CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est de l'arnaque en fait l'offre des 80 euros de Boursorama.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
WHAWHA WHAWHA
MP
Niveau 53
01 octobre 2016 à 22:47:59

Souvent sur venteprivee il y a une offre Boursorama pour profiter de 150€ offerts au lieu de 80 pour les nouveaux clients. Il faut checker de temps en temps. J'ai un compte sur Fortuneo et un à Boursorama 150+80 + 2 cartes gratos c'est cadeau !

JeanBourse JeanBourse
MP
Niveau 1
05 janvier 2018 à 02:10:11

Banque à fuir.

J’ai comme l’impression de mettre fait arnaquer en ouvrant un compte chez Boursorama!
Mon problème est le suivant :
Il a fallu 10 jours pour qu’un virement soit effectué sur un compte en Thaïlande moyennant 15 euros de frais de sécurité ? Et 20 euros de frais de virement…
Cette somme quand elle arrivée en Thaïlande a été diminuée de 1 Bath et demi par euro, ce qui représente une ponction supplémentaire de 3000 Baths Thaïlandais, soit l’équivalant de 78.00 euros prélevés au passage par la société générale, car c’est elle qui a fait le virement ???

Montant du virement 2000 euros, Frais 113.00 euros.
Cela s’appel de l’escroquerie organisée, alors que j’avais réglé tout les frais pour que la personne en Thaïlande n’aie rien à payer.
Boursorama peut vous offrir 80 euros à l’ouverture d’un compte, ils les récupèrent très vite !!!
Difficile de les joindre, difficile de comprendre le fonctionnement, et si vous êtes bloqués a l’étranger hors zone SEPA bonjour la galère…
J’ai passé des jours pour essayer de les joindre et la aussi on peut perdre facilement patience.
Je vais donc intervenir auprès du Médiateur pour que cette situation de racket stop, car beaucoup de clients, comme moi se sont fait avoir.
Je préfère payer un peu de frais dans une banque dite traditionnelle ou il y a un interlocuteur sur qui on peut compter.
Heureusement que je m’aperçois de cette supercherie au bout de 3 mois, car sinon j’allais droit dans le mur.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
14 janvier 2018 à 16:15:19

[[sticker:p/1kkh]]Bourso +ing j'ai accumule 1000€ en 3 mois et ça arrive encore et j'ai rien debourse.
Donc les ptit bras qui ouvrent leur bouche en lisant que les conditions mais en ne le faisant pas...
Jai aucun revenus et j'ai pu ouvrir mes comptes et parrainer.
Tu paie 0€/mois sauf si comme dans toute banque tu prends des options (logique)
J'ai en parrainant fait 700 fois plus de bénef que mon livret A(ce livret ca cest de l'arnaqué mais chut faut pas le dire on risque de péter les croyances des moutons épargnant).
Pout bourso tu dois déposer 10€ sur ton compte pour valider ton compte et prendre entre 80 et 130€ selon l'offre, ou est l'arnaque? Tu touche un smic ou est au rsa et tu te plain de prendre de l'argent en passant 10€ de ta poche droite a la poche gauche? Les virements se passent comme toute banque en 3 jours ouvrés et j'ai deja fait passe de l'argent sur différents comptes.🙂

Apres faut aller vers les gens qui le font bien et connaissent les rouages et pas écouter les gars comme l'auteur sui balancent n'importe quoi[[sticker:p/1kkh]]

baron_69 baron_69
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:19:57

ou est l'anarque? en gros pour avoir un compte chez eux et bénéficier de l'offre, c'est soit t'as un revenu de 1000€/mois, ou alors 2500 d'encours et pour la visa Premier, c'est soit 1800/m de revenu ou tu déposes 5000€ à l'ouverture au pire pour l'offre 80€, tu peux juste faire un dépôt de 10€ et prendre la carte classic visa welcome. à l'ouverture du compte, tu récupères tout et si ça te chante , tu peux laisser 0 € sur ton compte bourso et le cloturer gratos au bout d'un an sans condition.
J'ai eu l'offre vente privée à 150€, j'ai jamais eu de problème encore.

Message édité le 14 janvier 2018 à 16:21:19 par baron_69
con-federation con-federation
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 16:48:04

oh les prolos arretez de vous battez !

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
14 janvier 2018 à 21:25:47

Le 14 janvier 2018 à 16:48:04 con-federation a écrit :
oh les prolos arretez de vous battez !

h l'esclave on s'calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Shin-ken12 Shin-ken12
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:27:58

Ils ont refusé mon dossier sans donner d'explication :hap:

viidalia viidalia
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 21:29:09

Aucune arnaque + c'est devenu ma banque principale

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
15 janvier 2018 à 03:50:40

Le 14 janvier 2018 à 21:27:58 Shin-ken12 a écrit :
Ils ont refusé mon dossier sans donner d'explication :hap:

faut savoir que parfois un petit coup de telephone regle tout ^^

ton dossier, soit un doc ete pas bon dans ce cas go verifier tes mails, soit t'as ete trop long, soit tu as un interdit bancaire, viens en mp pour voir

Lysan02 Lysan02
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 04:37:05

oui à mon avis y a aucune arnaque chez boursorama
Mais je reste quand même chez une banque traditionnelle

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:00:01

Le 15 janvier 2018 à 04:37:05 Lysan02 a écrit :
oui à mon avis y a aucune arnaque chez boursorama
Mais je reste quand même chez une banque traditionnelle

rien ne t'empeche de rester dans ta banque traditionnelle et d'avoir un compte chez bourso comme moi, j'ai 2 banques en ligne et 1 classique, resultats des course 2290€ de gagné chez bourso(ça arrive encore), 530€ de gagné chez ing direct (150€ arrivent encore)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment