Voilà.
(Tactics est un spinoff, et un jeu de stratégie, donc ça compte pas)
Au passage, R.I.P. en paix Van Buren, tu aurais dû, et resteras à jamais le VRAI Fallout 3, quoi qu'en dise ces assassins de chez Bethesda, ou leurs fanboys.
Un volontaire pour rajouter "Fallout 4", sinon? Je suppose que ce sera un carré aussi petit que pour "Fallout 3", mais plus au nord.
c'est la taille des maps proportionnellement aux us ?
Le 13 août 2016 à 21:05:59 secondson a écrit :
c'est la taille des maps proportionnellement aux us ?
C'est aussi où se trouvent les maps IRL.
Up!
Le vrai Fallout 3 c'est New Vegas.
Le 13 août 2016 à 21:01:59 AATTVVV a écrit :
Voilà.
(Tactics est un spinoff, et un jeu de stratégie, donc ça compte pas)Au passage, R.I.P. en paix Van Buren, tu aurais dû, et resteras à jamais le VRAI Fallout 3, quoi qu'en dise ces assassins de chez Bethesda, ou leurs fanboys.
Si tu avais joué à ces jeux, tu saurais qu'on explore que dalle dans la map de 1 2 et Tactic. Ton personnage c'est juste un petit point qui se déplace et qui se fait attaquer de temps à autre dans... 4 décors différents, selon ou tu te trouve ? (montagne, désert, radioactivité, ruines)
Au moins Fallout 3 NV et 4 font vraiment explorer la région dans laquelle ils se passent.
Fallout 1 et 2 putain mon enfance
Mais je comprenais rien à l'anglais à cette époque je crevais trop rapidement à cause de la fin du monde là je savais pas ce qu'il fallait faire
Je kiffais faire du troc et voler dans les étalages tuer tout le monde (:)
"C'était mieux avant "
Le chien qui te suivait putain
RIP IN PEACE LE CHIEN
Copineoutai ?
En même temps vu les merdes que sont F3 et 4 c'est pas compliqué de faire un meilleur jeu
Quand j'ai vu les intéractions dans F4 j'ai même pas voulu tester
Il y a vraiment des gens qui pensent que fallout 3 et 4 sont meilleurs que le 1 et le 2?
Fallout NV a aussi le truc avec l'intelligence
J'ai eu du mal à me mettre dans Fallout 4, je dois bien l'admettre
Par contre, le 3 m'a vraiment pas déplu et c'est celui qui m'a lancé dans l'univers
J'ai jamais eu l'occasion de choper les 3 premiers
Voilà.
(Tactics est un spinoff, et un jeu de stratégie, donc ça compte pas)Au passage, R.I.P. en paix Van Buren, tu aurais dû, et resteras à jamais le VRAI Fallout 3, quoi qu'en dise ces assassins de chez Bethesda, ou leurs fanboys.
le truc, c'est que dans fallout 1/2, tu peux seulement te déplacé de ville en ville, il n'y a pas vraiment d'open world
Perso ayant joué à tout les fallout sauf le 4 mon préféré est NV mais c'est vrai que j'ai eu du mal à faire le 1&2 quand même le système d'interface et d'inventaire a bien vieilli, par contre les dialogues, les quêtes et le scénario sont énormes dans les jeux 2d
mais kel argument de merde
franchement l'auteur tu dessert ta cause ne parlant ainsi
Le 20 août 2016 à 20:48:47 HomerSurvivra a écrit :
Voilà.
le truc, c'est que dans fallout 1/2, tu peux seulement te déplacé de ville en ville, il n'y a pas vraiment d'open world
what?????????????????????????