Les 3000 abo j'pense qu'kls ne sont pas là grâce au forum, non. Mais une partie est composée de kheys, c'est sûr
https://www.youtube.com/watch?v=y2068VlKMSQ
Ce traitre du PS
PTB
Le 12 novembre 2016 à 15:49:13 Natsman a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:47:33 LeChefDesFous a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:47:00 Natsman a écrit :
Sachez que la Belgique soutiens le combattant rougeD'ailleurs en Belgique ça donne quoi niveau politique ?
Le PTB (parti travailleur belge) est en train d'exploser tout le monde, une ascension vertigineuse. (c'est l'équivalent Belge du Front de gauche). La lutte est en marche
Nous vaincrons
Sachez que la Belgique soutiens le combattant rougeD'ailleurs en Belgique ça donne quoi niveau politique ?
Le PTB (parti travailleur belge) est en train d'exploser tout le monde, une ascension vertigineuse. (c'est l'équivalent Belge du Front de gauche). La lutte est en marche
Toutes nos amitiés aux camarades belges. J'imagine que la récente débandade du CETA vous a plumé sévèrement.
Si vous avez besoin d'un coup de main, on est là !
Le 12 novembre 2016 à 15:51:47 Bronzebeard a écrit :
Toutes nos amitiés aux camarades belges. J'imagine que la récente débandade du CETA vous a plumé sévèrement.
Le PTB n'a pas été écouté, nous avons tout essayé mais le PS nous a trahi une fois de plus
La lutte n'est pas terminé contre l'inégalité social !
Le 12 novembre 2016 à 15:51:47 Bronzebeard a écrit :
Le PTB n'a pas été écouté, nous avons tout essayé mais le PS nous a trahi une fois de plus
La lutte n'est pas terminé contre l'inégalité social !
Le 12 novembre 2016 à 15:49:07 LeChefDesFous a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:47:31 TritriSla a écrit :
Je surveille sa chaine youtube (1e chaine politique française ) elle a pris 3000 abonnés en 2 jours, vous pensez que c'est grace à nous?+6000 abonnés en 3 jours, oui c'est grâce à nous
Nous sommes au moins 10-20k actifs en réalité
http://socialblade.com/youtube/user/placeaupeuple
+258% d'abonnés en 1 mois
Arrêtez avec le mp et parlez en ici ce sera plus clair pour tous !
Il faut organiser des vrais trucs pour faire monter la hype de Melenchon !
La première suggestion est l'invasion de Twitter, on s'organise ?
Le 12 novembre 2016 à 15:55:00 CantStenchon a écrit :
Je suis d'accord pour twitter mais les pseudo de la 18-25 army ne font pas assez sérieux, faudrait s'organiser avec nos vrais comptes parce que si on créé des comptes que pour l'occasion ce sera grillé et ça pourra nous décrédibiliser
Mais pourquoi vouloir envahir ? Convaincre sans faire chier, c'est mieux
Sur les pages FB et tout ça par exemple.
Bon une fois je suis allé m'aventurer dans un groupe FN... C'est sacrément sombre là-bas
Le 12 novembre 2016 à 15:50:30 PapyTricoo a écrit :
Les 3000 abo j'pense qu'kls ne sont pas là grâce au forum, non. Mais une partie est composée de kheys, c'est sûr
Tout à fait.
Après il ne faut pas voir que le chiffre brut. Si par exemple on est une centaine de kheys à s'abonner et liker ses vidéos et les partager ça augmente exponentiellement sa visibilité, surtout que c'est encore une "petite" chaine donc notre impact est plus important.
Pour Twitter si vous lancez des slogans soyez un minimum sérieux, parce que ça risque de desservir la cause sinon ( y compris le Can't Stenchon) et faites attentions aux pseudos aussi.
Par contre c'est vrai qu'il faut tout faire pour promouvoir sa chaine, là il peut développer ses idées, et on ne peut pas compter sur les médias pour ça. Un des enseignements de la campagne américaine c'est que devant la pauvreté des médias (tout centrer sur le ad hominem et les scandales, y compris pour Clinton) Trump a forgé sa victoire sur Internet où il a pu atteindre beaucoup d'électeurs.
Le 12 novembre 2016 à 16:01:38 PapyTricoo a écrit :
Mais pourquoi vouloir envahir ? Convaincre sans faire chier, c'est mieux
Sur les pages FB et tout ça par exemple.Bon une fois je suis allé m'aventurer dans un groupe FN... C'est sacrément sombre là-bas
Ya qu'à voir le topic fn, ça se limite à "gneugneu propagande gauchiasse, gneugneu marine hors systeme", alors qu'ici on peut voir des trucs comme ça :
Le 12 novembre 2016 à 15:46:46 LeChefDesFous a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:37:05 JLMelenchon2017 a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:16:47 LeChefDesFous a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:12:09 Hobbes_C a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 14:51:22 LeChefDesFous a écrit :
> Le 12 novembre 2016 à 14:46:38 Bronzebeard a écrit :
>> Le 12 novembre 2016 à 14:42:57 LeChefDesFous a écrit :
> >C'est dommage ce manque de sérieux... Je vois que vous prenez ça pour un délire mais personnellement j'éspère vraiment que Mélanchon arrivera au pouvoir en 2017.
>
> Nous sommes tout à fait sérieux, mais la présence des petits bras nous oblige à développer une revendication forte. Si tu souhaites discuter autour du programme, on est là !
Ok alors commençons, que pensez vous de la taxation à 100% des personnes gagnant plus de 300 000€ par mois ? C'est une mesure très forte qui devrait répartir les richesses mais faire fuir les riches de France
En gros si l'UMP revient au pouvoir après Lulu ça va être très difficile niveau économique de redémarrer sur un systeme ultra libéral.
Il a dans son ébauche de programme une partie consacrée à l'évasion fiscale.
- V1 Mettre en place la taxation différentielle permettant de soumettre chaque citoyen français aux impôts
français quel que soit son pays de résidence
- V2 Obliger les entreprises à déclarer leurs résultats pays par pays et taxer les bénéfices des entreprises là où ils sont réalisés
- V3 Interdire aux banques françaises toute activité dans les paradis fiscaux en retirant les licences bancaires
des établissements utilisant ces méthodes, et agir contre l’évasion fiscale au niveau international, notamment
en organisant le blocus des paradis fiscaux
- V4 Renforcer les moyens humains et techniques de l’administration fiscale et des douanes dans la lutte
contre la fraude et l’évasion fiscalehttp://www.lepartidegauche34.fr/wp-content/uploads/2016/11/Programme-France-Insoumise-2017.pdf page 17
Donc en cas de fuite des riches, il y aurait quand même moyen de les imposer. Ce que je trouve normal puisqu'on a tous bénéficié de l'argent de l'état (école, santé, infrastructures notamment). Et chacun doit contribuer selon ses moyens. Après je me demande si c'est applicable.
Putain les rentrées d'argent qu'il va y avoir les premières années ça va être énorme si il passe
D'ailleurs vous pensez qu'il y a moyen ?
Oui, tout dépend les candidats qui seront présents, mais plus il y aura de partis à droite mieux ce sera pour nous. Par contre ce serait mieux qu'il y en ait peu à gauche, à part Macron mais j'ai du mal à cerner si sa présence est préjudiciable à Mélenchon ou aux autres.
Le 12 novembre 2016 à 15:21:04 Hobbes_C a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:16:47 LeChefDesFous a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 15:12:09 Hobbes_C a écrit :
> Le 12 novembre 2016 à 14:51:22 LeChefDesFous a écrit :
>> Le 12 novembre 2016 à 14:46:38 Bronzebeard a écrit :
> >> Le 12 novembre 2016 à 14:42:57 LeChefDesFous a écrit :
> > >C'est dommage ce manque de sérieux... Je vois que vous prenez ça pour un délire mais personnellement j'éspère vraiment que Mélanchon arrivera au pouvoir en 2017.
> >
> > Nous sommes tout à fait sérieux, mais la présence des petits bras nous oblige à développer une revendication forte. Si tu souhaites discuter autour du programme, on est là !
>
> Ok alors commençons, que pensez vous de la taxation à 100% des personnes gagnant plus de 300 000€ par mois ? C'est une mesure très forte qui devrait répartir les richesses mais faire fuir les riches de France
>
> En gros si l'UMP revient au pouvoir après Lulu ça va être très difficile niveau économique de redémarrer sur un systeme ultra libéral.
Il a dans son ébauche de programme une partie consacrée à l'évasion fiscale.
- V1 Mettre en place la taxation différentielle permettant de soumettre chaque citoyen français aux impôts
français quel que soit son pays de résidence
- V2 Obliger les entreprises à déclarer leurs résultats pays par pays et taxer les bénéfices des entreprises là où ils sont réalisés
- V3 Interdire aux banques françaises toute activité dans les paradis fiscaux en retirant les licences bancaires
des établissements utilisant ces méthodes, et agir contre l’évasion fiscale au niveau international, notamment
en organisant le blocus des paradis fiscaux
- V4 Renforcer les moyens humains et techniques de l’administration fiscale et des douanes dans la lutte
contre la fraude et l’évasion fiscalehttp://www.lepartidegauche34.fr/wp-content/uploads/2016/11/Programme-France-Insoumise-2017.pdf page 17
Donc en cas de fuite des riches, il y aurait quand même moyen de les imposer. Ce que je trouve normal puisqu'on a tous bénéficié de l'argent de l'état (école, santé, infrastructures notamment). Et chacun doit contribuer selon ses moyens. Après je me demande si c'est applicable.
Putain les rentrées d'argent qu'il va y avoir les premières années ça va être énorme si il passe
D'ailleurs vous pensez qu'il y a moyen ?
J'espère, il veut aussi s'en prendre à la finance:
D2 Contrôler les mouvements de capitaux
- D3 Instaurer une taxe réelle sur les transactions financières
- D4 Interdire les ventes de gré à gré et la titrisation, limiter les effets de levier et les rendements actionnariaux exorbitants
Page 11.
Là je suis à font derrière, marre des gens qui gagnent des sommes astronomiques en spéculant sans jamais travailler, et qui après font licencier des travailleurs pour augmenter leurs dividendes.Oui en plus là je crois que c'est assez résumé, ça a été longuement discuté dans les conférences "plan B" car justement en cas de sortie de l'UE/Euro ces mesures sont un prérequis nécessaire.
Si tout le programme économique fonctionne comme prévu la France peut devenir ultra prospère. Les rentrées d'argent seront MASSIVE et pas seulement à cause de l'impôt sur le revenu, mais la lutte contre la fraude fiscale et les taxations financières c'est juste énorme les gains que ça apporte, sans parler de la diminution du chômage Sapir parle dans son étude d'une baisse de 1 à 2 millions de chômeur Ce qui implique des rentrées énormes d'argent dans les caisses de retraite et sécu.
C'est là qu'on se rend compte que si l'argent était convenablement réparti à la base, on n'en serait pas là aujourd'hui, on aurait peut être même diminué encore le temps de travail et l'âge de départ à la retraite, on aurait les meilleurs hopitaux au monde etc...
Ton message devrait être lu par la majorité du forum
Le 12 novembre 2016 à 15:55:00 CantStenchon a écrit :
Ok on a deux choix :
1: #MakeFranceRedAgain mais les gens vont pas forcément comprendre
2: #CantStenchonTheMELENCHON mais là aussi personne ne verra la référence à Trump
3: #MELANCHON2017 là c'est simple, tout le monde comprend, il n'y a pas d’allusion à Trump donc on sera facilement retweeté par des personnes avec beaucoup d'abonnés comme des bobo de youtube et des membres du FDG puis rien ne nous empêche de rajouter d'autres # avec celui là.
Le 12 novembre 2016 à 16:04:05 Hobbes_C a écrit :
Pour Twitter si vous lancez des slogans soyez un minimum sérieux, parce que ça risque de desservir la cause sinon ( y compris le Can't Stenchon) et faites attentions aux pseudos aussi.
Par contre c'est vrai qu'il faut tout faire pour promouvoir sa chaine, là il peut développer ses idées, et on ne peut pas compter sur les médias pour ça. Un des enseignements de la campagne américaine c'est que devant la pauvreté des médias (tout centrer sur le ad hominem et les scandales, y compris pour Clinton) Trump a forgé sa victoire sur Internet où il a pu atteindre beaucoup d'électeurs.
C'est vrai qu'aujourd'hui un politique doit avoir un moyen de montrer ses idées sans qu'on ait à aller les chercher, et Mélenchon l'a compris, on doit l'aider
https://twitter.com/kutchiki_Rose/status/797455538036604929
https://twitter.com/kutchiki_Rose/status/797455740386607104
C'est parti ! Rewteetez, identifiez des gens, mettez d'autres # en TT avec #MELENCHON2017 !!!!
MAKE FRANCE RED AGAIN !
Arrêtez de dire MELANCHON
C'est MELENCHON MELENCHON MELENCHON !
CantStenchonTheMELENCHON
J'ai été viré du mp commun car j'ai eu le malheur de m'absenter 24h du forum, mais j'aimerais bien y retourner, je suis un mélenchoniste de la première heure (présent une grande partie de la nuit de jeudi )