CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] François Fillon 2017

DébutPage précedente
«1  ... 650651652653654655656657658659660  ... 686»
Page suivanteFin
Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:39:17

Vivement le 1er tour :content:
Et bien sur son excuse sera:gneuuuh c'était une cabbale, calomnie gneeuuuh

RaoulDUkeGonzo RaoulDUkeGonzo
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:02:16

cette baltringue de poutou a juste attaqué Fillon et Lepen mais pas Macron [[sticker:p/1kkr]] un pion de flamby [[sticker:p/1kkr]]

Sunnynight Sunnynight
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:04:47

Putain le meeting aujourd'hui, QUE-DES-VIEUX :rire: :rire: :rire:

On se demande pourquoi :)

Asusquality2 Asusquality2
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:06:31

Rejoignez tous Nicolas Dupont-Aignan!

IL NE FAUT PAS LAISSER MACRON GAGNER LE 2EME TOUR CONTRE LE PEN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325936-jesus-chauve-eco-plus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325936-jesus-chauve-eco-plus.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 03:25:40

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/vid2o.jpg

c'est ce que j'appelle être blanchis :rire2:

ah la la et vous croyez qu'un gars comme ca va passer , non sincèrement je n'y crois pas une seul seconde :oui:

Fillon est aller trop loin dans son mensonge et il faut croire qu'il n'a pas de limite à l'humiliation tant que la soif de pouvoir est la.

Pauvre petit fillon , il a pas finit d'en baver et la ou ca va être vraiment dur pour lui je pense c'est de se dire qu'au final il aura subit tout ca pour rien :ok:

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 10:58:47

Extrait de l'émission de France inter de ce matin, Fillon est invité, le passage est marrant :
http://www.ozap.com/actu/charline-vanhoenacker-et-guillaume-meurice-a-francois-fillon-rends-l-argent/523544

Hé puis surtout ils l'ont fait !
\o/

IMPERATOR-XXI IMPERATOR-XXI
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:12:45

go Fillon ! On reste mobilisé [[sticker:p/1lm9]]

Mélenchon=Le Pen = ruine à court terme

Macron = Hollande.

Fillon DOIT être président sinon c'est la RUINE

AppliedPhysics3 AppliedPhysics3
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:17:06

Le 07 avril 2017 à 21:12:45 IMPERATOR-XXI a écrit :
go Fillon ! On reste mobilisé [[sticker:p/1lm9]]

Mélenchon=Le Pen = ruine à court terme

Macron = Hollande.

Fillon DOIT être président sinon c'est la RUINE

je plussoie, je suis effaré par le niveau intellectuel du peuple français qui s'apprête à voter pour sa damnation

IMPERATOR-XXI IMPERATOR-XXI
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:17:48

Le 07 avril 2017 à 21:17:06 AppliedPhysics3 a écrit :

Le 07 avril 2017 à 21:12:45 IMPERATOR-XXI a écrit :
go Fillon ! On reste mobilisé [[sticker:p/1lm9]]

Mélenchon=Le Pen = ruine à court terme

Macron = Hollande.

Fillon DOIT être président sinon c'est la RUINE

je plussoie, je suis effaré par le niveau intellectuel du peuple français qui s'apprête à voter pour sa damnation

les gens sont cons et lisent pas les programme+ le niveau des journalistes est déplorable

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 22:05:04

Vous voys faites du mal fillon passera pas :) :non:

Asnumero7 Asnumero7
MP
Niveau 41
07 avril 2017 à 22:05:18

Comment faire confiance à un menteur, un homme sournois et cupide ? Mettre le destin de la France à un homme embourbé dans ses casseroles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490448564-fillon-piscine-casserole.png et qui promet "du sang et des larmes", faut vraiment être sadomaso
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491503943-risisys.png

Message édité le 07 avril 2017 à 22:06:10 par Asnumero7
JJBorja JJBorja
MP
Niveau 5
07 avril 2017 à 23:01:38

J'ai confiance, je suis certain qu'on sera au second tour :oui:
Même si c'est que des vieux, les salles sont toujours pleines :ok:
Même s'il est un peu en retrait lors des débats, il garde toujours son sang-froid et n'intervient jamais inutilement :ok:
Il remonte dans les sondages, +2 selon les derniers :oui:
Les gens commence à voir que les médias nous manipulent avec Macron, et la seule réelle alternative (outre la fasciste de Le Pen et les utopistes de gauche) c'est voter Fillon :ok:

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:11:32

Il passera pas :)

Plastic44 Plastic44
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 02:47:23

Voilà, donc personne ne répond à ma question parmi les pro fillonistes

Vous êtes pire que les "petits bras" au moins eux ils essaient d'expliquer leur point de vue.

En même temps ton message ​fait un peu agression...

Bon alors déjà son comportement par rapport aux fonctionnaires, le truc c'est que l'on ne peut pas leur promettre des tonnes de choses de façon non raisonnables et c'est ça le problème des autres grands candidats. Quand tu vois que tous les autres candidats attirent les électeurs avec des mesures non applicables nécessairement, il y a un problème.

Après il s'est très mal défendu. Il faut juste être didactique et expliquer le programme de Fillon au gens. Seulement dans l'ehpad (si tu parles de l'émission politique), ils ne cherchaient que le clash donc forcément à partir de là c'est dur de convaincre et de garder son sang froid.

Il propose une augmentation du temps de travail qui s'accompagne automatiquement d'une augmentation du pouvoir d'achat, les suppressions de postes sont ciblés sur l'administratif et le territorial donc ne toucheront normalement pas grandement le milieu hospitalier.

Concernant ses affaires, disons que je vote pour un projet plus que pour un homme et qu'en plus la majorité des hommes politiques ont des affaires (y'a pas un truc avec la fille de Mélenchon d'ailleurs ? :hap: ). De plus le gros problème avec les affaires de Fillon c'est qu'elles tombent au pire moment et toutes d'un coup, comme si c'était préparé et ça ça sent un minimum la manipulation. De plus il n'a pas été encore jugé (sachant que l'enquête a été lancée par le parquet national financier dont les membres furent nommés par la gauche et Fillon dit avoir l'identité des personnes ayant informé le canard enchaîné) à partir de là l'électeur de droite qui ne veut ni d'une Le Pen avec un programme faisant couler la France, ni d'un Macron qui est l'héritier de Hollande ben il est résigné à voter pour Fillon quoi :)

Et enfin la réforme de la santé de Fillon, outre le fait qu'il a changé son projet il y a peu à ce niveau, son objectif au niveau de la santé c'est d'avoir un système de santé plus efficace tout en étant moins cher et visant en priorité les maladies les plus graves. Et puis ne fais pas spéculations qui vont plus loin que ce qu'il propose car c'est exactement ce que font ses détracteurs pour dire que son programme est mauvais en desinformant...

MenhirSauvage MenhirSauvage
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:35:58

Salut les jean-politique :noel:

Le topic ci dessous est une sorte de jeu dont le but est de décrire les 11 candidats avec un mot pour chaque !

N'hésitez pas à y faire un tour :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50569114-1-0-1-0-jeu-un-candidat-un-mot.htm

Plastic44 Plastic44
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 15:12:38

Comment tu veux expliquer a des corps de métiers (meme hors caméra et de facon didactique comme tu dis) qui font deja trop d'heures (on a jamais 35h pile / semaine, faut pas rêver...) de devoir bosser "plus" (passer a " 39h/sem, je mets entre guillemet parce qu'on y est deja souvent pour une bonne partie) pour avoir au final une (tres?) légère hausse du salaire et y perdre en temps de récupération ?

Je pense pas me tromper en disant ca, corrigez moi si je me trompe sur l'aspect financier

Accompagnée d'une baisse de la charge du travail car autant de personnes qui travaillent plus=diminution de la charge du travail, c'est mathématique en fait :pf:

Ah, les affaires, et el famoso cabinet noir ... Ouais ca tombe au mauvais moment, l'alignement des planètes tout ca... Meme si ca peut etre douteux, selon le point de vue, l'argent volé, il est bel et bien la. Et ca, c'est juste une honte.

Ca te dérangera pas d'avoir un président qui a détourné des fonds publics pour sa pauvre femme /famille? (elle met le reveil a 6h30, la pauvre , c'est tot 6h30 :rire: )

Je sais plus si c'est au Danemark ou en Suede, mais un ministre avait acheté du toblerone avec la "carte bleue " du ministere, meme s'il a rendu l'argent apres, il s'est fait botté le cul. Fillon ? C'est le maitre course de la politique francaise version 2017 ? Vous voulez etre représenté dans le monde par un type qui vous a "enculé"? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png

Voter le projet, tout en mettant un voleur au plus haut grade ? Je peux comprendre l'idée, mais j'approuve pas...

Pour ça je vais juste te donner l'avis de Dupont-Moretti par rapport à ça https://youtu.be/k5AJSCqiSNc :ok: les attaques à charge sans preuve c'est assez triste :(

Les spéculations comme tu dis plus tard, c'est tiré d'une conférence que j'avais suivi avec des directeurs d'hopitaux, et ca venait d'eux ces "spéculations". Je pense qu'ils sont bien au point la dessus. Et c'est ce qui va finir par arriver. Fillon ca sera un catalyseur.

Je te mets juste devant le programme de Fillon là dessus https://www.fillon2017.fr/projet/sante/ de plus, quand on s'attaque à la sécurité sociale c'est obligé que les professionnels de santé soient contre, tu veux que je te rappelle la position des médecins généralistes concernant le tiers payant généralisé ?

Bref, la politique en devient repoussante..

Je ne vois pas en quoi, c'est pas parce qu'un politicien promet enfin un programme qui n'est pas clientéliste que la politique devient repoussante :(

nazael nazael
MP
Niveau 2
08 avril 2017 à 18:20:35

Arrêtez un peu avec l'argument de l'affaire de Pénélope pour descendre Fillon, déjà tous les hommes politiques font des magouilles (même Macron, mais bon personne en parle hein), ensuite les députés ont légalement le droit d'engager des assistants pour n'importe quel travail, même si c'est pour leur rapporter un sandwich tous les midis, et enfin on vote pour le programme du candidat, et parmi les 11 celui de Fillon est le seul économiquement valable, pouvant redresser la france :oui:

master_pi master_pi
MP
Niveau 8
08 avril 2017 à 21:19:12

Non, Heureusement que tout les hommes et toutes les femmes politiques ne sont pas corrompus...une excuse bidon...

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:20:06

Rejoignez l’Alliance des Sensibilités de Droite où se retrouvent les partisans des partis souverainistes/plutôt conservateurs : Debout la France,Front National,Les Républicains ou même l’UPR ou le Parti-National Libéral et bien d'autres si vous le rejoignez ...

Débattez entre partis :noel:
Ou simplement communiquer entre membres d'un même parti :-)))
Réunissez-vous contre un ennemi commun à travers les réseaux sociaux :diable:

:d) https://discord.gg/S27Sdhu

LiemHoangNgoc LiemHoangNgoc
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:22:53

Le 08 avril 2017 à 18:20:35 nazael a écrit :
Arrêtez un peu avec l'argument de l'affaire de Pénélope pour descendre Fillon, déjà tous les hommes politiques font des magouilles (même Macron, mais bon personne en parle hein), ensuite les députés ont légalement le droit d'engager des assistants pour n'importe quel travail, même si c'est pour leur rapporter un sandwich tous les midis, et enfin on vote pour le programme du candidat, et parmi les 11 celui de Fillon est le seul économiquement valable, pouvant redresser la france :oui:

"Je retirerai ma candidature si je suis mis en examen"

"Je serai candidat jusqu'au bout"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment