CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Motivation] Cheveux long

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 1330»
Page suivanteFin
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 07:21:56

Sans rien, au naturel :hap:

Tu peux essayer de leur donner du volume au sèche-cheveux, dans ce cas :oui:

Le 18 juin 2017 à 22:09:13 StoneOfChaos a écrit :
Vous les attachez pour dormir ?

C'est tellement inconfortable...

À partir d'une certaine longueur, c'est beaucoup plus confortable, justement :noel:

Le 18 juin 2017 à 23:19:29 BalonGrisJoie a écrit :
Bonsoir les kheys je me lance moi aussi dans la quête d'avoir des cheveux un peu longs, aux épaules j'avais a l'idée
Actuellement ça fait 3 mois que j'ai rien coupé, ils font 6 à 8 cm je dirais

Ils sont très lisses et épais. Je me demandais si en septembre ça pouvait donner quelque chose de visuellement acceptable ? La je profite des vacances pour passer la période dégueulasse sans trop avoir à me montrer

Merci d'avance et bonne soirée :noel:

Ça dépend de la vitesse à laquelle tes cheveux poussent, mais en septembre tu seras encore dans la "awkward stage", à mon avis :(

DesertStrike DesertStrike
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 09:37:24

Le 18 juin 2017 à 17:19:43 LanaRhoades a écrit :
Perso quand je dors les cheveux attachés la nuit, au réveil 1 fois sur 2 le noeud s'enlève et j'ai les cheveux qui partent en couilles [[sticker:p/1kks]], ça vous le fait pas?

Oui, faut éviter de dormir avec car d'une manière où d'une autre va falloir l'enlever pour recoiffer et si t'as un élastique comme le mien (c'est un peu comme un ressort dans la forme) bah c'est facile de lâcher quelques cheveux, autant limiter la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

joseph_dassin joseph_dassin
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 09:46:40

Salut les kheys.

Deux ans que je laisse pousser mes cheveux.

Mes conseils :
- espacer les shampoings jusqu'à un par semaine maximum : plus tu laves plus tu graisses le cuir chevelu sans compter que c'est irritant donc pellicules et chutes de cheveux ;
- on ne coiffe pas des cheveux mouillés : ils sont fragiles donc on les brosse secs ;
- se laisser pousser les cheveux ne vous dispense pas d'aller chez le coiffeur (un vrai, pas l'arabe du quartier) : la première année surtout dans les six mois pour faire les pointes, structurer et retirer de l'épaisseur. Après une fois dans l'année ça suffit ;
- ne rien mettre sur vos cheveux : pas de casquette, pas de gel/cire/laque ;
- manger bien.

:ok:

ComaIdyllique ComaIdyllique
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 09:53:00

Se peigner ça déforme mes boucles du coup obligé de le faire pendant que mes cheveux sont mouillés pour qu'elles se reforment

Sinon je vais bientôt pouvoir attacher :bave:

JuhaniPalomaki JuhaniPalomaki
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 13:06:29

Bonjour les kheys,

Ça fait plusieurs mois que je suis ce topic (caché dans l'ombre), je me suis enfin décidé à vous rejoindre après m'être pas mal documenté et y avoir réfléchi. J'ai déjà eu les cheveux longs à l'adolescence mais je m'en foutais un peu, j'avais pas de coupe particulière (raie au milieu). Je me souviens que j'étais assez dégueulasse à certaines phases, j'ai les cheveux lisses mais j'en ai énormément et j'allais pas chez le coiffeur. Et quand ils poussent ils rebiquent sur les côtés, ça faisait chelou :hap:
Et derrière ils étaient longs ça faisait un mulet dégueulasse comparé aux autres longueurs équivalentes.

J'avais du zapper le coiffeur pendant 2 ans environ et je les avais aux épaules à peu près dans mon souvenir. Je ne les attachais pas, j'y arrivais pas à cause de la masse mais je vais tenter cette fois. Ils tombaient juste des deux côtés de mon visage avec la raie au milieu, ce qui n'était pas très pratique. Même les mettre derrière les oreilles ils ne tenaient pas tous donc je les laissais aller en mode balékouilles, j'avais un paravent de chaque côté.

Juste avant le bac j'étais passé aux cheveux courts (pour plusieurs raisons :pour passer à autre chose à la fin du lycée et par curiosité principalement, ayant changé pendant cette période je voulais retrouver les cheveux courts) et depuis je vais chez le coiffeur tous les 2-3 mois.

J'étais pas déçu de mes les être coupés à ce moment là, ni après d'ailleurs, c'était mûrement réfléchi mais depuis quelques années (j'ai aujourd'hui 26 ans), cette sensation épique de sentir ses cheveux me manque [[sticker:p/1ljr]]

Je n'oublie pas non plus les inconvénients, tel l'entretien (shampoing long, rinçage, séchage...), les cheveux qui te partent dans la gueule (le vent = ennemi numéro 1) ou dans la nourriture, pour dormir c'est la merde, l'été ça tient chaud, mais avec le recul je pense que ça vaut le coup, la sensation d'avoir les cheveux longs est indescriptible, une telle liberté me manque.

Je tiens à préciser que je n'avais pas de barbe et j'étais un peu maigre (je devais faire 1m80+ pour 60-65kg), donc j'étais pas super viril avec les cheveux longs. :rire: Aujourd'hui je vais 1m87 pour 78kg, avec un peu de barbe (incomplète mais ça me suffit), donc les données sont différentes de ce point de vue là.

Globalement le regard des gens était assez dur, mais comme je l'ai dit je m'en foutais un peu. Rares étaient les personnes à trouver ça bien, je me souviens d'un vieux voisin qui adorait et m'en trouvait un air romantique, et deux filles de ma classe qui m'avaient complimenté sur la nature de mes cheveux, me demandant combien de fois je les lavais par semaine (2 ou 3) etc, en les caressant sans m'avoir demandé mon avis. [[sticker:p/1jne]] Il suffisait de pas grand chose pour faire plaisir. Car à côté, beaucoup de gens ne se privaient pas d'insister pour que j'aille chez le coiffeur, surtout les personnes les plus proches comme la famille ou les amis avec les petits surnoms moqueurs (du genre le Beatles pendant une certaine phase, pas besoin de dessin non? :hap: ) Je passe les détails sur les gros beaufs randoms que tu connais pas et qui viennent te demander si ton coiffeur est mort. :pf:

Mais bref je suis prêt à me relancer dans l'aventure et je suis très enthousiaste, il y aura de mauvais moments avec de sales coupes mais j'aimerais les avoir encore plus longs qu'avant donc je pars pour 2-3 ans je pense... L'avantage est que je sais déjà comment poussent mes cheveux, j'ai déjà l'habitude des remarques et moqueries (le plus dur), faut vraiment avoir confiance en soi et être sûr de ce qu'on veut, et pouvoir répondre sans prendre la mouche.

Ma dernière coupe date du 13 avril (merci les relevés de compte bancaire), j'avais une sorte d'undercut avec la raie sur le côté, plus long sur le dessus, et dégradé sur les côtés (mais pas trop court), ça faisait un peu trop sérieux (on me l'a déjà dit plusieurs fois, ben ils vont pas être déçus).

Ça fait donc déjà 2 mois de pousse, je viens de mesurer voici mes longueurs actuelles :
- entre 10 et 12 cm sur le dessus
- entre 4 et 7 cm sur les côtés

Souhaitez-moi bonne chance [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2017 à 13:17:51

Le 19 juin 2017 à 09:37:24 DesertStrike a écrit :

Le 18 juin 2017 à 17:19:43 LanaRhoades a écrit :
Perso quand je dors les cheveux attachés la nuit, au réveil 1 fois sur 2 le noeud s'enlève et j'ai les cheveux qui partent en couilles [[sticker:p/1kks]], ça vous le fait pas?

Oui, faut éviter de dormir avec car d'une manière où d'une autre va falloir l'enlever pour recoiffer et si t'as un élastique comme le mien (c'est un peu comme un ressort dans la forme) bah c'est facile de lâcher quelques cheveux, autant limiter la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Comment tu fais alors pour dormir sans les attachés, perso ils me tombent sur les épaules donc avec cette longueur c'est très désagréable de les avoir sur le visage + ils emmêlent. [[sticker:p/1lmk]]

J'ai une autre question, combien de cheveux perdez vous par jour les khey, j'ai l'impression d'en perdre plus qu'à l'époque quand ils étaient plus courts mais je me dis que je dois mieux voir mes cheveux qui tombent puisqu'ils sont plus longs, je brosse mes cheveux 1 fois par jours, ça doit me retirer 30 cheveux + les cheveux qui tombent la journée je doit en être à + de 50.

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 13:25:39

Le 19 juin 2017 à 13:17:51 LanaRhoades a écrit :

Le 19 juin 2017 à 09:37:24 DesertStrike a écrit :

Le 18 juin 2017 à 17:19:43 LanaRhoades a écrit :
Perso quand je dors les cheveux attachés la nuit, au réveil 1 fois sur 2 le noeud s'enlève et j'ai les cheveux qui partent en couilles [[sticker:p/1kks]], ça vous le fait pas?

Oui, faut éviter de dormir avec car d'une manière où d'une autre va falloir l'enlever pour recoiffer et si t'as un élastique comme le mien (c'est un peu comme un ressort dans la forme) bah c'est facile de lâcher quelques cheveux, autant limiter la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Comment tu fais alors pour dormir sans les attachés, perso ils me tombent sur les épaules donc avec cette longueur c'est très désagréable de les avoir sur le visage + ils emmêlent. [[sticker:p/1lmk]]

J'ai une autre question, combien de cheveux perdez vous par jour les khey, j'ai l'impression d'en perdre plus qu'à l'époque quand ils étaient plus courts mais je me dis que je dois mieux voir mes cheveux qui tombent puisqu'ils sont plus longs, je brosse mes cheveux 1 fois par jours, ça doit me retirer 30 cheveux + les cheveux qui tombent la journée je doit en être à + de 50.

Je dirais que c'est à peu près normal.

Perso j'en perds pas mal quand je les lave (ça fait une petite méduse de cheveux), mais quasiment pas en dehors. D'autres kheys dans ce cas ?

ZehefCity ZehefCity
MP
Niveau 14
19 juin 2017 à 13:28:02

C'est un cercle vicieux les cheveux longs, plus on les a longs plus on veut les laisser pousser ! [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2017 à 13:37:06

Le 19 juin 2017 à 13:25:39 RonPaul2016 a écrit :

Le 19 juin 2017 à 13:17:51 LanaRhoades a écrit :

Le 19 juin 2017 à 09:37:24 DesertStrike a écrit :

Le 18 juin 2017 à 17:19:43 LanaRhoades a écrit :
Perso quand je dors les cheveux attachés la nuit, au réveil 1 fois sur 2 le noeud s'enlève et j'ai les cheveux qui partent en couilles [[sticker:p/1kks]], ça vous le fait pas?

Oui, faut éviter de dormir avec car d'une manière où d'une autre va falloir l'enlever pour recoiffer et si t'as un élastique comme le mien (c'est un peu comme un ressort dans la forme) bah c'est facile de lâcher quelques cheveux, autant limiter la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Comment tu fais alors pour dormir sans les attachés, perso ils me tombent sur les épaules donc avec cette longueur c'est très désagréable de les avoir sur le visage + ils emmêlent. [[sticker:p/1lmk]]

J'ai une autre question, combien de cheveux perdez vous par jour les khey, j'ai l'impression d'en perdre plus qu'à l'époque quand ils étaient plus courts mais je me dis que je dois mieux voir mes cheveux qui tombent puisqu'ils sont plus longs, je brosse mes cheveux 1 fois par jours, ça doit me retirer 30 cheveux + les cheveux qui tombent la journée je doit en être à + de 50.

Je dirais que c'est à peu près normal.

Perso j'en perds pas mal quand je les lave (ça fait une petite méduse de cheveux), mais quasiment pas en dehors. D'autres kheys dans ce cas ?

Pareil, du coup avant d'aller me laver les cheveux je passe un coup de brosse histoire de retirer les cheveux qui sont déjà tombés du cuir chevelu. Est-ce que tu fais des soins?

DesertStrike DesertStrike
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 17:25:32

Le 19 juin 2017 à 13:17:51 LanaRhoades a écrit :

Le 19 juin 2017 à 09:37:24 DesertStrike a écrit :

Le 18 juin 2017 à 17:19:43 LanaRhoades a écrit :
Perso quand je dors les cheveux attachés la nuit, au réveil 1 fois sur 2 le noeud s'enlève et j'ai les cheveux qui partent en couilles [[sticker:p/1kks]], ça vous le fait pas?

Oui, faut éviter de dormir avec car d'une manière où d'une autre va falloir l'enlever pour recoiffer et si t'as un élastique comme le mien (c'est un peu comme un ressort dans la forme) bah c'est facile de lâcher quelques cheveux, autant limiter la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Comment tu fais alors pour dormir sans les attachés, perso ils me tombent sur les épaules donc avec cette longueur c'est très désagréable de les avoir sur le visage + ils emmêlent. [[sticker:p/1lmk]]

J'ai une autre question, combien de cheveux perdez vous par jour les khey, j'ai l'impression d'en perdre plus qu'à l'époque quand ils étaient plus courts mais je me dis que je dois mieux voir mes cheveux qui tombent puisqu'ils sont plus longs, je brosse mes cheveux 1 fois par jours, ça doit me retirer 30 cheveux + les cheveux qui tombent la journée je doit en être à + de 50.

Je dors toujours sur le ventre, les bras croisés mais j'ai quand même les cheveux sur la gueule au réveil pourtant je suis toujours sur le ventre, bras croisés, un mystère ennuyant car j'ai tendance à baver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:06:24

Pareil, du coup avant d'aller me laver les cheveux je passe un coup de brosse histoire de retirer les cheveux qui sont déjà tombés du cuir chevelu. Est-ce que tu fais des soins?

Pareil je file un coup de brosse avant de les laver, histoire de les démêler. Comme soins, en ce moment c'est un masque réparateur et anti-frizz + un "leave in conditioner" (je sais pas comment on dit en français) après chaque shampooing (2x par semaine).

CapsuleDeYouba CapsuleDeYouba
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 01:49:46

Ah je viens de tomber sur ce topic en cherchant un peu cheveux longs sur JVC, pour je ne sais quelle raison :hap:

Du coup je me joins à votre topic si vous le permettez, perso je commence à peine à les laisser pousser, je suis à 2/3 mois sans toucher, c'est encore court mais pour moi c'est énorme, je suis un rebeu dégradé 0.5 depuis mes 2 ans :hap:

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:57:24

Le 19 juin 2017 à 13:28:02 ZehefCity a écrit :
C'est un cercle vicieux les cheveux longs, plus on les a longs plus on veut les laisser pousser ! [[sticker:p/1jnf]]

Non, moi je m'arrête aux épaules en général... :hap:

DerLetzteTag DerLetzteTag
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 02:45:46

perso je laisse pousser depuis octobre je peux tjrs pas les attacher [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

11LegsDwarf 11LegsDwarf
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 11:09:05

Le 20 juin 2017 à 02:45:46 DerLetzteTag a écrit :
perso je laisse pousser depuis octobre je peux tjrs pas les attacher [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Pareil mais ça va pas tarder :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2017 à 11:36:44

Je m'étais fixé comme 1er objectif l'été... et je viens de tout couper après 6 mois. :(

J'en pouvais plus de ma coupe dégueulasse avec ma mèche qui retombait tout le temps devant, la touffe ultra gênante aux oreilles et les longues mèches qui commençaient à boucler au niveau de la nuque. Sans parler de la chaleur, ça ne m'allait pas du tout et je pouvais même plus me coiffer correctement. Du coup je suis bien content de revenir à un dégradé classique. :bave: :hap:

SamishiJVC SamishiJVC
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 13:32:59

Bon les khey je me souviens pas si j'ai déja posté sur ce topic, mais depuis que l'ai vu j'ai décidé de ne plus allez me couper les cheveux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png
J'ai laissé poussé depuis fevrier donc ~5mois.(et j'ai découvert ce topic motivant il y a 3 mois)
Mes cheveux du haut m'arrivent aux sourcils, 6cm. Mes cheveux sur le côté font 3cm.
Mes cheveux poussent assez lentement ce qui fait qu'il me faudrait 2,5 ans pour les avoir aux épaules... 2,5 ans c'est long =/. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Alors voila j'aimerai faire un undercut coréen dans le style de ce mec, (Je parle bien de sa coupe de cheveux pas de son makeup gay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ) : https://youtu.be/A4_hx0Boiag?t=12 , sur cette video on voit bien comment c'est sur les côtés et derrière la tête : https://youtu.be/MbcwyXHDJdg?t=56

CEPENDANT : Je suis arabo-breton. J'ai donc des cheveux très fins et sec, je peux photo si vous voulez.... et voila je voudrai l'avis du forum, puis-je envisager de partir sur une coupe comme la sienne ? (SANS TEINTER LES CHEVEUX, ou peut être plus tard)
(edit : les teinter plus tard comme sur ma p2p)

Message édité le 20 juin 2017 à 13:33:29 par SamishiJVC
foryougod foryougod
MP
Niveau 20
20 juin 2017 à 13:35:02

Bien sûr que t'es gay vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

SamishiJVC SamishiJVC
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 13:58:51

Le 20 juin 2017 à 13:35:02 foryougod a écrit :
Bien sûr que t'es gay vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

ComaDoofWarrior ComaDoofWarrior
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 13:59:04

Salut les kheys je vous rejoins sur ce topic :cool:
Ca fait déjà un mois que je me laisse pousser les cheveux :fete:
J'enverrais une photo quand j'aurais le temps.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 1330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment