Je capte les ondes quantiques et généralement j'arrive à percevoir ces ondes à travers ma glande pinéale / pituitaire
Depuis 3 jours il se passe quelque chose;;. je me sens mal, je trouve que les gens sont chargés en énergies, mais elle est négative, je ressens ça puissance 10 ce soir.
Je pense qu'il va se passer un drame et j'ai peur. Moi je sors pas cette semaine
je le sais l'atmosphère dans lequel je suis est très pesante, d'ailleurs j'avais ressenti ça la fois ou le volcan je ne sais plus lequel c'était celui du chili je crois , 1 jour avant je me trouvais dans la même atmosphère à UP dans la semaine ou demain
Gilbert sort le giro on fonce
Je signale gouv au cas ou
On est jamais trop sûr de rien
Corentin calme toi
Non sérieux je sens les forces quantiques... j'espère que c'est pas un volcan ou je ne sais quoi
Hop hop hop gilbert on a du boulot
C'est quoi cette image sérieux
jme souviens d'un mec qui avait fait un topic de ce genre avec un crash d'avion, et c'était vraiment arrivé
dans 53min c'est le 11 septembre
Ça craint
oh merde t'as une idée de ce qui va se passer?
Oui allô Gilbert, oui y'a un individu assez suspect dans un forum
- D'accord on arrive à 6h du mat, on le souleve direct, Merci
Bim Bim
Remi_galerien
MP
CiterBlacklisterAlerte10 septembre 2016 à 23:07:15
jme souviens d'un mec qui avait fait un topic de ce genre avec un crash d'avion, et c'était vraiment arrivé
Oui mais moi c’est pas ce genre de chose, c'est en rapport avec la nature, des phénomènes naturel, tsunami ou autre
J'arrive pas à savoir si c'est un bot ou un vrai mec qui fait chier avec son image à la con
https://www.youtube.com/watch?v=fsc72U9Uyqk c'est richnou le mec!
WW3
Fav meme si je crois pas trop a ta sensation des glandes
Opopop Gilbert
oula je ressent la même chose.... et j'ai 29 ans je suis puceau donc un prémage noir, il y a quelque chose de malsain ce soir ! je ne sais pas si c'es quelque chose de grave mais ca fait peur ! peut être aussi il ne va rien ce passer mais y quelque chose de pas net!
l'auteur peut tu me confirmer que l'origine viens du nord?