CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les états unis n'attaquent pas la Corée du nord?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xxXmegaXxx xxXmegaXxx
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 02:42:40

Bien sûr , la bombe exclue toutes intervention directe sur le territoire Nord Coréen

Même si la puissance ( technologie ) nucléaire nord coréen est à la ramasse , elle n'en demeure pas moin dangereuse

Gofastengamos Gofastengamos
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 02:43:44

Sinon y'a un jean-fan-de-stratégie-militaire pour me dire d'où vient tout cette haine gouvernementale de la Corée du Nord vis à vis des autres pays ? :(

D'où viennent tous ces remords ? :(

Micro-Moon Micro-Moon
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 02:44:16

Vous oubliez tous que la Corée du nord est soutenue par la Chine... Si l'Amérique attaque la cdn, il a la Chine sur la dos

Gofastengamos Gofastengamos
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 02:48:36

Le 22 août 2016 à 02:41:26 FoIIowMe a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:39:36 GoFastEnGamos a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:33:50 xxXmegaXxx a écrit :
C'est surtout qu'ils on l'arme nucléaire

Sinon le budget militaire nord coréen est en réalité ridicule , immense vis à vis de leur pub extrêmement faible mais faible dans l'absolue

Hors armement stratégique la cdn ce fait balayer en cas d'attaque sur la Corée du sud par exemple

Ah donc une des raisons du laxisme américain est que la cdn a la bombe nucléaire ? :(

Entre autre. Oui l'arme nucléaire fait peur, tu ne te rend pas compte de son danger pour n'importe quel pays ?

Oui je sais hiroshima, 1945, x Gay, projet secret etc.

Pffff investir des milliards dans la recherche militaire ( qui au passage a pour but de retirer des âmes par milliers ) alors que ces milliards peuvent être investies dans des choses plus importantes :)

Liberté égalité paix mon cul ouais :)

Gofastengamos Gofastengamos
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 02:50:35

Le 22 août 2016 à 02:42:40 xxXmegaXxx a écrit :
Bien sûr , la bombe exclue toutes intervention directe sur le territoire Nord Coréen

Même si la puissance ( technologie ) nucléaire nord coréen est à la ramasse , elle n'en demeure pas moin dangereuse

Le 22 août 2016 à 02:44:16 Micro-Moon a écrit :
Vous oubliez tous que la Corée du nord est soutenue par la Chine... Si l'Amérique attaque la cdn, il a la Chine sur la dos

Compliqué tout ça :(

FoIIowMe FoIIowMe
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 02:50:51

Le 22 août 2016 à 02:48:36 GoFastEnGamos a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:41:26 FoIIowMe a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:39:36 GoFastEnGamos a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:33:50 xxXmegaXxx a écrit :
C'est surtout qu'ils on l'arme nucléaire

Sinon le budget militaire nord coréen est en réalité ridicule , immense vis à vis de leur pub extrêmement faible mais faible dans l'absolue

Hors armement stratégique la cdn ce fait balayer en cas d'attaque sur la Corée du sud par exemple

Ah donc une des raisons du laxisme américain est que la cdn a la bombe nucléaire ? :(

Entre autre. Oui l'arme nucléaire fait peur, tu ne te rend pas compte de son danger pour n'importe quel pays ?

Oui je sais hiroshima, 1945, x Gay, projet secret etc.

Pffff investir des milliards dans la recherche militaire ( qui au passage a pour but de retirer des âmes par milliers ) alors que ces milliards peuvent être investies dans des choses plus importantes :)

Liberté égalité paix mon cul ouais :)

Bah oui bienvenue dans notre monde ou l'argent, le profit et les armes sont l'intérêt principal des gens qui nous dominent, religion incluse.

chefdutopic chefdutopic
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 03:00:22

Le 22 août 2016 à 02:44:16 Micro-Moon a écrit :
Vous oubliez tous que la Corée du nord est soutenue par la Chine... Si l'Amérique attaque la cdn, il a la Chine sur la dos

non

la chine va larguer la corée du nord dans un cas aussi extrême, te fais pas d illusions. [[sticker:p/1kkl]]
Ils ont signé certes un traité en 1961, mais actuellement leur seule liaison vient du fait que la chine fournit des matières premières, des produits manufacturés et de l alimentaire à la corée du nord, et rapatrie autant que possible les fugueurs de la corée du nord en chine. Les chinois sont un peu exaspérés par les provocations incessantes de Kim Jong Il puis Kim Jong un. [[sticker:p/1kkn]]

Bref l auteur, te fait pas de bile, la corée du nord va pas durer encore longtemps. Le pays commence à s ouvrir peu à peu sur le monde (Drama de corée du sud qui circulent en Cdn, voyages doccidentaux en Cdn...) et tous les Coréens du nord se posent des questions, les enfants peut-être omis. [[sticker:p/1jnh]]
La seule menace est peut-être militaire et nucléaire, mais vu la qualité de vie au sein même de Pyongyang, je suspecte du bluff de leur part [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:56:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492162117-elite3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837358-democratie.png

-_Michael_- -_Michael_-
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 23:58:04

Je pourrai vous expliquer pourquoi, mais le pavé que j'écrirai serait trop long donc je préfère me retenir d'écrire pourquoi elle n'attaquera jamais la CDN.

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:59:34

Le 18 avril 2017 à 23:58:04 -_Michael_- a écrit :
Je pourrai vous expliquer pourquoi, mais le pavé que j'écrirai serait trop long donc je préfère me retenir d'écrire pourquoi elle n'attaquera jamais la CDN.

[[sticker:p/1lm9]]

Khey ça date de 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Message édité le 18 avril 2017 à 23:59:54 par
-_Michael_- -_Michael_-
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 00:04:22

Le 18 avril 2017 à 23:59:34 HapHeroDebideur a écrit :

Le 18 avril 2017 à 23:58:04 -_Michael_- a écrit :
Je pourrai vous expliquer pourquoi, mais le pavé que j'écrirai serait trop long donc je préfère me retenir d'écrire pourquoi elle n'attaquera jamais la CDN.

[[sticker:p/1lm9]]

Khey ça date de 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Mais d'actualité [[sticker:p/1lm9]]

megafucking2 megafucking2
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:51:57

J'ai deja essayer la chatte d'une coréene c'est pas mal mais c relou qauand elle veulent pas se rasé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment