Mp les kheys
MP kheymarades
je fais le MP
On demande un mp, il faut que le mouvement prenne de l'ampleur
Envoyé le MP à tout les kheymarades.
Autres stickers :
Topic parfait, je te suggère de le sauvegarder l'auteur, sinon je veux bien que tu me l'envoies par mp au cas ou.
Une présentation à la hauteur du personnage et de la France Insoumise
L'élite est parmi le peuple, le peuple est l'élite.
mp
go mp
Ça ne pourra pas être pris au sérieux, on est sur le 15-18 et donc on est pas majeur, donc on ne pourra pas vénérer Mélenchon ici...
Les gars, je suis revenu sur le forum exprès pour vous alors les histoires de MP de groupe je sais même pas ce que c'est. Je dis bravo aux camarades qui ont posté des commentaires sur les vidéos, ça a rallumé la flamme.
Le 12 novembre 2016 à 01:14:55 JLMelenchon2017 a écrit :
Topic parfait, je te suggère de le sauvegarder l'auteur, sinon je veux bien que tu me l'envoies par mp au cas ou.Une présentation à la hauteur du personnage et de la France Insoumise
L'élite est parmi le peuple, le peuple est l'élite.
Merci kheymarade !
J'ai sauvegardé au cas où mais rien ne t'empêche de le faire aussi.
J'ai convaincu au moins 3 personnes de voter pour lui personnellement
Le 12 novembre 2016 à 01:17:36 Imsoflyyyy a écrit :
J'ai convaincu au moins 3 personnes de voter pour lui personnellement
Excellent, ça passe par là. Ne pas hésité à diffuser ses idées, son programme, en parler autour de soi. Cela peut convaincre les gens de s'intéresser à lui. Et surtout, éliminer les fausses idées qu'on se fait sur Melenchon.
Le 12 novembre 2016 à 01:08:27 ShigeoSekito a écrit :
S'il y a MP entre insoumis, invitez-moi svp + parlons de la préparation des législatives. Vous comptez candidater pour être représentant de la France insoumise ?
Salut.
A vrai dire je n'ai pas été à la convention, mais j'ai vu sur jlm2017 que les listes allaient se construire dans les semaines qui viennent, es tu allé à la convention, as tu plus d'informations sur le sujet ?
J'en parle également à des proches, je fais tout pour les convaincre : la révolution doit être en marche.
Topic de qualité
J'y étais
Go Mélenchon
Le 12 novembre 2016 à 01:19:32 VictoireJLM2017 a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 01:17:36 Imsoflyyyy a écrit :
J'ai convaincu au moins 3 personnes de voter pour lui personnellementExcellent, ça passe par là. Ne pas hésité à diffuser ses idées, son programme, en parler autour de soi. Cela peut convaincre les gens de s'intéresser à lui. Et surtout, éliminer les fausses idées qu'on se fait sur Melenchon.
Oui enfin au travail c'est sensible, j'en parle qu'aux gens assez ouverts d'esprits qui seront réceptifs à mes arguments.
J'ai même discuté de lui pendant plus d'une heure avec un ingénieur de recherche de plus de 50 ans qui bosse avec moi.