Hollywood qui sait plus quoi inventer
Up
ça a l'air de sentir la merde violent, ca parle de quoi ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=837.html c'est un vieux film à la base, avec Steve McQueen, Charles Bronson etc... qui viennent sauver des paysans
Je suis content de voir quelqu'un de mon avis en voyant l'affiche ça m'a sauté aux yeux putain...
"The magnificent 7" est un film de 1960 qui avait déjà reçu déjà un remake en 1998, à part le titre le film n'a absolument rien à voir avec The hateful 8 (les 8 salopards), la structure, le ton du film, les techniques utilisées, seul le genre est commun aux deux film, et encore puisque the hateful 8 se classe plutot dans le genre horrifique au final.
C'est même l'inverse, c'est Tarantino qui fait référence a The magnificent 7 en nommant son film "the hateful 8", marquant le changement de ton par rapport au western plus "classique".
Hollywood n'a plus d'idées? toi non plus pour te faire remarquer tu n'en a plus.
Alors avant de sortir des c*nneries pareil pour attirer l'attention sur ta personne, renseigne-toi un peu, gros malin.
je l'ai vu et si vous voulez voir un film à l'originalité proche de zéro, allez le voir
Mon premier post intelligent : même les 7 mercenaires avec Brynner, mc queen, etc, bien qu'excellent était un remake des 7 samouraïs d'Akira Kurosawa
Et donc non rien à voir, en revanche je trouve que tu as raison dans le sens où ils ont pas trop d'idées vu qu'ils sortent actuellement une autre version. Soit le remake d'un remake XD