CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Motivation] Cheveux long

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 1330»
Page suivanteFin
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 56
20 décembre 2017 à 20:35:19

debug

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:40:46

Sinon, aujourd'hui, c'est à moi de vous demander des conseils, les kheys : j'ai les cheveux naturellement ondulés (cf les photos il y a quelques pages), et quand je les laisse sécher à l'air libre, ils ont de belles ondulations sur toute leur longueur, sauf les pointes où souvent, ils rebiquent comme de la merde, et ça ne ressemble à rien. Du coup pour combler ça, j'ai trouvé une bonne astuce, quand ils sont secs à 95%, je les brosse et je les attache en queue de cheval, puis je rajoute 3-4 élastiques étalés sur toute la longueur, en en mettant un quelques cm avant les pointes. Je laisse ça pendant 30min, et ça suffit pour qu'ils se tiennent tranquilles jusqu'à ce que je les relave.

Le problème, c'est que ça, je me vois pas trop le faire par exemple quand je vais me baigner l'été, c'est chaud à assumer :hap:

Du coup vous auriez des astuces pour discipliner les cheveux de manière similaire, mais sans avoir à faire ça ?

DesertStrike DesertStrike
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:00:07

Le 20 décembre 2017 à 20:02:09 BinksToBinks4 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:31:26 DesertStrike a écrit :
N'ayez pas peur de porter un serre-tête les mecs, dites-vous que vous avez déjà les cheveux longs [[sticker:p/1kkn]]

Un serre-tête n'est pas vraiment un truc de fille quand on regarde bien, qui a principalement des cheveux longs après tout ? [[sticker:p/1kki]]

Pour le sport pourquoi pas mais c'est pas beau en civil [[sticker:p/1kkn]]

Juste pour le "lolz" je suis capable d'en porter un, le genre rose avec une fleur comme celui d'une cousine :hap:

Pas beau en civil, ose me dire que c'est parce que t'as pas envie qu'on se moque :noel:

Le 20 décembre 2017 à 20:40:46 RonPaul2016 a écrit :
Sinon, aujourd'hui, c'est à moi de vous demander des conseils, les kheys : j'ai les cheveux naturellement ondulés (cf les photos il y a quelques pages), et quand je les laisse sécher à l'air libre, ils ont de belles ondulations sur toute leur longueur, sauf les pointes où souvent, ils rebiquent comme de la merde, et ça ne ressemble à rien. Du coup pour combler ça, j'ai trouvé une bonne astuce, quand ils sont secs à 95%, je les brosse et je les attache en queue de cheval, puis je rajoute 3-4 élastiques étalés sur toute la longueur, en en mettant un quelques cm avant les pointes. Je laisse ça pendant 30min, et ça suffit pour qu'ils se tiennent tranquilles jusqu'à ce que je les relave.

Le problème, c'est que ça, je me vois pas trop le faire par exemple quand je vais me baigner l'été, c'est chaud à assumer :hap:

Du coup vous auriez des astuces pour discipliner les cheveux de manière similaire, mais sans avoir à faire ça ?

Pas une mauvaise idée le coup des élastiques sur la queue de cheval et j'en ai plein par ici (le genre qui se tortille comme un ressort) ...

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 34
21 décembre 2017 à 15:31:26

http://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/pictures/16/05/17/17/01/069770.jpg il à des cheveux épais kylo?

Amadeusone Amadeusone
MP
Niveau 13
21 décembre 2017 à 17:48:33

Je pense que je vais m'arreter là les kheys [[sticker:p/1lmk]]
7 mois que je laisse pousser (j'avais les cheveux très court).
Là j'ai la coupe de Justin bieber enfant,en plus vu que j'ai les cheveux fin la frange part souvent en couille quand je sort.
J'ai essayé de me mettre un élastique pour les mettres en arrière que ca fasse plus propre mais je suis encore très loin de les avoir assez long.
Au pire je me met une casquette ou un chapeau,je sais pas trop j'hésite encore :(
Puis surtout que c'est une expérience,peut etre que les cheveux long m'iront pas et que j'aurais fait tout ca pour rien donc difficile d'etre vraiment motivé :hap:

BinksToBinks4 BinksToBinks4
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:46:38

Le 21 décembre 2017 à 18:51:06 traction913 a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 17:48:33 Amadeusone a écrit :
Je pense que je vais m'arreter là les kheys [[sticker:p/1lmk]]
7 mois que je laisse pousser (j'avais les cheveux très court).
Là j'ai la coupe de Justin bieber enfant,en plus vu que j'ai les cheveux fin la frange part souvent en couille quand je sort.
J'ai essayé de me mettre un élastique pour les mettres en arrière que ca fasse plus propre mais je suis encore très loin de les avoir assez long.
Au pire je me met une casquette ou un chapeau,je sais pas trop j'hésite encore :(
Puis surtout que c'est une expérience,peut etre que les cheveux long m'iront pas et que j'aurais fait tout ca pour rien donc difficile d'etre vraiment motivé :hap:

Photo pour voir ?
En général les cheveux longs vont à beaucoup de monde, souvent mieux que les cheveux courts, faut juste pas avoir un visage bizarre genre une tête carrée.

Cela dépend vraiment de la forme du cheveux, des cheveux lisses sur une tête allongé c'est horrible

ibra-pouserouge ibra-pouserouge
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:47:49

Comme savoir si on a les cheveux fin/normal ou épais ? :(

Mon coiffeur dit épais mais franchement je vois aucune différente avec les cheveux de ma soeur censé être fin :(

Sinnyuk Sinnyuk
MP
Niveau 24
21 décembre 2017 à 19:52:50

Yo !

Je fais 1m68, j'ai un visage plutôt rond et des cheveux extrêment noir.

J'aimerais me les faire pousser, mais je sais pas si ça va m'aller.

Des conseils ?

JeanCFDT JeanCFDT
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 21:31:02

Vous avez de la chance de ne pas encore connaître la calvitie les khey, profitez en :ok:

KeyzerBarksdale KeyzerBarksdale
MP
Niveau 6
22 décembre 2017 à 00:01:38

Bon je reposte mon mossage vu quil est passer inapercu

Salut ca fait un moment que je guette ce topic et je me fais aussi pousser les cheveux mais le probleme cest que jai des cheveux particuliers (je sais paas trop si cest boucles ou frises ou crepus) genre jai jamais eu les cheveux longs de ma vie mais si je les laisse pousser ca donnera un truc entre Shera Kerienski et Marouane Fellaini

Donc deja jaimerais savoir cest quelle type de cheveux (boucles, frises ou crepus) cela et jaimerais aussi savoir combien de temps va durer leffet casque, pour vous combien de temps ca a durer avant que les cheveux retombent et donne un bon rendu ?
Et pour moi combien de temps ca durera cet effet etant donner mon type de cheveux

Ps:je suis qua 2-3 cm pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2017 à 00:50:00

Les kheys , j'ai EXACTEMENT les MEMES type de cheveux que ce gars là : https://www.youtube.com/watch?v=1o5ybyhaZHE

C'est quoi comme type ? épais ? ondulé ?

Aussi , j'en suis à 8 mois , je vous poste les photos ?

Merci les khey

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2017 à 00:50:44

Le 22 décembre 2017 à 00:01:38 KeyzerBarksdale a écrit :
Bon je reposte mon mossage vu quil est passer inapercu

Salut ca fait un moment que je guette ce topic et je me fais aussi pousser les cheveux mais le probleme cest que jai des cheveux particuliers (je sais paas trop si cest boucles ou frises ou crepus) genre jai jamais eu les cheveux longs de ma vie mais si je les laisse pousser ca donnera un truc entre Shera Kerienski et Marouane Fellaini

Donc deja jaimerais savoir cest quelle type de cheveux (boucles, frises ou crepus) cela et jaimerais aussi savoir combien de temps va durer leffet casque, pour vous combien de temps ca a durer avant que les cheveux retombent et donne un bon rendu ?
Et pour moi combien de temps ca durera cet effet etant donner mon type de cheveux

Ps:je suis qua 2-3 cm pour le moment

Personne peut savoir , test , sinon la durée de la awkward phase est en générale entre le 6ème mois et 12ème mois :ok:

battrix010 battrix010
MP
Niveau 37
22 décembre 2017 à 20:58:59

Le 22 décembre 2017 à 00:53:29 Failsafe a écrit :
Vivement que je puisse les attacher derrière afin de cacher mon vertex éclairci. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876890-risitas-moine2.png

putain la même khey bordel :rire:
Perso je suis à 8 mois, j'ai deja posté des photos sur le topic, je pense qu'il me reste encore 5 mois à tirer avant de tout attacher, et toi khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2017 à 23:03:27

https://www.noelshack.com/2017-51-5-1513980197-screenshot-20171222-225959.png
C'est quel type de cheveux ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2017 à 23:04:00

Le topic bug[[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2017 à 23:04:45

Le topic beug [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2017 à 23:05:10

Debug[[sticker:p/1jng]] webedia incompétentes

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2017 à 23:05:28

Debug 3[[sticker:p/1lmc]]

baguel93 baguel93
MP
Niveau 5
22 décembre 2017 à 23:08:58

Résolution 2018: me faire pousser les cheveux pour un man bun.

En ce moment j'ai un undercut, mais c'est dégeulasse, mes cheveux sont beaucoup trop fins pour obtenir le volume que je veux, et ça me casse énormément les couilles de devoir me coiffer chaque matin pendant 15 minutes.

Tandis qu'avec les cheveux longs, je pourrais déja les mettres derrière mes oreilles.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2017 à 23:10:47

Le 22 décembre 2017 à 00:50:00 ChamplooMugen a écrit :
Les kheys , j'ai EXACTEMENT les MEMES type de cheveux que ce gars là : https://www.youtube.com/watch?v=1o5ybyhaZHE

C'est quoi comme type ? épais ? ondulé ?

Aussi , j'en suis à 8 mois , je vous poste les photos ?

Merci les khey

Epais et ondulés, comme Jim Morrison :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment