Re:Zero
Sec et nerveux
Go muscu
Une fois qu'il meurt, il remonte le temps à un checkpoint spécifique (genre le moments de commencer le combat vs kakaroot)
Kakaroot goku
Puissance de destruction à l'échelle planétaire
Dieu
Vitesse du son
On est d'accord que Kakaroot (goku) défonce sévère Subaru et le désintingre en un coup de poings, sauf que réfléchissez un peu, Subaru est IMMORTEL et peux revenir dans le passé en ayant une TOTALE connaissances du futur et éventuellement des techniques/coups que kakaroot pourrais envoyer à Subaru, donc subaru peux prévoir n'importe quel de ces coups surpuissants et le retourner sur lui même, et Kakaroot est son propre point faible.
Moi perso je vote Subaru si il est pas con et est capable et à le courage de se faire tuer de millions de fois de la même façons et de repop 5 secondes après
rip Carotte
NON
Le 04 septembre 2016 à 15:40:27 Norfside a écrit :
rip Carotte
Il va bien finir par le maîtriser sans le tuer
Le 04 septembre 2016 à 15:41:20 Lipo[2K16] a écrit :
Il va bien finir par le maîtriser sans le tuer
Il ne connais pas le pouvoir de Re:0, enfaite si Re:0 dévoile son pouvoir il tue n'importe qui proche de lui c'est dit dans l'anime
Cachalot
Ok donc Goku peux battre un mec IMMORTEL ?
Égalité pour DBZ re Re:0
Le 04 septembre 2016 à 15:42:39 Kronos91 a écrit :
Il va bien finir par le maîtriser sans le tuerIl ne connais pas le pouvoir de Re:0, enfaite si Re:0 dévoile son pouvoir il tue n'importe qui proche de lui c'est dit dans l'anime
et si toriko kakaroot se bouche les oreille il se passe quoi ?
Heu c'est moi ou l'auteur àmis une image de Toriko à la place de Goku?
Le 04 septembre 2016 à 15:53:06 Xtaii309 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 15:42:39 Kronos91 a écrit :
Il va bien finir par le maîtriser sans le tuerIl ne connais pas le pouvoir de Re:0, enfaite si Re:0 dévoile son pouvoir il tue n'importe qui proche de lui c'est dit dans l'anime
et si
torikokakaroot se bouche les oreille il se passe quoi ?
Bah rien
Goku l'enferme dans la Mafuba et puis fini .
Goku ne tue pas ses ennemies s'il peut juste les mettre KO
or comparé a goku, sub est une petite merde de fermier avec une puissance de 1