Vous savez si c'est une connerie d'utiliser un sèche cheveux ? Il me semble avoir vu ici que certains étaient pas mauvais pour les cheveux mais à une certaine condition, je ne sais plus laquelle
Le 09 mai 2024 à 15:47:40 WeeklyBigComic a écrit :
Vous savez si c'est une connerie d'utiliser un sèche cheveux ? Il me semble avoir vu ici que certains étaient pas mauvais pour les cheveux mais à une certaine condition, je ne sais plus laquelle
Il faut de l'air froid. Tous les ustensiles qui produisent de la chaleur sont mauvais.
[15:46:21] <WeeklyBigComic>
Le 09 mai 2024 à 04:09:30 :
Je suis en pleine phase "Gilles de Rais"ça marche aussi avec lord farquaad
Oui aussi
Je suis en pleine phase "Gilles de Rais"
Gilles de raie au milieu
salut les clés
A Paris depuis peu, j'ai besoin d'un coiffeur pour arranger/texturer mes cheveux mi-longs (pour le moment), un peu comme ça =>
JE NE VEUX RIEN COUPER je vous vois venir, mais justement j'ai peur que le coiffeur me raccourcisse, ou pire me fasse ressembler à un quoicoubix
Des adresses ?
Je suis en pleine phase "Gilles de Rais"
Tu les avais plus longs à une époque. Pourquoi les avoir coupé ?
Le 09 mai 2024 à 20:38:26 :
salut les clés
A Paris depuis peu, j'ai besoin d'un coiffeur pour arranger/texturer mes cheveux mi-longs (pour le moment), un peu comme ça =>
JE NE VEUX RIEN COUPER je vous vois venir, mais justement j'ai peur que le coiffeur me raccourcisse, ou pire me fasse ressembler à un quoicoubixDes adresses ?
Tous ceux qui te donneront des adresses sont des menteurs ou des coiffeurs
Sache qu'en entrant dans un salon de coiffure, quel qu'il soit, tu ressortiras avec une soie mutilée
[20:40:22] <Shadow-M-P>
Je suis en pleine phase "Gilles de Rais"Tu les avais plus longs à une époque. Pourquoi les avoir coupé ?
Ça me saoulait d'avoir les cheveux fins.
Ça me saoule encore plus d'aller régulièrement chez le coiffeur et c'est plus dans mon style d'avoir les cheveux longs, alors je relaisse pousser.
Tu me recommande de faire une teinture blonde ?
Mes cheveux ont été coupé 3 jours avant le confinement, courage ça pousse vite
Le 09 mai 2024 à 21:16:11 :
La BOUCLE teinture blonde de Shadow-aime-pet
Le 09 mai 2024 à 21:16:11 :
[20:40:22] <Shadow-M-P>
Je suis en pleine phase "Gilles de Rais"Tu les avais plus longs à une époque. Pourquoi les avoir coupé ?
C'est à toi de voir si ça te plaît ou non.
Salut les clefs, j'ai rejoint le délire cheveux long il y a 2 mois
Voici mon état actuel
Je me demande si j'ai besoin d'aller chez le coiffeur seulement pour couper les pointes de mes cheveux, ou que c'est complétement inutile
Le 09 mai 2024 à 23:00:38 :
Salut les clefs, j'ai rejoint le délire cheveux long il y a 2 moisVoici mon état actuel
Je me demande si j'ai besoin d'aller chez le coiffeur seulement pour couper les pointes de mes cheveux, ou que c'est complétement inutile
Retiens bien ce motto : pas couper, pas coiffeur, JAMAIS
2 mois de pousse et ça veut couper les pointes je vais devenir fou
[19:01:37] <Chris_KheySod3>
Je suis en pleine phase "Gilles de Rais"Gilles de raie au milieu
Le 09 mai 2024 à 23:13:58 :
2 mois de pousse et ça veut couper les pointes je vais devenir fou
Je demande
À la base, c'est ma daronne qui m'a dit qu'il faut le faire, mais je me dis bien que l'élite a de meilleurs conseils
Le 10 mai 2024 à 10:48:16 :
2 mois de pousse et ça veut couper les pointes je vais devenir fouJe demande
À la base, c'est ma daronne qui m'a dit qu'il faut le faire, mais je me dis bien que l'élite a de meilleurs conseils
Ta mère marche-t-elle sur ses propres cheveux ? Moi oui
Donc écoute-moi
Le 10 mai 2024 à 10:48:16 :
2 mois de pousse et ça veut couper les pointes je vais devenir fouJe demande
Ne jamais écouter les parents pour un projet cheveux longs
Les miens aussi m'ont dit de couper les pointes et je l'ai pas fait, ça va faire un an et je regrette pas du tout
Merci pour votre réponse en tout cas les clefs.
J'espère tenir assez de temps
1 an de pousse, ça ressemble à quelque chose mais je suis pas encore convaincu