été super populaire sur ce forum, certainement pas à ce point en tout cas.

>

> C'est quoi un "vrai" forumeur pour toi qu'on rigole ?

Les mecs qui sont sur ce forum depuis plus de trois jours on va dire.

"mé moa je sui la depuis dé anné ét je voté daija mencanchon mdr"

Je m'en branle Corentin, tu comprends le terme majorité ?

Majorité selon l'INSEE c'est ça ?

Là t'as un "sondage" qui vaut ce qu'il vaut où ta pouliche prend cher.

T'as mal au cul pour elle ou tu vas encore invoquer ta majorité qui n'existe plus ? :(

Majorité FN depuis au moins 5 ans, voire plus, sur tous les sondages. Viens pas faire genre que tu savais pas...

Si si je sais, et je suis super content de voir qu'aujourd'hui, c'est plus le cas.

Et oui, les choses changent, mais t'inquiètes, tu t'y feras, nous au pire on aime juste bien vous taquiner, mais on vous veut pas de mal au fond, on sait que c'est pas de votre faute :hap:

Tant mieux pour toi que tu sois content. Mais si tu ne remets pas en question cette soudaine ferveur pro-Mélenchon sortie de nulle part, c'est que tu ne dois pas être du genre à trop réfléchir ou ne.pas avoir beaucoup d'intégrité. Pour moi, c'est juste pas fair-play, vous aviez largement perdu la bataille des idées sur ce forum. Du coup, vous avez rameuté vos copains melenchonistes extérieurs au forum, voilà comment je vois le truc. Parce qu'encore une fois, je suis désolé mais 2000 votes en une seule soirée + un tel revirement du forum, j'y crois pas une seule seconde. Bref je m'arrête là, j'ai du boulot et ça me fait chier de débattre via mobile contre cinq types d'une mauvaise foi évidente.

Perdu la bataille des idées ? :rire: :rire:

Même quand j'étais seul je distribuais les PLS, les petits bras n'ont jamais rien fait de plus que de hurler en meute, et cela n'a jamais fait un argumentaire.

iOSSAdolf iOSSAdolf
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 03:09:32

Putain mais quel tocard ça Dumbledargent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Oui oui les français n'existent pas et doivent accepter de se faire remplacer par le Tiers-Monde [[sticker:p/1lmh]]
Les camerounais n'existent pas, la colonisation était juste un échange culturel, de toute façon les gens ont le droit de se déplacer où ils le souhaitent hein :hap:
Les Chinois non plus n'existent pas [[sticker:p/1lmb]]

antislamisme antislamisme
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 03:09:37

Le 18 novembre 2016 à 03:04:34 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:54:54 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:48:51 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:44:27 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:41:51 sysif129 a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 02:39:42 Dumbledargent a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 02:27:23 iOSSAdolf a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 02:20:39 Dumbledargent a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2016 à 02:13:03 iOSSAdolf a écrit :

> > > >> Le 18 novembre 2016 à 02:08:47 Dumbledargent a écrit :

> > > > >>je voterai mélenchon s'il n'était pas pro-immigration [[sticker:p/1kkn]]

> > > > >

> > > > > Il veut arrêter la guerre pour arrêter la migration des syriens, comme ça tout le monde est content.

> > > > > Et c'est la même politique pour tous : pour que les gens arrêtent de migrer, il faut qu'ils soient heureux chez eux.

> > > > > Ce qui est un très bon point.

> > > > >

> > > > > Sinon, bien sûr qu'il ne va pas construire un mur sur la mer méditerranée pour arrêter les arabes. Les gens ont quand même le droit de vivre où ils veulent, non ?

> > > > > Si toi demain tu veux vivre au Japon parce que t'es un kikoojap, mais que les tong tong te disent non, tu l'auras mal.

> > > >

> > > > Bien de citer le Japon alors que c'est un des pays les plus répressif en terme d'immigration [[sticker:p/1lmb]]

> > >

> > > Ah bah je sais pas, c'est toi qui n'aime pas les pro-immigrations, alors je cite le Japon.

> > > Tu captes ou je te fais un dessin ?

> > >

> > > >Non le Tiers-Monde n'a pas à venir squatter la France en masse

> > >

> > > Et pourquoi ? Parce que tu l'as décidé ? Parce que tu crois que chaque fois qu'un étranger (et, très loin d'être que du "tiers-monde" comme tu dis) tu penses que c'est un dealer qui va se faire exploser ?

> > > La France, terre d'accueil, pays évolué. Si t'aimes pas ton voisin parce qu'il a une couleur de peau différente, vas vivre sur une île déserte.

> > >

> > > >il faut préserver la stabilité, et l'identité de notre pays.

> > >

> > > Tu trouves le pays stable ? Tu crois que cette instabilité ça vient des arabes et pas des gros riches qui piquent l'argent dans les caisses de l'état ?

> > > Tu veux comparer les chiffres de l'immigration à ceux de l'évasion fiscale ? Y a un rapport de 100 voir 1.000, je te laisse deviner le plus faible.

> > > Ah mais oui, les arabes viennent chez nous pour nous piquer nos allocs... allocs qu'on ne donne qu'aux français, d'ailleurs... Illogisme ? Mais non, manipulation...

> > >

> > > L'identité du pays ?

> > >

> > > Attends, Liberté, Egalité, Fraternité, ça te fait penser à quoi ?

> > > Non vas-y, j'attends de voir c'est quoi l'identité de la France pour toi, histoire de rigoler un coup.

> > > Pays des droits de l'homme ? Ou pays des droits de l'homme blanc qui se croit descendant des gaulois alors qu'en faite il est un mélange de romain, de germains, de mongols et d'arabe ?

> > >

> > > Allons, un minimum de sérieux...

> >

> > Voilà pourquoi je voterai jamais pour mélenchon, vous niez l'identité et la culture française, oui on est tous des métis sans identité blabla.

> > je suis contre l'évasion fiscale ET contre l'immigration massive je suis cohérent moi, je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

>

> Vas-y, je l'attends ta culture française. Avant de dire que je la nie, faudrait que tu la décrives. Or, on attend toujours : c'est quoi la France ? C'est quoi être français ?

> La culture française c'est quoi, Pétain ou Coluche ?

> En attendant, tu craches joyeusement sur "Liberté, Egalité, Fraternité".

>

> >je suis cohérent moi

>

> Ha ha ha ha ha ha ha ha. Cohérent dans le dénie, ouep.

>

> >je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

>

> On est loin de faire le jeu du capital, arrête de prendre tes rêves pour des réalité.

>

> Pour l'instant, t'es quand même un idiot raciste qui mérite la prison.

>

> Et DDB pour l'insulte, ça t'apprendra.

la culture francaise est asser riche et surement une des plus riches du monde pour chercher autre chose que petain et coluche merci [[sticker:p/1kkr]]

Vas-y fais le malin, on t'attend. C'est quoi la culture française ? "Riche" en plus, sachant que le Louvre est blindé d'oeuvres d'art de pays étrangers.
Non mais parles un peu au lieu d'esquiver la question. On t'attend sur la culture française.

Merci.

son histoire millenaire [[sticker:p/1kkr]]
ses avancée philosophiques et scientifiques :)
ses oeuvres d'art et tout et tout :)
ses victoires militaires et son impact sur le developement du monde + declaration des droit de l'homme
sans oublier ses acteurs politiques scientifiques artistiques d'exception
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png
putain j'ai tellement plus de respect pour l'immigré qui respecte et aime la culture francaise que le fds qui crache dessus comme toi

on repond pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
on se sent en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Non non, c'est juste que j'suis occupé, moi. Mais ne te fais pas de soucis : tu vas avoir le droit à ta fessée toi aussi.

son histoire millenaire

Alors, commençons cette histoire millénaire (et pas milenaire, apprends à écrire le français avec de te croire patriote).
Romains, gaulois séparés, puis invasion des germains et des vikings, sans parler du commerce et des échanges avec tous les pays, autant arabes qu'asiatiques... Dans toute son histoire, la France a accueillit pas mal de monde. Le FDS n'existe pas, tu devrais le savoir pourtant.

Et donc, son "histoire millénaire", tu entends quoi par là en faite ?

ses avancée philosophiques et scientifiques

Ah, et tu as peur que les étrangers viennent te contredire tes avancées scientifiques ?
Non mais attends, le sujet de base c'est "Mon dieu les étrangers vont venir tout niquer".
T'as peur que quoi, qu'ils viennent détruire les droits de l'homme ? Alors que c'est toi qui le fait depuis le début ?

ses oeuvres d'art et tout et tout

Et tout et tout, ça résume bien dis-donc !
Tu parles du Louvre où sont stocké des oeuvres d'arts de tous les pays ?
Et je me répète, mais tu crois quoi, que les arabes vont venir brûler la tour Eiffel donc c'est pour ça que t'as peur d'eux ?

ses victoires militaires et son impact sur le developement du monde + declaration des droit de l'homme

Encore une fois : le rapport ?
Non parce que là si tu me dis que t'as peur des étrangers qui viennent défoncer les victoires militaires de Napoléon, heu... comment te dire...

Et puis, très marrant de me citer les droits de l'homme quand toi-même avec ton racisme vous leur chier dans la bouche...

sans oublier ses acteurs politiques scientifiques artistiques d'exception

Tu te répètes Gertrude.

Bref, vas te coucher. La Position Latérale de Sécurité est plus confortable quand tu es dans ton lit douillet... Un lit Blanc, attention, faut pas déconner, n'est-ce pas.

est FDS n'importe qui qui se revendique sérieusement FDS...

est musulman n'importe qui qui se revendique sérieusement musulman, c'est pareil, ya pas de définition absolue et incontestée de ce genre de notions

et tu es de mauvaise foi tout du long

défendre les droits de l'homme, ça passe par pas laisser venir massivement ici des gens qui n'en ont rien à foutre et dont les enfants n'en auront toujours rien à foutre, en plus d'avoir aucun intérêt économique

et en résumé, oui, les extra européens à long terme, détruiront plus ou moins tout ce qui a été cité, logique, le pays ressemblera davantage aux pays d'où ils viennent, en quoi c'est dur à comprendre ?

JLMelenchon2017 JLMelenchon2017
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:10:21

Le 18 novembre 2016 à 03:02:29 antislamisme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:55:38 JLMelenchon2017 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:40:33 antislamisme a écrit :
En soutenant l'immigration d'extra européens, vous soutenez justement l'inverse de toutes les valeurs que vous croyez défendre, prenons l'exemple des pakistanais à Londres, ils soutiennent les idées humanistes qui font qu'ils sont tolérés et accueillis à Londres ?

Ben non, ils construisent en masse des écoles coraniques, en plus de construire des réseaux pédophiles accessoirement :

http://www.courrierinternational.com/article/2014/05/07/halte-a-l-islamisation-des-ecoles

et puis même si vous devez regarder qu'un seul tableau, regardez celui là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478954305-crime-allemagne.jpg

que la délinquance et le rejet du pays soit provoqué par la pauvreté change rien au problème...les haineux inutiles qui sont déjà là resteront des haineux inutiles, pas la peine d'en faire venir d'autres

si vous voulez défendre les droits de l'homme, c'est l'europe et les européens que vous devez défendre, pas les immigrés du maghreb et du moyen orient dont une partie considérable d'islamisés vous détruiront à la première occasion et dont les enfants et petits enfants vous haïront autant que leurs parents

Pas besoin de tableau, moi je vois la dette qui grimpe chaque année et dont on se plait à dire que c'est la faute des français. Tout politique complice de cette mascarade et prônant l'austérité est un truand, ce qui inclus le FN. Ces mêmes politiciens qui passent leur temps à voler, détourner et cacher leur argent. Ces assistés payés plusieurs centaines de millions d'euros par conférence pour dénoncer d'autres pseudo assistés et qui ne font que se pistonner entre eux dans leur belle caste.

Combien de vies perdues par manque de personnel dans les hôpitaux ou par manque de soin faut d'argent ?
Combien d'existences ruinées par manque de moyens pour l'éducation et la formation ?
Combien de cancers et de maladies à cause de notre politique énergétique et notre agriculture ?

Et les responsables on les connait, ils passent tranquillement dans les médias chaque jour, mais visiblement ça te préoccupe pas autant que momo qui rackette le dernier iphone de dylan.

tout ce que tu cites est un problème important mais l'immigration extra européenne l'est également

Ignorez ce problème si ça vous fait marrer mais vous vous retrouverez un jour avec des gens dirigeant ce pays qui haïront tout ce que vous représentez et vous aurez creusé votre propre tombe sans vous en rendre compte

la vraie solution est d'appliquer une tolérance zéro pour ces politiques corrompus et pour l'immigration extra européenne, c'est logique

et j'ai jamais dit que le fn était la solution, mais promouvoir l'immigration extra européenne est la chose la plus dangereuse que vous pouvez faire, c'est quoi le but ? faire arriver au plus vite au pouvoir un parti islamiste qui changera la constitution ?

Combien de milliards volés et de meurtres par an à cause de ta criminalité due à l'immigration (qui n'est que la conséquence directe de conditions de vie déplorable en réalité) ?
Très certainement en dessous du milliard et quelques centaines d'homicides.

Combien de milliards volés par l'oligarchie pour laquelle tu votes qui te promet de régler les problèmes ci dessus sans le faire (vu que c'est de la poudre aux yeux qui leur est bien utile pour rester en place) et combien de morts sur le dos ?
80 milliards par an et des dizaines de milliers de morts.

T'as un sens des priorités pour le moins étrange.

sysif129 sysif129
MP
Niveau 9
18 novembre 2016 à 03:10:57

Le 18 novembre 2016 à 03:04:34 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:54:54 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:48:51 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:44:27 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:41:51 sysif129 a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 02:39:42 Dumbledargent a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 02:27:23 iOSSAdolf a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 02:20:39 Dumbledargent a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2016 à 02:13:03 iOSSAdolf a écrit :

> > > >> Le 18 novembre 2016 à 02:08:47 Dumbledargent a écrit :

> > > > >>je voterai mélenchon s'il n'était pas pro-immigration [[sticker:p/1kkn]]

> > > > >

> > > > > Il veut arrêter la guerre pour arrêter la migration des syriens, comme ça tout le monde est content.

> > > > > Et c'est la même politique pour tous : pour que les gens arrêtent de migrer, il faut qu'ils soient heureux chez eux.

> > > > > Ce qui est un très bon point.

> > > > >

> > > > > Sinon, bien sûr qu'il ne va pas construire un mur sur la mer méditerranée pour arrêter les arabes. Les gens ont quand même le droit de vivre où ils veulent, non ?

> > > > > Si toi demain tu veux vivre au Japon parce que t'es un kikoojap, mais que les tong tong te disent non, tu l'auras mal.

> > > >

> > > > Bien de citer le Japon alors que c'est un des pays les plus répressif en terme d'immigration [[sticker:p/1lmb]]

> > >

> > > Ah bah je sais pas, c'est toi qui n'aime pas les pro-immigrations, alors je cite le Japon.

> > > Tu captes ou je te fais un dessin ?

> > >

> > > >Non le Tiers-Monde n'a pas à venir squatter la France en masse

> > >

> > > Et pourquoi ? Parce que tu l'as décidé ? Parce que tu crois que chaque fois qu'un étranger (et, très loin d'être que du "tiers-monde" comme tu dis) tu penses que c'est un dealer qui va se faire exploser ?

> > > La France, terre d'accueil, pays évolué. Si t'aimes pas ton voisin parce qu'il a une couleur de peau différente, vas vivre sur une île déserte.

> > >

> > > >il faut préserver la stabilité, et l'identité de notre pays.

> > >

> > > Tu trouves le pays stable ? Tu crois que cette instabilité ça vient des arabes et pas des gros riches qui piquent l'argent dans les caisses de l'état ?

> > > Tu veux comparer les chiffres de l'immigration à ceux de l'évasion fiscale ? Y a un rapport de 100 voir 1.000, je te laisse deviner le plus faible.

> > > Ah mais oui, les arabes viennent chez nous pour nous piquer nos allocs... allocs qu'on ne donne qu'aux français, d'ailleurs... Illogisme ? Mais non, manipulation...

> > >

> > > L'identité du pays ?

> > >

> > > Attends, Liberté, Egalité, Fraternité, ça te fait penser à quoi ?

> > > Non vas-y, j'attends de voir c'est quoi l'identité de la France pour toi, histoire de rigoler un coup.

> > > Pays des droits de l'homme ? Ou pays des droits de l'homme blanc qui se croit descendant des gaulois alors qu'en faite il est un mélange de romain, de germains, de mongols et d'arabe ?

> > >

> > > Allons, un minimum de sérieux...

> >

> > Voilà pourquoi je voterai jamais pour mélenchon, vous niez l'identité et la culture française, oui on est tous des métis sans identité blabla.

> > je suis contre l'évasion fiscale ET contre l'immigration massive je suis cohérent moi, je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

>

> Vas-y, je l'attends ta culture française. Avant de dire que je la nie, faudrait que tu la décrives. Or, on attend toujours : c'est quoi la France ? C'est quoi être français ?

> La culture française c'est quoi, Pétain ou Coluche ?

> En attendant, tu craches joyeusement sur "Liberté, Egalité, Fraternité".

>

> >je suis cohérent moi

>

> Ha ha ha ha ha ha ha ha. Cohérent dans le dénie, ouep.

>

> >je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

>

> On est loin de faire le jeu du capital, arrête de prendre tes rêves pour des réalité.

>

> Pour l'instant, t'es quand même un idiot raciste qui mérite la prison.

>

> Et DDB pour l'insulte, ça t'apprendra.

la culture francaise est asser riche et surement une des plus riches du monde pour chercher autre chose que petain et coluche merci [[sticker:p/1kkr]]

Vas-y fais le malin, on t'attend. C'est quoi la culture française ? "Riche" en plus, sachant que le Louvre est blindé d'oeuvres d'art de pays étrangers.
Non mais parles un peu au lieu d'esquiver la question. On t'attend sur la culture française.

Merci.

son histoire millenaire [[sticker:p/1kkr]]
ses avancée philosophiques et scientifiques :)
ses oeuvres d'art et tout et tout :)
ses victoires militaires et son impact sur le developement du monde + declaration des droit de l'homme
sans oublier ses acteurs politiques scientifiques artistiques d'exception
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png
putain j'ai tellement plus de respect pour l'immigré qui respecte et aime la culture francaise que le fds qui crache dessus comme toi

on repond pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
on se sent en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Non non, c'est juste que j'suis occupé, moi. Mais ne te fais pas de soucis : tu vas avoir le droit à ta fessée toi aussi.

son histoire millenaire

Alors, commençons cette histoire millénaire (et pas milenaire, apprends à écrire le français avec de te croire patriote).
Romains, gaulois séparés, puis invasion des germains et des vikings, sans parler du commerce et des échanges avec tous les pays, autant arabes qu'asiatiques... Dans toute son histoire, la France a accueillit pas mal de monde. Le FDS n'existe pas, tu devrais le savoir pourtant.

Et donc, son "histoire millénaire", tu entends quoi par là en faite ?

ses avancée philosophiques et scientifiques

Ah, et tu as peur que les étrangers viennent te contredire tes avancées scientifiques ?
Non mais attends, le sujet de base c'est "Mon dieu les étrangers vont venir tout niquer".
T'as peur que quoi, qu'ils viennent détruire les droits de l'homme ? Alors que c'est toi qui le fait depuis le début ?

ses oeuvres d'art et tout et tout

Et tout et tout, ça résume bien dis-donc !
Tu parles du Louvre où sont stocké des oeuvres d'arts de tous les pays ?
Et je me répète, mais tu crois quoi, que les arabes vont venir brûler la tour Eiffel donc c'est pour ça que t'as peur d'eux ?

ses victoires militaires et son impact sur le developement du monde + declaration des droit de l'homme

Encore une fois : le rapport ?
Non parce que là si tu me dis que t'as peur des étrangers qui viennent défoncer les victoires militaires de Napoléon, heu... comment te dire...

Et puis, très marrant de me citer les droits de l'homme quand toi-même avec ton racisme vous leur chier dans la bouche...

sans oublier ses acteurs politiques scientifiques artistiques d'exception

Tu te répètes Gertrude.

Bref, vas te coucher. La Position Latérale de Sécurité est plus confortable quand tu es dans ton lit douillet... Un lit Blanc, attention, faut pas déconner, n'est-ce pas.

Avant de me traiter de raciste trouve moi une phrase raciste de ma part sur le forum :merci:
Je considère la france comme étant au bateme de clovis .
Puis tu répond en rien , trouve moi une culture plus riche , et je vois pas dans t'est argument en quoi tu as prouver que la culture de la france n'étais pas riche merci + ou je dit que avoir des étranger va mettre en danger notre histoire [[sticker:p/1jnh]]

Dumbledargent Dumbledargent
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:12:14

Mec viens juste faire un tour à Paris la capitale tu vas voir si la culture française n'est pas remplacée au détriment d'une culture américano Tiers mondiste kebab, twerk PNL. Si cette France là te plaît c'est cool pour toi, moi elle le fout la gerbe c'est mon droit.

OH LALA MON DIEU !!! ILS ONT OUVERT DES RESTAURANTS !!!

Et non ce n'est pas ton droit que de rejeter quelqu'un parce qu'il ouvre un kebab.

Je sais pas ce que t'as fumé, mais t'as pas le droit d'être raciste.
T'aimes pas ? Ok. Par contre, de là à dire que les Kebab "foutent en l'air la culture française"... Mon dieu... Ton niveau intellectuel quoi...
Et non, t'as pas le droit, point final. Tu peux même aller dans un tribunal (ou un commissariat de police) pour poser la question... et je serai bien content s'ils en profitent pour t'enfermer un peu.

Désolé de vouloir développer mon pays et en faire une nation de premier plan, désolé de ne pas aimer la dechetterie que c'est en train de devenir + les tensions communautaires, les réseaux de prostitution, de trafic d'êtres humain, les roumains qui cassent les couilles, les agressions, vols, actes terroristes etc...

OH PUTAIN ON L'A TROUVE !!!

Donc les tensions communautaires, c'est la faute aux autres ? Mais c'est vrai que toi et ton racisme, ça va, vous ne mettez aucune tension, de vrais bisounours...

Ce sont les étrangers qui sont responsables des réseaux de prostitution.
Bon déjà, les consommateurs sont aussi français, hein, ne me dis pas que t'es jamais allé sur un site porno de ta vie.
Ensuite, non, Jaquie et Michel ne sont pas arabes, désolé de te l'apprendre.

Ensuite.
Le trafic d'humain ?
Mais t'es sérieux ?
Tu crois que les gens qui viennent chez nous, ils viennent pour voler tes enfants et les revendre ?

Allons...

Les roumains qui cassent les couilles ?
Pourquoi ? Ils ont pas le droit de vivre ?
Tu sais, si tu les forces à vivre dans la rue, c'est normal qu'ils te cassent les couilles.
Mais celui qui fout la merde, c'est toi, pas eux...
Puis bon, la généralité est si vite faite...

Les agressions ? Vols ?
Y a que des étrangers qui agressent ?
Allons, sors un peu de chez toi khey, mais ne me sors pas d'âneries pareilles...

Actes terroristes ?
Alors ça y est. T'as 4 mecs qui prennent des kalash et c'est fini, faut construire un mur.
Bon, déjà, la guerre qu'on est en train de mener en Syrie, c'est plutôt nous les terroristes.
Et ensuite, y a bien eut des blancs et des français qui ont commis des actes horribles. Pourtant, est-ce que quand un français tue quelqu'un, c'est la faute à tous les français ?
Non, je ne crois pas.

Bref, étudies le sujet avant de sortir des âneries.

Vas te coucher, go PLS, a+, noraj de ton racisme.

iOSSAdolf iOSSAdolf
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 03:12:54

Le 18 novembre 2016 à 03:06:57 Maaloula a écrit :
En fait ils pensent que les clandestins qui viennent en Europe ne sont pas des personnes à proprement parlé, possédant un bagage des moeurs et des coutumes, non pour eux ce sont des humains, concept vague et universaliste permettant d'effacer ce qui fait et ce que sont les hommes, en les niant jusque dans leurs âmes. L'homme est l'homme, il est juste un réceptacle interchangeable

C'est ça la fameuse tolérance des gauchistes, nier les nations , nier les différences, nier les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

[[sticker:p/1kkn]]

Ce sont les idiots utiles des multinationales mondialistes qui souhaitent transformer le monde en vaste terrain de jeu et transformer les individu en consommateurs isolés, sans identité autre que celles dictées par le marché et sans aucune notion d'appartenance à une communauté.

Message édité le 18 novembre 2016 à 03:13:09 par iOSSAdolf
JLMelenchon2017 JLMelenchon2017
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:13:11

Et c'est pas demain la veille qu'on aura un parti musulman en France qui change la constitution sachant que le % de musulmans n'augmente que de 1% par décennie, même dans un siècle ils seront toujours ultra minoritaires.

Bref, une fois de plus vous montrez juste votre obsession et votre méconnaissance de la réalité.

claxx claxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:13:47

Le 18 novembre 2016 à 03:12:54 iOSSAdolf a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:06:57 Maaloula a écrit :
En fait ils pensent que les clandestins qui viennent en Europe ne sont pas des personnes à proprement parlé, possédant un bagage des moeurs et des coutumes, non pour eux ce sont des humains, concept vague et universaliste permettant d'effacer ce qui fait et ce que sont les hommes, en les niant jusque dans leurs âmes. L'homme est l'homme, il est juste un réceptacle interchangeable

C'est ça la fameuse tolérance des gauchistes, nier les nations , nier les différences, nier les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

[[sticker:p/1kkn]]

Ce sont les idiots utiles des multinationales mondialistes qui souhaitent transformer le monde en vaste terrain de jeu et transformer les individu en consommateurs isolés, sans identité autre que celles dictées par le marché et sans aucune notion d'appartenance à une communauté.

A la base, ils fuient des guerres, des dictatures, mais bon, on va pas le dire ça, ça risque de faire voler en éclat vos fantasmes.

Dumbledargent Dumbledargent
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:14:47

Le 18 novembre 2016 à 03:10:57 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:04:34 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:54:54 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:48:51 sysif129 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:44:27 Dumbledargent a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 02:41:51 sysif129 a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 02:39:42 Dumbledargent a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 02:27:23 iOSSAdolf a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2016 à 02:20:39 Dumbledargent a écrit :

> > > >> Le 18 novembre 2016 à 02:13:03 iOSSAdolf a écrit :

> > > > >> Le 18 novembre 2016 à 02:08:47 Dumbledargent a écrit :

> > > > > >>je voterai mélenchon s'il n'était pas pro-immigration [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > >

> > > > > > Il veut arrêter la guerre pour arrêter la migration des syriens, comme ça tout le monde est content.

> > > > > > Et c'est la même politique pour tous : pour que les gens arrêtent de migrer, il faut qu'ils soient heureux chez eux.

> > > > > > Ce qui est un très bon point.

> > > > > >

> > > > > > Sinon, bien sûr qu'il ne va pas construire un mur sur la mer méditerranée pour arrêter les arabes. Les gens ont quand même le droit de vivre où ils veulent, non ?

> > > > > > Si toi demain tu veux vivre au Japon parce que t'es un kikoojap, mais que les tong tong te disent non, tu l'auras mal.

> > > > >

> > > > > Bien de citer le Japon alors que c'est un des pays les plus répressif en terme d'immigration [[sticker:p/1lmb]]

> > > >

> > > > Ah bah je sais pas, c'est toi qui n'aime pas les pro-immigrations, alors je cite le Japon.

> > > > Tu captes ou je te fais un dessin ?

> > > >

> > > > >Non le Tiers-Monde n'a pas à venir squatter la France en masse

> > > >

> > > > Et pourquoi ? Parce que tu l'as décidé ? Parce que tu crois que chaque fois qu'un étranger (et, très loin d'être que du "tiers-monde" comme tu dis) tu penses que c'est un dealer qui va se faire exploser ?

> > > > La France, terre d'accueil, pays évolué. Si t'aimes pas ton voisin parce qu'il a une couleur de peau différente, vas vivre sur une île déserte.

> > > >

> > > > >il faut préserver la stabilité, et l'identité de notre pays.

> > > >

> > > > Tu trouves le pays stable ? Tu crois que cette instabilité ça vient des arabes et pas des gros riches qui piquent l'argent dans les caisses de l'état ?

> > > > Tu veux comparer les chiffres de l'immigration à ceux de l'évasion fiscale ? Y a un rapport de 100 voir 1.000, je te laisse deviner le plus faible.

> > > > Ah mais oui, les arabes viennent chez nous pour nous piquer nos allocs... allocs qu'on ne donne qu'aux français, d'ailleurs... Illogisme ? Mais non, manipulation...

> > > >

> > > > L'identité du pays ?

> > > >

> > > > Attends, Liberté, Egalité, Fraternité, ça te fait penser à quoi ?

> > > > Non vas-y, j'attends de voir c'est quoi l'identité de la France pour toi, histoire de rigoler un coup.

> > > > Pays des droits de l'homme ? Ou pays des droits de l'homme blanc qui se croit descendant des gaulois alors qu'en faite il est un mélange de romain, de germains, de mongols et d'arabe ?

> > > >

> > > > Allons, un minimum de sérieux...

> > >

> > > Voilà pourquoi je voterai jamais pour mélenchon, vous niez l'identité et la culture française, oui on est tous des métis sans identité blabla.

> > > je suis contre l'évasion fiscale ET contre l'immigration massive je suis cohérent moi, je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

> >

> > Vas-y, je l'attends ta culture française. Avant de dire que je la nie, faudrait que tu la décrives. Or, on attend toujours : c'est quoi la France ? C'est quoi être français ?

> > La culture française c'est quoi, Pétain ou Coluche ?

> > En attendant, tu craches joyeusement sur "Liberté, Egalité, Fraternité".

> >

> > >je suis cohérent moi

> >

> > Ha ha ha ha ha ha ha ha. Cohérent dans le dénie, ouep.

> >

> > >je suis pas un idiot utile no Border d'extrême gauche qui fait le jeu du capital.

> >

> > On est loin de faire le jeu du capital, arrête de prendre tes rêves pour des réalité.

> >

> > Pour l'instant, t'es quand même un idiot raciste qui mérite la prison.

> >

> > Et DDB pour l'insulte, ça t'apprendra.

>

> la culture francaise est asser riche et surement une des plus riches du monde pour chercher autre chose que petain et coluche merci [[sticker:p/1kkr]]

Vas-y fais le malin, on t'attend. C'est quoi la culture française ? "Riche" en plus, sachant que le Louvre est blindé d'oeuvres d'art de pays étrangers.
Non mais parles un peu au lieu d'esquiver la question. On t'attend sur la culture française.

Merci.

son histoire millenaire [[sticker:p/1kkr]]
ses avancée philosophiques et scientifiques :)
ses oeuvres d'art et tout et tout :)
ses victoires militaires et son impact sur le developement du monde + declaration des droit de l'homme
sans oublier ses acteurs politiques scientifiques artistiques d'exception
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png
putain j'ai tellement plus de respect pour l'immigré qui respecte et aime la culture francaise que le fds qui crache dessus comme toi

on repond pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
on se sent en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Non non, c'est juste que j'suis occupé, moi. Mais ne te fais pas de soucis : tu vas avoir le droit à ta fessée toi aussi.

son histoire millenaire

Alors, commençons cette histoire millénaire (et pas milenaire, apprends à écrire le français avec de te croire patriote).
Romains, gaulois séparés, puis invasion des germains et des vikings, sans parler du commerce et des échanges avec tous les pays, autant arabes qu'asiatiques... Dans toute son histoire, la France a accueillit pas mal de monde. Le FDS n'existe pas, tu devrais le savoir pourtant.

Et donc, son "histoire millénaire", tu entends quoi par là en faite ?

ses avancée philosophiques et scientifiques

Ah, et tu as peur que les étrangers viennent te contredire tes avancées scientifiques ?
Non mais attends, le sujet de base c'est "Mon dieu les étrangers vont venir tout niquer".
T'as peur que quoi, qu'ils viennent détruire les droits de l'homme ? Alors que c'est toi qui le fait depuis le début ?

ses oeuvres d'art et tout et tout

Et tout et tout, ça résume bien dis-donc !
Tu parles du Louvre où sont stocké des oeuvres d'arts de tous les pays ?
Et je me répète, mais tu crois quoi, que les arabes vont venir brûler la tour Eiffel donc c'est pour ça que t'as peur d'eux ?

ses victoires militaires et son impact sur le developement du monde + declaration des droit de l'homme

Encore une fois : le rapport ?
Non parce que là si tu me dis que t'as peur des étrangers qui viennent défoncer les victoires militaires de Napoléon, heu... comment te dire...

Et puis, très marrant de me citer les droits de l'homme quand toi-même avec ton racisme vous leur chier dans la bouche...

sans oublier ses acteurs politiques scientifiques artistiques d'exception

Tu te répètes Gertrude.

Bref, vas te coucher. La Position Latérale de Sécurité est plus confortable quand tu es dans ton lit douillet... Un lit Blanc, attention, faut pas déconner, n'est-ce pas.

Avant de me traiter de raciste trouve moi une phrase raciste de ma part sur le forum :merci:
Je considère la france comme étant au bateme de clovis .
Puis tu répond en rien , trouve moi une culture plus riche , et je vois pas dans t'est argument en quoi tu as prouver que la culture de la france n'étais pas riche merci + ou je dit que avoir des étranger va mettre en danger notre histoire [[sticker:p/1jnh]]

Toi en faite t'as ramené ta fraise sur un sujet que t'as pas suivit.

J'ai jamais dit que la culture française n'était pas riche, j'ai dit que "les étrangers sont loin de menacer notre culture". J'aime ma culture française et je sais qu'elle est riche, surtout quand on en arrive aux droits de l'homme et du citoyen. Sauf que je lui pose la question : "avant de dire que les arabes vont détruire notre culture, tu devrais définir ce qu'est la culture française".

Couillon, lis de quoi on parle avant de ramener ta fraise.

Et oui, je répond à un raciste qui arrête pas de dire "OMG ils ouvrent des kebab à Paris, notre culture est ruinée !!!" et en venant me casser les couilles, tu te ranges avec lui. Alors fais gaffe à ce que tu réponds, crétin !

Message édité le 18 novembre 2016 à 03:16:08 par Dumbledargent
hibouxaigri hibouxaigri
MP
Niveau 6
18 novembre 2016 à 03:17:10

On sait tous que cette vague pro Melanchon est du troll a grande échelle

antislamisme antislamisme
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 03:19:58

Le 18 novembre 2016 à 03:10:21 JLMelenchon2017 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:02:29 antislamisme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:55:38 JLMelenchon2017 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 02:40:33 antislamisme a écrit :
En soutenant l'immigration d'extra européens, vous soutenez justement l'inverse de toutes les valeurs que vous croyez défendre, prenons l'exemple des pakistanais à Londres, ils soutiennent les idées humanistes qui font qu'ils sont tolérés et accueillis à Londres ?

Ben non, ils construisent en masse des écoles coraniques, en plus de construire des réseaux pédophiles accessoirement :

http://www.courrierinternational.com/article/2014/05/07/halte-a-l-islamisation-des-ecoles

et puis même si vous devez regarder qu'un seul tableau, regardez celui là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478954305-crime-allemagne.jpg

que la délinquance et le rejet du pays soit provoqué par la pauvreté change rien au problème...les haineux inutiles qui sont déjà là resteront des haineux inutiles, pas la peine d'en faire venir d'autres

si vous voulez défendre les droits de l'homme, c'est l'europe et les européens que vous devez défendre, pas les immigrés du maghreb et du moyen orient dont une partie considérable d'islamisés vous détruiront à la première occasion et dont les enfants et petits enfants vous haïront autant que leurs parents

Pas besoin de tableau, moi je vois la dette qui grimpe chaque année et dont on se plait à dire que c'est la faute des français. Tout politique complice de cette mascarade et prônant l'austérité est un truand, ce qui inclus le FN. Ces mêmes politiciens qui passent leur temps à voler, détourner et cacher leur argent. Ces assistés payés plusieurs centaines de millions d'euros par conférence pour dénoncer d'autres pseudo assistés et qui ne font que se pistonner entre eux dans leur belle caste.

Combien de vies perdues par manque de personnel dans les hôpitaux ou par manque de soin faut d'argent ?
Combien d'existences ruinées par manque de moyens pour l'éducation et la formation ?
Combien de cancers et de maladies à cause de notre politique énergétique et notre agriculture ?

Et les responsables on les connait, ils passent tranquillement dans les médias chaque jour, mais visiblement ça te préoccupe pas autant que momo qui rackette le dernier iphone de dylan.

tout ce que tu cites est un problème important mais l'immigration extra européenne l'est également

Ignorez ce problème si ça vous fait marrer mais vous vous retrouverez un jour avec des gens dirigeant ce pays qui haïront tout ce que vous représentez et vous aurez creusé votre propre tombe sans vous en rendre compte

la vraie solution est d'appliquer une tolérance zéro pour ces politiques corrompus et pour l'immigration extra européenne, c'est logique

et j'ai jamais dit que le fn était la solution, mais promouvoir l'immigration extra européenne est la chose la plus dangereuse que vous pouvez faire, c'est quoi le but ? faire arriver au plus vite au pouvoir un parti islamiste qui changera la constitution ?

Combien de milliards volés et de meurtres par an à cause de ta criminalité due à l'immigration (qui n'est que la conséquence directe de conditions de vie déplorable en réalité) ?
Très certainement en dessous du milliard et quelques centaines d'homicides.

Combien de milliards volés par l'oligarchie pour laquelle tu votes qui te promet de régler les problèmes ci dessus sans le faire (vu que c'est de la poudre aux yeux qui leur est bien utile pour rester en place) et combien de morts sur le dos ?
80 milliards par an et des dizaines de milliers de morts.

T'as un sens des priorités pour le moins étrange.

ce que font les politiciens et puissants n'est pas idéologique, c'est juste de la corruption, ça ne menace rien à long terme

en revanche, les extra européens et la motivation d'une bonne partie d'"entre eux, elles, sont idéologiques et dangereuses à long terme

ça sert à rien de parler de toute façon, je vois que chacun a défini sa priorité ...

n'empêche que, c'est peut être des puissants qui te volent aujourd'hui, mais c'est pas eux qui sonneront à ta porte dans 30 ans pour battre ta fille parce qu'elle aura mal mis son voile

TintinTeemo TintinTeemo
MP
Niveau 21
18 novembre 2016 à 03:20:25

Le 18 novembre 2016 à 03:17:10 hibouxaigri a écrit :
On sait tous que cette vague pro Melanchon est du troll a grande échelle

troll ou non, ça soulève énormément de rage de la part des jean-FN qui pourrissent le forum et ça leur fait un peu goûter à ce qu'ils nous ont imposé pendant 6 ans [[sticker:p/1kkl]]

C'est le retour du karma, probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478996093-420melenchon.png

Maaloula Maaloula
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:22:04

Le 18 novembre 2016 à 03:12:14 Dumbledargent a écrit :

Mec viens juste faire un tour à Paris la capitale tu vas voir si la culture française n'est pas remplacée au détriment d'une culture américano Tiers mondiste kebab, twerk PNL. Si cette France là te plaît c'est cool pour toi, moi elle le fout la gerbe c'est mon droit.

OH LALA MON DIEU !!! ILS ONT OUVERT DES RESTAURANTS !!!

Et non ce n'est pas ton droit que de rejeter quelqu'un parce qu'il ouvre un kebab.

Je sais pas ce que t'as fumé, mais t'as pas le droit d'être raciste.
T'aimes pas ? Ok. Par contre, de là à dire que les Kebab "foutent en l'air la culture française"... Mon dieu... Ton niveau intellectuel quoi...
Et non, t'as pas le droit, point final. Tu peux même aller dans un tribunal (ou un commissariat de police) pour poser la question... et je serai bien content s'ils en profitent pour t'enfermer un peu.

Désolé de vouloir développer mon pays et en faire une nation de premier plan, désolé de ne pas aimer la dechetterie que c'est en train de devenir + les tensions communautaires, les réseaux de prostitution, de trafic d'êtres humain, les roumains qui cassent les couilles, les agressions, vols, actes terroristes etc...

OH PUTAIN ON L'A TROUVE !!!

Donc les tensions communautaires, c'est la faute aux autres ? Mais c'est vrai que toi et ton racisme, ça va, vous ne mettez aucune tension, de vrais bisounours...

Ce sont les étrangers qui sont responsables des réseaux de prostitution.
Bon déjà, les consommateurs sont aussi français, hein, ne me dis pas que t'es jamais allé sur un site porno de ta vie.
Ensuite, non, Jaquie et Michel ne sont pas arabes, désolé de te l'apprendre.

Ensuite.
Le trafic d'humain ?
Mais t'es sérieux ?
Tu crois que les gens qui viennent chez nous, ils viennent pour voler tes enfants et les revendre ?

Allons...

Les roumains qui cassent les couilles ?
Pourquoi ? Ils ont pas le droit de vivre ?
Tu sais, si tu les forces à vivre dans la rue, c'est normal qu'ils te cassent les couilles.
Mais celui qui fout la merde, c'est toi, pas eux...
Puis bon, la généralité est si vite faite...

Les agressions ? Vols ?
Y a que des étrangers qui agressent ?
Allons, sors un peu de chez toi khey, mais ne me sors pas d'âneries pareilles...

Actes terroristes ?
Alors ça y est. T'as 4 mecs qui prennent des kalash et c'est fini, faut construire un mur.
Bon, déjà, la guerre qu'on est en train de mener en Syrie, c'est plutôt nous les terroristes.
Et ensuite, y a bien eut des blancs et des français qui ont commis des actes horribles. Pourtant, est-ce que quand un français tue quelqu'un, c'est la faute à tous les français ?
Non, je ne crois pas.

Bref, étudies le sujet avant de sortir des âneries.

Vas te coucher, go PLS, a+, noraj de ton racisme.

T'as un procédé d'argumentation ultra fasciste, désolé de vouloir que la France reste la France, c'est pas ça le racisme, c'est vous qui méprisez les gens en prétendant que l'homme n'est qu'une feuille vierge sur laquelle on peut réécrire, oui l'homme est malléable, certes j'en conviens, mais vous niez des différences fondamentales et c'est à cause de raisonnement comme les tiens que le pays est si dangereusement communautaire

antislamisme antislamisme
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 03:22:32

Le 18 novembre 2016 à 03:13:11 JLMelenchon2017 a écrit :
Et c'est pas demain la veille qu'on aura un parti musulman en France qui change la constitution sachant que le % de musulmans n'augmente que de 1% par décennie, même dans un siècle ils seront toujours ultra minoritaires.

Bref, une fois de plus vous montrez juste votre obsession et votre méconnaissance de la réalité.

1% par décennie...ça fait 20 ans qu'ils sont 8% dans les statistiques, faudrait surtout arrêter de manger ces mensonges qu'on vous sert dans certaines statistiques, demandez à n'importe qui qui vit en France depuis 40 ans, il vous dira que c'est des pures conneries et je fais plus confiance à ces gens là qu'à des stats sur wikipédia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Règle du forum.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment