CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La FRANCE est le pays qui a gagné le plus de bataille au monde !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HandsomeJaekel HandsomeJaekel
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:52:02

Le 19 août 2016 à 12:50:03 PoisonIvy76 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]
dans ce cas charlemagne n'est pas un franc mais un carolingien vu que tu parle du peuple
voilà voilà

Carolingien, c'est une dynastie, pas un peuple.

KheyDeChaussee KheyDeChaussee
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:53:12

French fag surrender :rire:

xtotorox xtotorox
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:55:43

La civilisation romaine a été complètement rasé par les barbares , Charlemagne l'a reconstruite et aujourd'hui ce la France est considéré héritière de l'Empire romain selon le Pape

HandsomeJaekel HandsomeJaekel
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:57:02

Le 19 août 2016 à 12:55:43 xtotorox a écrit :
La civilisation romaine a été complètement rasé par les barbares , Charlemagne l'a reconstruite et aujourd'hui ce la France est considéré héritière de l'Empire romain selon le Pape

:ouch:
Wow....
Alors, là, je sais plus quoi dire... Si ce n'est : Pitié, revois ton Histoire.

Jaaler Jaaler
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 12:57:26

Waterloo ?

egfscsddfq egfscsddfq
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 13:00:14

Ce topic pue la frustration.
Un classement sans intérêt.

goymann_ goymann_
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 13:01:27

Le 19 août 2016 à 12:20:52 HandsomeJaekel a écrit :
Ah, ça, on va finir par le savoir. Ca fait dix ans qu'il y a quasiment un topic tous les jours pour le rappeler. Vous avez des cours de branlette en France où le sujet est votre histoire militaire?

il y a bien plus de "french surrender" arrête de te plaindre, et tu es sur un forum français, si ça te plait pas tu cliques pas mais viens pas te plaindre du sujet :pf:

egfscsddfq egfscsddfq
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 13:02:28

Le 19 août 2016 à 12:55:43 xtotorox a écrit :
La civilisation romaine a été complètement rasé par les barbares , Charlemagne l'a reconstruite et aujourd'hui ce la France est considéré héritière de l'Empire romain selon le Pape

La partie occidentale a été conquises et c'est le Saint Empire Romain Germanique "l'heritier" de l'empire romain.

Bouba_1083 Bouba_1083
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:13:48

Le 19 août 2016 à 13:02:28 egfscsddfq a écrit :

Le 19 août 2016 à 12:55:43 xtotorox a écrit :
La civilisation romaine a été complètement rasé par les barbares , Charlemagne l'a reconstruite et aujourd'hui ce la France est considéré héritière de l'Empire romain selon le Pape

La partie occidentale a été conquises et c'est le Saint Empire Romain Germanique "l'heritier" de l'empire romain.

Et la couronne impériale de Charlemagne aussi :hap:
Mais répondez au khey qui demmandait si on vous apprenait que Charlemagne était Français a l'école en France? :hap:

HandsomeJaekel HandsomeJaekel
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:26:49

Le 19 août 2016 à 13:13:48 Bouba_1083 a écrit :

Le 19 août 2016 à 13:02:28 egfscsddfq a écrit :

Le 19 août 2016 à 12:55:43 xtotorox a écrit :
La civilisation romaine a été complètement rasé par les barbares , Charlemagne l'a reconstruite et aujourd'hui ce la France est considéré héritière de l'Empire romain selon le Pape

La partie occidentale a été conquises et c'est le Saint Empire Romain Germanique "l'heritier" de l'empire romain.

Et la couronne impériale de Charlemagne aussi :hap:
Mais répondez au khey qui demmandait si on vous apprenait que Charlemagne était Français a l'école en France? :hap:

J'avoue que l'absence d'un "Oui" concret me rassure un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 13:37:50

C'est bien d'avoir gagner toute c'est bataille mais on a quand même perdu la plus grande la Bataille de France !!!

Aligaturite Aligaturite
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 13:41:26

Ce topic :bave:

La France :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 08:48:42

Je up ce topic

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 08:52:29

J'aime mon pays :bave:

JooooooohnCena JooooooohnCena
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 20:53:29

Up

GregoryTabibian GregoryTabibian
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 11:51:50

Et c'est censé être bien ?

Je déteste quand les américains ignares se moquent des français, nous traitant de lâches et de soumis, parce que effectivement, la France est le pays le plus victorieux de l'histoire statistiquement

Mais de là à s'en vanter je ne comprends pas, je vois pas ce qu'il y a de cool à avoir gagné des batailles, c'est en faire l'éloge que de s'en féliciter, vous faites l'apologie de la guerre en quelque sorte

On est en 2018, ce qui fait la grandeur d'un pays fondamentalement ce sont les valeurs qu'il véhicule, et pas le nombre d'affrontements physiques remportés :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2018 à 11:55:43

Le 25 novembre 2018 à 11:51:50 GregoryTabibian a écrit :
Et c'est censé être bien ?

Je déteste quand les américains ignares se moquent des français, nous traitant de lâches et de soumis, parce que effectivement, la France est le pays le plus victorieux de l'histoire statistiquement

Mais de là à s'en vanter je ne comprends pas, je vois pas ce qu'il y a de cool à avoir gagné des batailles, c'est en faire l'éloge que de s'en féliciter, vous faites l'apologie de la guerre en quelque sorte

On est en 2018, ce qui fait la grandeur d'un pays fondamentalement ce sont les valeurs qu'il véhicule, et pas le nombre d'affrontements physiques remportés :(

C'est mieux que d'en perdre.

GregoryTabibian GregoryTabibian
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 11:56:59

Sueur - C'est pas la question, on est censé avoir évolué, quand je vous lis j'ai pas cette impression

"moi avoir gagné plus de batailles que toi, moi fier d'être français :snif:"

17nov201815h10 17nov201815h10
MP
Niveau 7
25 novembre 2018 à 12:03:48

Le 25 novembre 2018 à 11:51:50 GregoryTabibian a écrit :
Et c'est censé être bien ?

Je déteste quand les américains ignares se moquent des français, nous traitant de lâches et de soumis, parce que effectivement, la France est le pays le plus victorieux de l'histoire statistiquement

Mais de là à s'en vanter je ne comprends pas, je vois pas ce qu'il y a de cool à avoir gagné des batailles, c'est en faire l'éloge que de s'en féliciter, vous faites l'apologie de la guerre en quelque sorte

On est en 2018, ce qui fait la grandeur d'un pays fondamentalement ce sont les valeurs qu'il véhicule, et pas le nombre d'affrontements physiques remportés :(

t'es trop mignon tu donne souvent tes fesse ?
si on aurait pas gagné ces bataille d'autre les aurait gagné et tu serais surement pas la pour dire ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 12:05:17

Alexandre Le Grand rigole, Saladin rigole, Genghis Khan rigole, les Timourides rigoles ....:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment