Le 20 novembre 2016 à 01:57:04 prenomalacon a écrit :
Vous les achetez où les merdes que vous faites gagner dans vos stands?
Vous trichez dans certains stands?
C'est quoi le secret de l'échelle qu'on doit monter en la faisant rester droite pour gagner 100 balles?
Rester 2min accroché à une barre pour gagner 100 balles vous vous faites vraiment du fric là dessus ? Y a une arnaque où les gens qui le font et échouent sont vraiment faibles ?
Au jeu des papiers qu'on doit ouvrir et qui te font gagner ou non des cadeaux suivant le chiffre, comment vous faites pour savoir quel papier a tel chiffre sans tricher ?
On les achète au chinois, pour l'échelle j'ai réussis quelque fois ( elle a pas à moi donc j'en fais pas souvent) mais dans sa ya aucune triche, juste de l'équilibre mais sa saprend pas en 1 une partie mais des 10ene
La barre j'ai vus 2 personne y arrivée de mes yeux et déjà tenue 1m30, les gens qui perdent sont pas faible essaye tu verra c'est vraiment dur ( la bar tourne si on bouge les mains mais c'est preciser)
Pour les papiers je sais pas la par contre je connais personne qui a sa
Intéressant
Quels sont les stands qui rapportent le plus ?
Comment vous faites pour monter les manèges qui font +20mètres ?
Le 20 novembre 2016 à 01:58:06 Parabol a écrit :
Je m'imagine votre vie comme difficile mais diversifiée, vous voyez des pays, des gens, etc. Il y a la solidarité "foraine". Jusque là je me trompe, ou c'est la réalité ?Au quotidien, les gens ne vous jugent pas trop ? Comment ça se passe pour les prêts à la banque, etc ?
Tu peux ne pas répondre, c'est peut-être indiscretMerci
Pour le regard des gens c'est soit sa passe soit il te voye comme une vermines, je savais pas quel mots utiliser mais ils te voyant mal quoi les prêts à la banque la plupart du temps ils s'en foutent, mais yen a se sont de vraie enculer
Et pour la solidarité je pense pas que la plupart des gens s'entraide comme nous, après c'est pas pareil on se connaît tous depuis qu'on est tous petit ou depuis plusieurs générations, des que ya un problème les autres sont la
Le 20 novembre 2016 à 02:01:24 GeeEyeJaw a écrit :
Tu aimes les patates ?
Ouais sa va c'est pas mauvais
Le 20 novembre 2016 à 02:00:07 Taake-Hoest a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 01:56:14 0bardepression a écrit :
non mais hormis le cap monteur de chapiteau, c'était pas une connerie, j'aimerais bien savoir comment vous arrivez à bouffer des hérissonsJustement c'est les manouches qui mangent du hérisson mais l'auteur est un forain pas un manouche
Merci
Le 20 novembre 2016 à 02:07:48 prenomalacon a écrit :
Intéressant
Quels sont les stands qui rapportent le plus ?
Comment vous faites pour monter les manèges qui font +20mètres ?
Sa marche pas aussi facilement, sinon tous le monde aurais le même stands et t'aurais que sa partout, sa dépends de la place sur la fête et si yen a d'autres comme toi autours
Après je parle pour les stand c'est sure qu'un booster te donerra plus qu'un tir
Pour les 20+ ya des gens quand on commence qui nous demande si on a besoin d'aide et ils viennent contre de l'argent,et sa se fait pas tous seul, mais dure quand même plusieurs jours
C'est quoi ton manège ? Vous vous mariez que entre forain ?
Le 20 novembre 2016 à 02:13:21 SingeSourd a écrit :
C'est quoi ton manège ? Vous vous mariez que entre forain ?
On se marie la plupart du temps entre forain mais on n'est pas non plus une secte , des fois sa se mari pas avec un forain mais c'est pas grave
Manège j'en ai plusieurs pour l'instant
Ton chiffre d'affaire ?
Vous êtes une communauté "raciste" ?
Ta quelle age deja ?
Tu peux donner ton salaire ? C'est un métier qui se fait de générations en générations ou on peut acheter un stand/machines et commencer aujourd'hui ? C'est un monde violent ?
Le 20 novembre 2016 à 02:20:06 DarkSylux a écrit :
Ton chiffre d'affaire ?
Je répondrais pas ta que lire les autres message
Le 20 novembre 2016 à 02:28:36 DiaboloStock a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 02:21:39 SingeSourd a écrit :
Vous êtes une communauté "raciste" ?On est nous même une minorité donc on peut pas vraiment êtres raciste mais on a un problème avec les arabes , pas comme vous, c'est des conflit donc je pense que oui on peut se qualifier de raciste
Genre les "blancs" non forains pas de problèmes, mais les arabes, vous êtes pareils que les Corses ?
Le 20 novembre 2016 à 02:09:37 DiaboloStock a écrit :
non mais hormis le cap monteur de chapiteau, c'était pas une connerie, j'aimerais bien savoir comment vous arrivez à bouffer des hérissonsJustement c'est les manouches qui mangent du hérisson mais l'auteur est un forain pas un manouche
Merci
Khey y'a une différence entre forain, manouche et gitan, j'ai jamais vraiment compris
Le 20 novembre 2016 à 02:25:32 XxXxXKev5nXxxX a écrit :
Tu peux donner ton salaire ? C'est un métier qui se fait de générations en générations ou on peut acheter un stand/machines et commencer aujourd'hui ? C'est un monde violent ?
Tu peux acheter un stand maintenant mais tu va êtres mal vue mes première années et se trouver des place va pas êtres simple, la plupart du temps les place sont donnez de famille ou vendue entre nous, c'est pour sa que la première année trouver un emplacement pour monter doit pas êtres simple
Je peut pas dire si c'est violent juste pour faire classe car je sais pas vraiment se qu'est violent pour vous
Le 20 novembre 2016 à 02:29:38 LookAndLearn a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 02:28:36 DiaboloStock a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 02:21:39 SingeSourd a écrit :
Vous êtes une communauté "raciste" ?On est nous même une minorité donc on peut pas vraiment êtres raciste mais on a un problème avec les arabes , pas comme vous, c'est des conflit donc je pense que oui on peut se qualifier de raciste
Genre les "blancs" non forains pas de problèmes, mais les arabes, vous êtes pareils que les Corses ?
En gros les arabes foutent les bordel sur les fêtes( vol sur les stands , se battent, et si ya deux gars qui se battent juste devant ton stand sa va faire partir les familles, donc l'argent) c'est pas du racisme juste comme sa , on a des problèmes très très souvent avec les arabes
Je t'envie trop sérieux être forrain bordel
bouffer de la malbouffe toute l'année
vivre dans la fête tout le temps
Idem pour voir des bonnes meufs a chaque fête
vos camping car en mode goldorak et vos bêtes de berlines
pouvoir voyager grace a son métier
la barbapapa et les churros
À quels impôts sont soumis vos revenus ?
Le 20 novembre 2016 à 02:31:07 LookAndLearn a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 02:09:37 DiaboloStock a écrit :
Merci
Khey y'a une différence entre forain, manouche et gitan, j'ai jamais vraiment compris
Je comprend pas si c'est une question ou si tu dit que ya une différence