L'auteur est un génie c'est pou ça
Le 20 novembre 2016 à 03:47:14 Rick_Grimes1 a écrit :
Comment tu fais pour qu'ils sois si parfaits ?
Je suis graphiste & designer, 2 ans que je fais ça maintenant
Après n'importe quel blaireau qui sait utiliser un minimum photoshop sait faire des stickers, si tu zoom tu trouveras toujours des imperfections sur n'importe quel sticker, le seul truc qui m'avantage c'est mon expérience, grâce à ça je fais les stickers beaucoup plus rapidement qu'un lambda, et après bien sûr ils sont un peu plus propres
Le 20 novembre 2016 à 03:49:34 Tintinrminator a écrit :
L'auteur est un génie c'est pou ça
Un génie incompris qui feed un délire sur un forum
Un sticker où on voit l'univers avec la terre au centre qui fait environ 2/3 de l'image et bah tu mets sa tête (même si elle est déformée) à la place de la terre, bien de face, et je pense que si tu rend sa tête un peu transparente ça peut être cool
Des stickers xbox pour troll les bouseux
Le 20 novembre 2016 à 03:55:46 Jazonstatame a écrit :
Un sticker où on voit l'univers avec la terre au centre qui fait environ 2/3 de l'image et bah tu mets sa tête (même si elle est déformée) à la place de la terre, bien de face, et je pense que si tu rend sa tête un peu transparente ça peut être cool
Je te garantis rien, en fait des fois j'ai la flemme de faire certains stickers, si tu vois que je l'ai pas fait vas demander sur le topic à esclav-risitas on travaille ensemble
Stickers risitas normands ça serait top l'auteur
Le 20 novembre 2016 à 03:59:05 NaughtyDoge a écrit :
Des stickers xbox pour troll les bouseux
Hum, comment ça ? enfin je veux dire je vois pas comment accorder Xbox et Risitas ensemble
Suite à mon sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49138686-1-0-1-0-kalitay-10-new-stickers-risitas-cree-fraichement-par-moi-meme.htm
>J'ai mis 2 heurs pour les faire faites en bonne usages les khey c'est cadeau
Ils sont collector
A la walking dead
issouille
smoke weed
toxico
suicide
CLOWN TUEUR
RISITAS GROUPIE ( pire que collector)
toxico version basic
issouille araignée
exploitez les un max
Le 20 novembre 2016 à 04:01:22 Normand14 a écrit :
Stickers risitas normands ça serait top l'auteur
Noté, ça sera fait pour demain
Risitas en BAPE Shark stp khey
ou avec un pull suprême et une casquette BAPE
Le 20 novembre 2016 à 04:02:03 anusrefractaire a écrit :
Suite à mon sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49138686-1-0-1-0-kalitay-10-new-stickers-risitas-cree-fraichement-par-moi-meme.htm>J'ai mis 2 heurs pour les faire faites en bonne usages les khey c'est cadeau
Ils sont collector
A la walking dead
issouille
smoke weed
toxico
suicide
CLOWN TUEUR
RISITAS GROUPIE ( pire que collector)
toxico version basic
issouille araignée
exploitez les un max
Ils sont assez intéressants, surtout ceux des toxicos
Cependant ils ne me serviront à rien, vu que je recréé les stickers à partir de rien et que je réponds à certaines demandes particulières, poste les sur le topic à Esclav-Risitas, il les recensera peut être avec ces stickers
Le 20 novembre 2016 à 04:02:15 agentfisher-nsa a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 04:01:22 Normand14 a écrit :
Stickers risitas normands ça serait top l'auteurNoté, ça sera fait pour demain
Cimer chef, khey de qualité
Salut l'auteur super stickers jayjay tu fais ca bien. Y'a moyen d'en avoir ou il y a risitas et dessus ? Genre entrain de boire un panachay en se marrant ?
Le 20 novembre 2016 à 04:03:48 tumblrboy a écrit :
Risitas en BAPE Shark stp kheyou avec un pull suprême et une casquette BAPE
Noté, je verrais ça demain
L'auteur pourrais m'contacté par message ? je crois qu'il est banni
Le 20 novembre 2016 à 04:10:14 Cannes a écrit :
Salut l'auteur super stickers jayjay tu fais ca bien. Y'a moyen d'en avoir ou il y a risitas et dessus ? Genre entrain de boire un panachay en se marrant ?
Ce pseudo
Noté pour demain, par contre c'est pas sûr, ça dépend de ce que je choisirais à faire demain parmis les demandes et il y en à toujours une ou eux que je laisse de côté
Le 20 novembre 2016 à 04:14:20 agentfisher-nsa a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 04:10:14 Cannes a écrit :
Salut l'auteur super stickers jayjay tu fais ca bien. Y'a moyen d'en avoir ou il y a risitas et dessus ? Genre entrain de boire un panachay en se marrant ?Ce pseudo
Noté pour demain, par contre c'est pas sûr, ça dépend de ce que je choisirais à faire demain parmis les demandes et il y en à toujours une ou eux que je laisse de côté
C'est noté, merci khey
Tu pourrais nous faire des Stickers Risitas en The Flash khey ?
Merci l'op j'aime bien celui là
Il manque bob l'éponge en fait mais c'est déjà bien